Partenaires

Chaussures Hommes Nike Zoom Vapor 9.5 Tour Terre Battue Orange Carmin/Noir

Prix : 69,90 € PPC : 130,00 € Économisez 60,10 €

La chaussure du joueur légendaire Roger Federer a franchi un nouveau pas en avant tout en restant l’une des chaussures les plus performantes et les plus légères, orientées vers la vitesse, sur le marché. La forme et les sensations de la Vapor 9.5 Tour restent sensiblement similaires aux précédentes Vapor 9 Tour, conçues par le designer en chef légendaire de chez Nike, Tinker Hatfield et par Federer lui-même, qui ont souhaité une chaussure de tennis qui soit aussi légère et confortable qu’une chaussure de running. Elle possède toujours le système Adaptive Fit dans la partie supérieure qui permet au joueur de personnaliser et de régler la forme de la chaussure tout le long du système de laçage, permettant d’adapter la forme de la chaussure à la forme du pied, afin que le maintien soit parfait. Cette dernière version est totalement dépourvue de coutures dans la partie supérieure, possède un design de couleurs plus moderne, ce qui la rend encore plus légère et rapide qu’avant. De plus, la résistance a été améliorée en renforçant les zones au niveau de l’orteil et du côté latéral. Si vous avez été un fan de la Vapor 9, ou si vous recherchez la solution ultime en termes de légèreté et de confort sur le court de tennis, la nouvelle Vapor 9.5 est une chaussure qui vaut vraiment la peine d’être essayée. Cette version spécifique terre battue est composée de cuir synthétique au niveau de l’orteil ainsi que de motifs spéciaux au niveau de la semelle extérieure.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est légèrement plus bas que la moyenne. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Partie supérieure : Technologie Nike Adaptive Fit dans une construction sans coutures, pour plus de légèreté, de sensations de vitesse, de confort et de maintien. Résistance améliorée par rapport à la version précédente, avec parties renforcées au niveau de l’orteil et sur les côtés. Cuir synthétique au niveau de l’orteil qui évite que la terre battue n’entre dans la chaussure.
  • Semelle intermédiaire : Unités de Nike Zoom dans le talon associées à la semelle légère en Phylon pour un confort, un rembourrage et une réponse exceptionnels.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Nike XDR et motifs en forme de chevrons, spécialemlent conçue pour les courts en terre battue.
  • Poids : 403 grammes (44,5 EU)
  • Coloris : Orange carmin et noir
USUKEUCM En Stock Commande
9.08.042.527 3+
  • Chaussettes Homme Nike Elite Tennis Noir/Blanc
    13,90 €

    Ces chaussettes Nike Elite possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 35% Polyester, 34% Coton, 28% Nylon, 3% Elasthanne Coloris : Noir et Blanc

  • T-Shirt Homme Nike Athlete Été
    17,90 €

    Entraînez-vous confortablement et toute la journée avec ce T-shirt Nike Athlete composé d'une technologie performante Dri-Fit, et col rond côtelé et d'un graphisme imprimé sur le poitrine. Composition : Dri-Fit 60 % Coton (10 % organique), 40 % Polyester plated jersey. Coloris : Noir et blanc Bleu Dark Royal et bleu Omega Rouge University et blanc Blanc et noir

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Zoom Vapor 9.5 Tour CLAY Crimson/Black Men's Shoe

Price: 89,90 € SRP: 130,00 € You Save 40,10 €

The shoe of choice for all-time tennis great Roger Federer has taken another step forward while still remaining one of the best lightweight, speed-oriented options on the market. The fit and feel of the Vapor 9.5 Tour remains relatively unchanged from the original Vapor 9 Tour, designed by legendary Nike shoe designer Tinker Hatfield and Federer himself, who wanted a tennis shoe that felt as light and comfortable as a running shoe. It still has the finger-like Adaptive Fit construction in the upper that allows the player to customize the fit of the shoe all the way up the lacing system, providing a perfect, ultra- supportive fit. This latest version features a completely seamless upper with more modern print designs, making it lighter and faster than ever before. In addition, durability has been improved with re- enforced areas on the toe and medial side. If you've been a fan of the Vapor 9, or are looking for the ultimate in lightweight comfort on the tennis court, the new Vapor 9.5 is a shoe that's certainly worth a try.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is slightly lower than medium. No break-in required.
  • Upper: Nike Adaptive Fit technology in a seamless, zero distraction construction for even lighter, faster- feeling comfort and support. Enhanced durability over the previous version with a re-enforced toe and medial side.
  • Midsole: Nike Zoom heel unit combines with a lightweight Phylon midsole for exceptional comfort, cushioning and response.
  • Outsole: Nike's XDR rubber compound in a full herringbone pattern provides traction and durability on clay courts.
  • Weight: 403 grams (US size 10.5)
  • Colour: Crimson / Black
USUKEUCM In Stock Order
8.57.542.026.5 3+ 3+
  • Nike Men's Elite Tennis Crew Sock Black/White
    13,90 €

    This Nike Elite Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: Black w/White

  • Nike Men's Summer Athlete T-Shirt
    19,90 €

    Train in comfort all day long in this Nike Swoosh Athlete T-Shirt. This cotton blend tee offers Dri-Fit performance and features a ribbed crew neck and printed graphic on chest. Content: Dri-Fit 60% Cotton (10% organic), 40% Polyester plated jersey. Colours: Black w/White Dark Royal Blue w/Omega Blue University Red w/White White w/Black

Pros Wearing this Shoe

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories