Partenaires

Chaussures Homme Babolat Propulse TERRE BATTUE Bleu/Rouge

Prix : 63,90 € PPC : 130,00 € Économisez 66,10 €

Nouvelle forme améliorée pour 2016 !

Conçues pour les joueurs les plus exigeants et agressifs, les nouvelles Babolat Propulse utilisent une technologie de pointe pour offrir un très haut niveau de stabilité et de rapidité. Le dynamisme de la chaussure est créé par une insertion assymétrique en EVA qui permet un rebond explosif à chaque pas. La semelle en caoutchouc Michelin à motifs en forme de chevrons est ultra résistante et adhère parfaitement sur les courts en terre battue. C'est sûr, ces nouvelles Propulse All Court plairont à beaucoup de joueurs !

  • Forme : Remarque : nous avons trouvé que cette chaussure taillait petit ; nous vous recommandons de commander 1/2 pointure supérieure à votre pointure habituelle. Une fois la taille ajustée, la largeur est moyenne et le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Technologie Cell Shield pour du maintien et de l'aération là où vous en avez le plus besoin. Technologie Footbelt pour maintenir le pied et système TI-Fit pour le confort et la stabilité.
  • Semelle intermédiaire : La technologie Side2Side EVA propulse votre pied vers l'avant à chaque pas, tandis que le système Kompressor dans le talon procure un amorti supplémentaire qui vous protègera sur les atterrissages brutaux.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin OCS2 avec motifs en forme de chevrons pour une résistance et une adhérence exceptionnelles sur les courts en terre battue.
  • Poids : 411 grammes pour du 44,5
  • Coloris : Bleu, rouge et blanc
UKUSEUCM En Stock Commande
6.06.539.025 1
6.57.040.0-- 3
7.07.540.525.5 1
7.58.041.026 3+
8.59.042.527 3+
9.09.543.027.5 3+
9.510.044.028 3+
10.010.544.5-- 3+
10.511.045.028.5 3+
11.011.546.029 3
11.512.046.5-- 3
12.012.547.029.5 1
  • T-Shirt Technique Homme Babolat Match Core Club
    27,89 €

    Faites chauffer le court avec ce T-shirt technique homme Babolat Match Core Club ! Il est composé d'un col rond, de bandes contrastées, d'un imprimé discret, d'empiècements en mesh sous les bras pour une méilleure aération, du logo à bandes Babolat sur le côté droit de la poitrine, sur la manche gauche, ainsi que de l'ourlet arrière. La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture sous les bras ou entre les jambes, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur. Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition. Composition : 100% Polyester. Coloris : Noir/Blanc Bleu/Blanc Blanc/Bleu

  • Chaussettes Babolat Pro 360 Blanc/Rouge
    13,50 €

    Spécialement conçues pour les joueurs de tennis, vous allez sans doute sentir la performance et le confort fournis par ces chaussettes Pro 360. Elles sont composées d’une coupe trois-quarts, d’un support élastique à la cheville, au talon et au cou-de-pied, d’un tissu aéré pour empêcher toute sensation d'humidité, d’un extra-rembourrage et d’un tissu anti-abrasion dans les zones d’impact ainsi que du logo Babolat sur la partie supérieure et sur le dessus du pied. Composition : 86% Polyamide, 12% Fluorofibres, 2% Élasthanne Coloris : Blanc et rouge

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Propulse CLAY Blue/Red Men's Shoes

Price: 116,91 € SRP: 130,00 €

Now with a new, improved fit for 2016!

Built for players that put the most demand on their shoes, the new Propulse BPM uses cutting edge technology to deliver high level stability and quickness for the aggressive player. Babolat Pure Motion (BPM) is a collection of innovations that allows players to "move to their own rhythm" by offering a very natural and supportive ride. A dynamic response off the court is supplied by a special asymmetrical EVA insert that provides explosive rebound after each step. The Michelin rubber outsole in a full herringbone tread pattern is designed to offer excellent durability and traction that's ideal for clay court use. Players of any game style can move to their own "beat" in the new Propulse BPM!

  • Fit: Please Note: We found this shoe to fit small. We recommend ordering a 1/2 size LARGER than your usual size. Once sizing is adjusted, width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Cell Shield technology offers support and ventilation where you need it most. Footbelt technology locks in the foot and the TI-Fit offers tennis-specific comfort and stability.
  • Midsole: Side2Side EVA technology propels your foot forward on every step, while the Kompressor System in the heel offers extra cushioning to protect against harsh landings.
  • Outsole: Michelin OCS2 rubber outsole with a full herringbone tread pattern provides exceptional traction and durability that's ideal for clay court use.
  • Weight: 411 grams (US size 10.5)
  • Colour: Blue / Red / White
UKUSEUCM In Stock Order
6.06.539.025 1
6.57.040.0-- 3
7.07.540.525.5 1
7.58.041.026 3+
8.08.542.026.5 3
8.59.042.527 3+
9.09.543.027.5 3+
9.510.044.028 3+
10.010.544.5-- 3+
10.511.045.028.5 3+
11.011.546.029 3+
11.512.046.5-- 3
12.012.547.029.5 2
  • Babolat Men's Match Core Club Crew
    27,89 €

    Bring the heat onto the court in this Babolat Men's Match Core Club Crew! It features a crew neck, contrast piping, subtle printed design, mesh underarms for ventilation and Babolat logo and stripes at right chest, left sleeve and back hem. 360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player.Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition. Content: 100% Polyester. Color: Black w/White Blue w/White White w/Blue

  • Babolat Pro 360 White/Red Socks
    13,50 €

    Designed specifically for tennis players, you'll get performance and comfort from all angles with this Babolat sock. The Pro 360 sock features a quarter cut, elastic support at ankle, heel and instep, ventilated fabric for a dry feel, increased cushioning and anti- abrasion threads at high-impact areas, and Babolat logos at cuff and top of foot. Content: 86% Polyamide, 12% Fluorofibres, 2% Elastane. Colours: White w/Red

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories