Partenaires

Chaussures Homme Babolat Propulse BPM OMNI Rouge

Prix : 55,91 € PPC : 130,00 € Économisez 74,09 €

Conçues pour les joueurs les plus exigeants et agressifs, les nouvelles Propulse BPM utilisent une technologie de pointe pour offrir un très haut niveau de stabilité et de rapidité. Le BPM (Babolat Pure Motion) est un ensemble d'innovations permettant au joueur de "bouger à son propre rythme" avec une foulée naturelle. Le dynamisme de la chaussure est créé par une insertion assymétrique en EVA qui permet un rebond explosif à chaque pas. La semelle en caoutchouc Michelin est spécialement conçue pour offrir une excellente résistance et pour adhérer parfaitement sur les courts synthétiques. C'est sûr, ces nouvelles Propulse BPM plairont à beaucoup de joueurs !

  • Forme : Remarque : nous avons trouvé que cette chaussure taillait petit ; nous vous recommandons de commander 1/2 pointure supérieure à votre pointure habituelle. Une fois la taille ajustée, la largeur est moyenne et le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Technologie Cell Shield pour du maintien et de l'aération là où vous en avez le plus besoin. Technologie Footbelt pour maintenir le pied et système TI-Fit pour le confort et la stabilité.
  • Semelle intermédiaire : La technologie Side2Side EVA propulse votre pied vers l'avant à chaque pas, tandis que le système Kompressor dans le talon procure un amorti supplémentaire qui vous protègera sur les atterrissages brutaux.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin OCS2 avec motifs spéciaux en forme de chevrons pour une résistance et adhérence exceptionnelles sur les courts synthétiques.
  • Poids : 411 g pour du 44,5
  • Coloris : Rouge, blanc et bleu
UKUSEUCM En Stock Commande
6.06.539.025 1
  • Casquette Adulte Babolat IV
    13,50 €

    Jouez votre meilleur tennis avec cette casquette Babolat IV tout en vous protégeant du soleil et en gardant vos cheveux en place ! Elle est composée d'une attache ajustable sur laquelle le logo Babolat est brodé, ainsi que du graphisme Babolat brodé à l'avant. Taille uniqueComposition : 100% Polyester Coloris : Bleu/Blanc Violet/Blanc Rouge/Blanc Blanc/Noir

  • Chaussettes Babolat Team Single
    7,90 €

    Ces chaussettes reposent sur la technologie CoolMax qui évacue rapidement la transpiration et qui offre un confort ergonomique. Une paire par paquet. Elles sont composées du logo Babolat et d'une forme spécifique pour le pied gauche et le pied droit. Composition : 70% CoolMax, 27% Polyamid, 3% Elasthanne Coloris : NoirGris Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Babolat Propulse BPM OMNI Red Men's Shoes

Price: 55,91 € SRP: 130,00 € You Save 74,09 €

Built for players that put the most demand on their shoes, the new Propulse BPM uses cutting edge technology to deliver high level stability and quickness for the aggressive player. Babolat Pure Motion (BPM) is a collection of innovations that allows players to "move to their own rhythm" by offering a very natural and supportive ride. A dynamic response off the court is supplied by a special asymmetrical EVA insert that provides explosive rebound after each step. The Michelin rubber outsole in a special tread pattern is designed to offer excellent durability and traction that's ideal for omni court use. Players of any game style can move to their own "beat" in the new Propulse BPM!

  • Fit: Please Note: We found this shoe to fit small. We recommend ordering a 1/2 size LARGER than your usual size. Once sizing is adjusted, width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Cell Shield technology offers support and ventilation where you need it most. Footbelt technology locks in the foot and the TI-Fit offers tennis-specific comfort and stability.
  • Midsole: Side2Side EVA technology propels your foot forward on every step, while the Kompressor System in the heel offers extra cushioning to protect against harsh landings.
  • Outsole: Michelin OCS2 rubber outsole with a special tread pattern provides exceptional traction and durability that's ideal for OMNI court use.
  • Weight: 411 grams (U.S. size 10.5)
  • Colour: Red / White / Blue
UKUSEUCM In Stock Order
6.06.539.025 1
  • Babolat Adult's Basic Hat IV
    13,50 €

    Play your high performance tennis in this Babolat Hat IV, by protecting yourself from sun and keeping your hair off your face! It features an adjustable strap and embroidered Babolat design, including centered embroidered Babolat logo. One size fits mostContent: 100% Polyester Colors: Blue w/WhitePurple w/WhiteRed w/WhiteWhite w/Black

  • Babolat Team Single Socks
    7,90 €

    Features CoolMax for sweat management and ergonomic comfort. One pair of performance socks comes in each pack. Features Babolat logo and specific fit for left and right feet. Content: 70% CoolMax, 27% Polyamid, 3% Elastane Colors: BlackGrey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories