Partenaires

Chaussures Homme Babolat Pulsion All Court Bleu/Jaune

Prix : 47,90 € PPC : 75,00 € Économisez 27,10 €

Déplacez-vous sur le court à votre rythme avec les Pulsion All Court. Les matériaux synthétiques dans la partie supérieure procurent le maintien et le confort dont vous avez besoin, dès la première utilisation. La technologie VibraKill dans la semelle intermédiaire vous protège des réceptions les plus brutales sur le court tandis que la semelle extérieure à motifs en forme de chevrons permet une excellente adhérence sur tous les types de surface.

  • Tige : Matériaux synthétiques avec perforations pour le confort, le maintien et la respirabilité. Une protection supplémentaire au niveau des orteils et dans la partie médiane du pied offre davantage de résistance pour les joueurs aux déplacements les plus agressifs.
  • Semelle intermédiaire : EVA avec technologie VibraKill dans le talon pour un meilleur amorti.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc conçu par Michelin et motifs en forme de chevrons pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : xxx g pour du 44,5
  • Coloris : Bleu et jaune
UKUSEUCM En Stock Commande
11.512.046.5-- 2
  • T-Shirt Technique Homme Babolat Match Core Club
    27,89 €

    Faites chauffer le court avec ce T-shirt technique homme Babolat Match Core Club ! Il est composé d'un col rond, de bandes contrastées, d'un imprimé discret, d'empiècements en mesh sous les bras pour une méilleure aération, du logo à bandes Babolat sur le côté droit de la poitrine, sur la manche gauche, ainsi que de l'ourlet arrière. La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture sous les bras ou entre les jambes, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur. Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition. Composition : 100% Polyester. Coloris : Noir/Blanc Bleu/Blanc Blanc/Bleu

  • Chaussettes Babolat Team Single
    7,90 €

    Ces chaussettes reposent sur la technologie CoolMax qui évacue rapidement la transpiration et qui offre un confort ergonomique. Une paire par paquet. Elles sont composées du logo Babolat et d'une forme spécifique pour le pied gauche et le pied droit. Composition : 70% CoolMax, 27% Polyamid, 3% Elasthanne Coloris : NoirGris Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Pulsion All Court Blue/Yellow Men's Shoes

Price: 47,90 € SRP: 75,00 € You Save 27,10 €

Move around the court to your own rhythm with the Pulsion All Court, featuring Babolat's Pure Motion (BPM) technology that allows your foot to move naturally with every step. Synthetic materials make up the upper for good support and comfort right out of the box. VibraKill technology in the midsole protects your body against the effects of harsh landings on court, while the modified herringbone tread pattern on the outsole provides great traction on any court surface.

  • Upper: Synthetic materials with perforations provide good comfort, support and breathability. Extra protection on the toe and medial side offer added durability for aggressive movers.
  • Midsole: EVA midsole with VibraKill technology in the heel for extra cushioning.
  • Outsole: Michelin-designed rubber in a modified herringbone tread pattern for great durability and traction on any court surface.
  • Weight: xxx grams (US size 10.5)
  • Colour: Blue / Yellow
UKUSEUCM In Stock Order
11.512.046.5-- 2
  • Babolat Men's Match Core Club Crew
    27,89 €

    Bring the heat onto the court in this Babolat Men's Match Core Club Crew! It features a crew neck, contrast piping, subtle printed design, mesh underarms for ventilation and Babolat logo and stripes at right chest, left sleeve and back hem. 360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player.Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition. Content: 100% Polyester. Color: Black w/White Blue w/White White w/Blue

  • Babolat Team Single Socks
    7,90 €

    Features CoolMax for sweat management and ergonomic comfort. One pair of performance socks comes in each pack. Features Babolat logo and specific fit for left and right feet. Content: 70% CoolMax, 27% Polyamid, 3% Elastane Colors: BlackGrey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories