Partenaires

Chaussures Homme Babolat Pulsion All Court Gris/Rouge

Prix : 54,89 € PPC : 75,00 € Économisez 20,11 €

Déplacez-vous sur le court à votre rythme avec les Pulsion All Court. Les matériaux synthétiques dans la partie supérieure procurent le maintien et le confort dont vous avez besoin, dès la première utilisation. La technologie VibraKill dans la semelle intermédiaire vous protège des réceptions les plus brutales sur le court tandis que la semelle extérieure à motifs en forme de chevrons permet une excellente adhérence sur tous les types de surface.

  • Tige : Matériaux synthétiques avec perforations pour le confort, le maintien et la respirabilité. Une protection supplémentaire au niveau des orteils et dans la partie médiane du pied offre davantage de résistance pour les joueurs aux déplacements les plus agressifs.
  • Semelle intermédiaire : EVA avec technologie VibraKill dans le talon pour un meilleur amorti.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc conçu par Michelin et motifs en forme de chevrons pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Coloris : Gris et rouge
UKUSEUCM En Stock Commande
8.08.542.026.5 1
8.59.042.527 3
9.09.543.027.5 3
10.010.544.5-- 3+
10.511.045.028.5 3
11.011.546.029 3
11.512.046.5-- 1
12.513.048.030 1
  • T-Shirt Technique Homme Babolat Performance V- Neck
    29,91 €

    Jouez votre meilleur match sur le court dans le T-shirt technique Babolat Performance V-Neck. Ce haut léger est composé d'un col en V subtil, d'une face avant en tissu chiné, d'une face arrière en mesh pour une meilleure aération, d'un graphisme sur le côté gauche et de logos Babolat sur la manche gauche, au niveau de l'ourlet arrière et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu et gris Gris et gris foncé Orange et gris

  • Chaussettes Techniques Homme Babolat Team Big Logo Blanc/Bleu
    8,90 €

    Mettez vos pieds à l'aise dans ces chaussettes techniques Babolat Team Big Logo composées d'un revers côtelé, d'une conception anatomique pied droit/pied gauche pour un mouvement naturel du pied et de logos tricotés. Composition : 86 % Polyamide, 12 % Fluorofibres, 2 % Élasthanne. Coloris : Blanc et bleu

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Babolat Pulsion All Court Grey/Red Men's Shoes

Price: 59,90 € SRP: 75,00 €

Move around the court to your own rhythm with the Pulsion All Court, featuring Babolat's Pure Motion (BPM) technology that allows your foot to move naturally with every step. Synthetic materials make up the upper for good support and comfort right out of the box. VibraKill technology in the midsole protects your body against the effects of harsh landings on court, while the modified herringbone tread pattern on the outsole provides great traction on any court surface.

  • Upper: Synthetic materials with perforations provide good comfort, support and breathability. Extra protection on the toe and medial side offer added durability for aggressive movers.
  • Midsole: EVA midsole with VibraKill technology in the heel for extra cushioning.
  • Outsole: Michelin-designed rubber in a modified herringbone tread pattern for great durability and traction on any court surface.
  • Weight: xxx grams (US size 10.5)
  • Colour: Grey / Red
UKUSEUCM In Stock Order
6.06.539.025 1
7.07.540.525.5 2 1
8.08.542.026.5 2 3+
9.09.543.027.5 3+
9.510.044.028 3
10.010.544.5-- 3+
10.511.045.028.5 3
11.011.546.029 3
11.512.046.5-- 1
12.513.048.030 1
  • Babolat Men's Performance V-Neck Crew
    29,91 €

    Bring your best game to the courts in this Babolat Performance V-Neck Crew. This lightweight top features a subtle V-neck, heathered front panel, mesh back panel for ventilation, graphic at left side, and Babolat logos at left sleeve, back hem and left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Blue w/Grey Grey w/Dark Grey Orange w/Grey

  • Babolat Team Big Logo Men's Crew Sock White/Blue
    8,90 €

    Treat your feet to these performance Babolat Team Big Logo Crew Socks. This crew cut socks feature a ribbed cuff, anatomical right and left fit, and knit-in logos. Content: 86% Polyamide, 12% Fluorofibres, 2% Elastane. Colours: White w/Blue

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories