Partenaires

Chaussures Homme Nike Zoom Vapor 9.5 Tour Jaune Volt/Noir/Rose

Prix : 96,90 € PPC : 130,00 € Économisez 33,10 €

Édition spéciale pour les Jeux Olympiques de 2016 !

La chaussure du joueur légendaire Roger Federer a franchi un nouveau palier tout en restant l’une des chaussures les plus légères et performantes sur le marché. La forme et les sensations de la Vapor 9.5 Tour restent sensiblement similaires aux précédentes Vapor 9 Tour conçues par Tinker Hatfield, le légendaire designer de chaussures Nike, et Federer lui-même, qui ont souhaité une chaussure de tennis qui soit aussi légère et confortable qu’une chaussure de running. Elle possède toujours le système Adaptive Fit dans la partie supérieure qui permet au joueur de personnaliser la forme de la chaussure tout au long du système de laçage, permettant un maintien parfaitement adapté à la forme du pied. Cette dernière version aux couleurs plus modernes est totalement dépourvue de couture sur la partie supérieure, ce qui la rend encore plus légère et rapide qu’avant. De plus, la résistance a été améliorée en renforçant les zones au niveau de l’orteil et du côté médian du pied. Si vous avez été fan de la Vapor 9, ou si vous cherchez la solution ultime en termes de légèreté et de confort sur le court, la nouvelle Vapor 9.5 vaut certainement la peine d’être essayée.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est légèrement plus bas que la moyenne. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Partie supérieure : Technologie Nike Adaptive Fit dans une construction sans couture pour plus de légèreté, de confort, de maintien et une plus grande sensation de vitesse. Résistance améliorée par rapport à la version précédente, avec parties renforcées au niveau des orteils et sur les côtés.
  • Semelle intermédiaire : Unité Nike Zoom dans le talon associée à la semelle légère en Phylon pour un confort, un amorti et une réponse exceptionnels.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Nike XDR et motifs en forme de chevrons modifiés pour une meilleure résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 403 g pour du 44,5
  • Coloris : Noir, rose Blast et jaune Volt
USUKEUCM En Stock Commande
9.08.042.527 3+
9.58.543.027.5 3+
10.09.044.028 3+
10.59.544.528.5 3+
  • Chaussettes Cheville Nike Cushion Dynamic Arch Blanc
    7,20 €

    Protégez vos pieds grâce à ces chaussettes techniques Nike. Une paire par paquet. Elles possèdent : Un amorti sur certaines zones pour que chacun de vos pas soit protégé contre les impacts Une pointe sans coutures et anti-irritation, qui empêche le tassement des orteils Talon Y pour une chaussette bien ajustée qui tient bien en place Conception anatomique pied gauche/pied droit pour une chaussette qui s’ajuste encore mieux au pied Voûte dynamique qui maintient mieux et empêche le pied de glisser Taille inscrite sur l’intérieur de la cheville pour que les chaussettes d’une même paire soient faciles à reconnaître et à garder ensemble Une pointe et un talon renforcés pour une meilleure résistance Composition : 96 % Nylon, 4 % Élasthanne Coloris : Blanc, bleu marine et gris

  • Short Homme Nike Court 9'' Automne
    29,91 €

    Parfait pour vos entraînements ou pour vos matchs, le short Court 9'' est un incontournable des vêtements de tennis. Ce short tissé est composé d'une taille élastique, d'une cordelette interne, de poches latérales prises dans une couture, d'une poche arrière avec fermeture Velcro, de fentes latérales au niveau de l'ourlet et du Swoosh Nike thermo transféré au niveau de l'ourlet de la jambe gauche. Entrejambe : 23 cm. Longueur : 48 cm (taille L). Composition : Dri-Fit 100 % Polyester sergé (100 % recyclé) Coloris : Gris Stealth et jaune Volt Bleu marine Midnight et blanc Rouge University et bleu Light Photo Jaune Volt et noir MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 182 cm Poids : 75 kg Taille portée : M

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Zoom Vapor 9.5 Tour Volt/Black/Pink Men's Shoe

Price: 97,90 € SRP: 130,00 € You Save 32,10 €

Special Edition for the 2016 Summer Olympic!

The shoe of choice for all-time tennis great Roger Federer has taken another step forward while still remaining one of the best lightweight, speed- oriented options on the market. The fit and feel of the Vapor 9.5 Tour remains relatively unchanged from the original Vapor 9 Tour, designed by legendary Nike shoe designer Tinker Hatfield and Federer himself, who wanted a tennis shoe that felt as light and comfortable as a running shoe. It still has the finger-like Adaptive Fit construction in the upper that allows the player to customize the fit of the shoe all the way up the lacing system, providing a perfect, ultra- supportive fit. This latest version features a completely seamless upper with more modern print designs, making it lighter and faster than ever before. In addition, durability has been improved with re- enforced areas on the toe and medial side. If you've been a fan of the Vapor 9, or are looking for the ultimate in lightweight comfort on the tennis court, the new Vapor 9.5 is a shoe that's certainly worth a try.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is slightly lower than medium. No break-in required.
  • Upper: Nike Adaptive Fit technology in a seamless, zero distraction construction for even lighter, faster- feeling comfort and support. Enhanced durability over the previous version with a re-enforced toe and medial side.
  • Midsole: Nike Zoom heel unit combines with a lightweight Phylon midsole for exceptional comfort, cushioning and response.
  • Outsole: Nike's XDR rubber compound in a modified herringbone pattern provides traction and durability on all surfaces.
  • Weight: 403 grams (US size 10.5)
  • Colour: Black / Pink Blast / Volt
USUKEUCM In Stock Order
8.57.542.027.5 3+ 3+
9.58.543.027.5 3+ 3+
10.59.544.528.5 3+ 2
11.510.545.529.5 3+ 1
  • Nike Cushion Dynamic Arch Quarter Socks White
    7,20 €

    Protect your feet with these technical Nike socks. One pair per pack. Sock features include Zonal cushioning for impact protection with each step Seamless toe design to reduce irritation and bunching Y-stitched heel for a secure, snug fit Anatomically correct left and right socks for an enhanced fit Dynamic arch bend for support and to reduce slippage Size knit into the inner cuff for quick and easy reference to keep pairs together Reinforced heel and toe for durability Content: 96% Nylon, 4% Spandex Colours: White w/Navy & Grey

  • Nike Men's Fall Court 9'' Short
    29,91 €

    Perfect for your casual hits as well as match day, the Court 9" Short is a tennis essential. The woven shorts feature an elastic waistband, internal drawcord, side seam pockets, back pocket with Velcro closure, side vents on hem, and a heat transfer Swoosh at left leg hem. 23cm inseam, 48cm outseam (size US L). Content: Dri-Fit 100% Polyester (100% recycled) plain twill Colours: Stealth w/Volt Midnight Navy w/White University Red w/Noble Red Volt w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 182cm Model Weight: 75kg Model Wearing Size: Medium

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories