Partenaires

Chaussures Homme Nike Zoom Vapor 9.5 Tour Bleu/Orange

Prix : 78,00 € PPC : 130,00 € Économisez 52,00 €

La chaussure du joueur légendaire Roger Federer a franchi un nouveau pas en avant tout en restant l’une des chaussures les plus performantes, légères et orientées vers la vitesse du marché. La forme et les sensations de la Vapor 9.5 Tour restent sensiblement similaires aux précédentes Vapor 9 Tour, conçues par le designer en chef légendaire de chez Nike, Tinker Hatfield et par Federer lui-même, qui ont souhaité une chaussure de tennis qui soit aussi légère et confortable qu’une chaussure de running. Elle possède toujours le système Adaptive Fit dans la partie supérieure qui permet au joueur de personnaliser et de régler la forme de la chaussure tout le long du système de laçage, permettant d’adapter la forme de la chaussure à la forme du pied, afin que le maintien soit parfait. Cette dernière version est totalement dépourvue de coutures dans la partie supérieure, possède un design de couleurs plus moderne, ce qui la rend encore plus légère et rapide qu’avant. De plus, la résistance a été améliorée en renforçant les zones au niveau de l’orteil et du côté latéral. Si vous avez été un fan de la Vapor 9, ou si vous recherchez la solution ultime en termes de légèreté et de confort sur le court de tennis, la nouvelle Vapor 9.5 est une chaussure qui vaut vraiment la peine d’être essayée.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est légèrement plus bas que la moyenne. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Partie supérieure : Technologie Nike Adaptive Fit dans une construction sans coutures, pour plus de légèreté, de sensations de vitesse, de confort et de maintien. Résistance améliorée par rapport à la version précédente, avec parties renforcées au niveau de l’orteil et sur les côtés.
  • Semelle intermédiaire : Unités de Nike Zoom dans le talon associées à la semelle légère en Phylon pour un confort, un amorti et une réponse exceptionnels.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Nike XDR et motifs en forme de chevrons qui apportent de l'adhérence sur tous types de surfaces.
  • Poids : 403 g pour du 44,5
  • Coloris : Bleu Coastal, blanc et orange Bright Citrus
USUKEUCM En Stock Commande
6.56.039.024.5 Rupture
7.06.0+40.025 3+
7.56.540.525.5 3+
8.07.041.026 3+
8.57.542.026.5 3+
9.08.042.527 3+
9.58.543.027.5 3+
10.09.044.028 3+
10.59.544.528.5 3+
11.010.045.029 3+
11.510.545.529.5 3+
12.011.046.030 Rupture
12.511.547.030.5 Rupture
  • Chaussettes Homme Nike Elite Tennis Blanc/Noir
    13,90 €

    Ces chaussettes Nike Elite possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 35% Polyester, 34% Coton, 28% Nylon, 3% Elasthanne Coloris : Blanc et Noir

  • Veste à Capuche Homme Nike Sportswear Modern Hiver
    48,90 €

    La veste à capuche Nike Sportswear Modern allie un style décontracté et athlétique à une chaleur confortable. Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une poche kangourou, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo Nike sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester Coloris : Bleu Coastal Vert Seaweed

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Zoom Vapor 9.5 Tour Blue/Orange Men's Shoe

Price: 116,91 € SRP: 130,00 €

The shoe of choice for all-time tennis great Roger Federer has taken another step forward while still remaining one of the best lightweight, speed-oriented options on the market. The fit and feel of the Vapor 9.5 Tour remains relatively unchanged from the original Vapor 9 Tour, designed by legendary Nike shoe designer Tinker Hatfield and Federer himself, who wanted a tennis shoe that felt as light and comfortable as a running shoe. It still has the finger-like Adaptive Fit construction in the upper that allows the player to customize the fit of the shoe all the way up the lacing system, providing a perfect, ultra-supportive fit. This latest version features a completely seamless upper with more modern print designs, making it lighter and faster than ever before. In addition, durability has been improved with re- enforced areas on the toe and medial side. If you've been a fan of the Vapor 9, or are looking for the ultimate in lightweight comfort on the tennis court, the new Vapor 9.5 is a shoe that's certainly worth a try.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is slightly lower than medium. No break-in required.
  • Upper: Nike Adaptive Fit technology in a seamless, zero distraction construction for even lighter, faster-feeling comfort and support. Enhanced durability over the previous version with a re-enforced toe and medial side.
  • Midsole: Nike Zoom heel unit combines with a lightweight Phylon midsole for exceptional comfort, cushioning and response.
  • Outsole: Nike's XDR rubber compound in a modified herringbone pattern provides traction and durability on all surfaces.
  • Weight: 403 grams (US size 10.5)
  • Color: Coastal Blue / White / Bright Citrus
USUKEUCM In Stock Order
6.56.039.024.5 3+
7.06.0+40.025 3+
7.56.540.525.5 3+
8.07.041.026 3+
8.57.542.026.5 3+
9.08.042.527 3+
9.58.543.027.5 3+
10.09.044.028 3+
10.59.544.528.5 3+
11.010.045.029 3+
11.510.545.529.5 3+
12.011.046.030 3+
12.511.547.030.5 2
14.012.548.532 1
  • Nike Men's Elite Tennis Crew Sock White/Black
    13,90 €

    This Nike Elite Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: White w/Black

  • Nike Men's Winter Sportswear Modern Hooded Jacket
    57,90 €

    This Nike Sportswear Modern Hoodie combines casual, athletic style and comfortable warmth. This hoodie is easy to get on and off with a full length zipper and features a split kangaroo pocket, ribbed cuffs and hem, and a Nike patch logo at left chest. Content: 80% Cotton, 20% Polyester. Colours: Coastal Blue Seaweed

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories