Partenaires

Chaussures Homme Babolat Pulsion TERRE BATTUE Noir/Vert

Prix : 45,90 € PPC : 75,00 € Économisez 29,10 €

Vous ressentirez beaucoup de confort lors de vos déplacements sur le court avec cette Babolat Pulsion Terre Battue. Les matériaux synthétiques et le mesh procurent du confort et la technologie VibraKill dans la semelle intermédiaire vous protège des réceptions les plus brutales sur le court. La semelle extérieure à motifs en forme de chevrons permet une excellente adhérence sur les courts en terre battue.

  • Tige : Matériaux synthétiques légers pour plus de confort et de maintien et perforations pour plus de respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : EVA avec technologie VibraKill dans le talon pour un meilleur amorti et une plus grande absorption des chocs.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin et motifs en forme de chevrons pour une excellente adhérence sur les courts en terre battue.
  • Coloris : Noir et vert
UKUSEUCM En Stock Commande
8.59.042.527 1
9.510.044.028 3+
10.010.544.5-- 3+
11.011.546.029 3+
11.512.046.5-- 2
12.012.547.029.5 2
  • Casquette Adulte Babolat IV
    13,50 €

    Jouez votre meilleur tennis avec cette casquette Babolat IV tout en vous protégeant du soleil et en gardant vos cheveux en place ! Elle est composée d'une attache ajustable sur laquelle le logo Babolat est brodé, ainsi que du graphisme Babolat brodé à l'avant. Taille uniqueComposition : 100% Polyester Coloris : Bleu/Blanc Violet/Blanc Rouge/Blanc Blanc/Noir

  • Chaussettes Babolat Team Single
    7,90 €

    Ces chaussettes reposent sur la technologie CoolMax qui évacue rapidement la transpiration et qui offre un confort ergonomique. Une paire par paquet. Elles sont composées du logo Babolat et d'une forme spécifique pour le pied gauche et le pied droit. Composition : 70% CoolMax, 27% Polyamid, 3% Elasthanne Coloris : NoirGris Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Babolat Pulsion CLAY Grey/Red Men's Shoes

Price: 55,91 € SRP: 75,00 € You Save 19,09 €

Remain comfortable while darting around the court in the Pulsion Clay. Featuring Babolat's Pure Motion System, this shoe allows your foot to move naturally with every step you take. Synthetic materials and mesh provide step in comfort and the VibraKill midsole adds plush cushioning to help reduce harsh court shock. With a full herringbone tread, the outsole will perform well on clay courts.

  • Upper: Light synthetic materials offer a comfortable fit and support while perforations provide breathability.
  • Midsole: EVA midsole with VibraKill technology for plush heel cushioning and shock absorption.
  • Outsole: Michelin rubber in a herringbone tread pattern for traction on clay courts.
  • Colour: Grey / Red
UKUSEUCM In Stock Order
7.07.540.525.5 1
8.08.542.026.5 1 3
9.09.543.027.5 3
9.510.044.028 3+
10.010.544.5-- 3+
10.511.045.028.5 1
11.011.546.029 3+
11.512.046.5-- 2
12.012.547.029.5 3
  • Babolat Adult's Basic Hat IV
    13,50 €

    Play your high performance tennis in this Babolat Hat IV, by protecting yourself from sun and keeping your hair off your face! It features an adjustable strap and embroidered Babolat design, including centered embroidered Babolat logo. One size fits mostContent: 100% Polyester Colors: Blue w/WhitePurple w/WhiteRed w/WhiteWhite w/Black

  • Babolat Team Single Socks
    7,90 €

    Features CoolMax for sweat management and ergonomic comfort. One pair of performance socks comes in each pack. Features Babolat logo and specific fit for left and right feet. Content: 70% CoolMax, 27% Polyamid, 3% Elastane Colors: BlackGrey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories