Partenaires

Chaussures Homme Babolat Jet AC Gris/Bleu/Jaune

Prix : 129,90 € PPC : 145,00 €

Envoyez des frappes explosives en portant la Babolat Jet All Court ! Cette chaussure ultra légère est un excellent choix pour les joueurs cherchant de la performance et un excellent confort. Le matériau unique MatrYX de la tige est fait de Kevlar et de polyamide pour offrir un maintien extrêmement léger et des sensations douces. La technologie Active Flexion dans la semelle garde votre pied proche du sol et connecté à vos mouvements. La semelle extérieure en caoutchouc Michelin dispose de différents motifs en forme de chevrons à différents endroit, ce qui vous apporte de la résistance et de l'adhérence là où vous en avez le plus besoin. Conçue pour voler, la Jet AC conviendra parfaitement aux joueurs modernes et agressifs à la recherche d'une chaussure très légère et très rapide !

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est moyenne. Le support de voûte est légèrement bas. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Tige MatrYX unique faite de Kevlar et de polyamide offrant un confort ultra léger et de la stabilité. Une protection supplémentaire au niveau des orteils et des parties médianes apporte plus de résistance dans les zones exposées à l'usure.
  • Semelle intermédiaire : Technologie d'amorti Kompressor apportant du maintien et du confort sous le pied. La technologie Active Flexion garde votre pied maintenant et connecté à vos mouvements.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin avec motifs en forme de chevrons modifiés offrant une bonne adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 366 grammes pour du 44,5
  • Coloris : Gris et bleu
UKUSEUCM En Stock Commande
6.57.040.0-- 2
7.07.540.525.5 1
7.58.041.026 1
8.08.542.026.5 1
10.010.544.5-- 1
10.511.045.028.5 1
11.011.546.029 1
11.512.046.5-- 2
  • T-Shirt Technique Homme Babolat Performance Automne
    34,90 €

    Vous serez prêt à affronter les adversaires les plus robustes avec le T- shirt technique Babolat Performance. Ce haut léger est composé d'un col rond à deux couleurs, d'empiècements contrastants en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée, de coutures contrastantes, d'un graphisme sur le côté gauche et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et au niveau de l'ourlet à l'arrière. Composition : T-Shirt : 100 % Polyester. Insertions : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne. Coloris : Noir Gris

  • Chaussettes Techniques Homme Babolat Team Single Noir
    8,90 €

    Jouez votre meilleur tennis avec ces chaussettes techniques Babolat Team Single. Elles sont composées d'un revers côtelé, d'une coupe anatomique pied gauche-pied droit et de logos tricotés. Elles sont dotées de la technologie Coolmax et de zones d'aération qui garderont vos pieds au sec tout au long de la journée. Une paire par paquet. Composition : 72 % Polyester, 26 % Polyamide, 2 % Élasthanne. Coloris : Noir et blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Jet AC Grey/Blue/Yellow Men's Shoes

Price: 129,90 €

Explode to the next shot in the Babolat Jet All Court! This super lightweight shoe is a great choice for serious players looking for match day performance and sublime comfort. The unique MatrYX upper material is made with Kevlar and polyamide to offer extremely lightweight support with a soft, yet supportive feel. Active Flexion sole technology keeps you low to the ground and connected to your on-court movement. The Michelin rubber outsole has different tread patterns in different areas, giving you durability and traction where you need it most. Built to fly, the Jet is a great fit for the aggressive modern player looking for something supremely light and fast!

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is slightly low. No break-in required.
  • Upper: Unique MatrYX upper made with Kevlar and polyamide offers ultra lightweight comfort and stability. Extra protection on the toe and medial sides for added durability in high wear areas.
  • Midsole: Kompressor cushioning technology provides support and comfort under foot. Active Flexion technology keeps you supported and connected to your movement.
  • Outsole: Michelin rubber outsole in a modified herringbone tread pattern offers good traction on any court surface.
  • Weight: 366 grams (US size 10.5)
  • Colour: Grey / Blue / Yellow
UKUSEUCM In Stock Order
6.06.539.025 2
6.57.040.0-- 1
7.07.540.525.5 1
7.58.041.026 2
8.08.542.026.5 2
8.59.042.527 2
9.09.543.027.5 2
10.010.544.5-- 1
10.511.045.028.5 1
11.011.546.029 1
11.512.046.5-- 2
  • Babolat Men's Fall Performance Crew
    39,90 €

    You'll be ready to compete against the toughest opponents in this Babolat Performance Crew. This lightweight top features a two-color crew neck, contrast mesh insets at underarms for targeted ventilation, contrast stitching, graphic at chest, and Babolat logos at back hem and left chest. Content: Body: 100% Polyester. Inserts: 96% Polyester, 4% Spandex. Colours: Black Grey

  • Babolat Team Single Men's Crew Sock Black
    8,90 €

    Play your best in these Babolat Team Men's Crew Socks. These crew cut socks feature a ribbed cuff, anatomical right and left fit, and knit-in logos. Coolmax technology and ventilation zones will keep your feet dry all day. One pair per package. Content: 72% Polyester, 26% Polyamiide, 2% Elastane. Colours: Black w/White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories