Partenaires

Chaussures Homme Nike Zoom Vapor 9.5 Tour Flyknit Noir/Vert

Prix : 108,00 € PPC : 180,00 € Économisez 72,00 €

La chaussure du légendaire Roger Federer est maintenant dotée de la tige Flyknit, signature de Nike, offrant un confort similaire à celui d'un chausson. Le nouveau matériau léger de sa tige apporte beaucoup de maintien et offre l'une des meilleures performances du marché en termes de légèreté. Son profil proche du sol vous permet de rester connecté à chaque pas tandis que le maintien et la stabilité qu'elle offre poussent les joueurs à se déplacer à toute vitesse sur le court. La Vapor Flyknit est parfaite pour le roi du court !

  • Remarque : Cette Vapor 9.5 Tour taille grand. Nous vous conseillons de commander une demie-taille en dessous de votre pointure habituelle. 
  • Forme : Après ajustement de la chaussure. La longueur est légèrement plus longue que la moyenne. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Matériau Flyknit enveloppant le pied pour vous du confort, de la souplesse et une stabilité exceptionnelle. La technologie Flywire vous permet de personnaliser votre ajustement grâce à ses lacets pour vous apporter un maintien dynamique.
  • Semelle intermédiaire : Mousse EVA et unités Zoom Air au niveau du talon pour plus d'amorti et de réactivité sous le pied. TPU au niveau du médio-pied pour résister aux torsions non désirées.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc XDR et motifs en forme de chevrons modifiés vous offrant une adhérence exceptionnelle sur tout type de surface.
  • Poids : 391 grammes pour du 44,5
  • Coloris : Noir et vert
USUKEUCM En Stock Commande
7.06.0+40.025 2
7.56.540.525.5 3
8.07.041.026 3+
8.57.542.026.5 3+
9.08.042.527 3+
9.58.543.027.5 3+
10.09.044.028 3+
10.59.544.528.5 3+
11.010.045.029 3
11.510.545.529.5 2
12.511.547.030.5 2
13.012.047.531 1
14.012.548.532 1
  • Chaussettes Homme Nike Elite Tennis Blanc/Noir
    13,90 €

    Ces chaussettes Nike Elite possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 35% Polyester, 34% Coton, 28% Nylon, 3% Elasthanne Coloris : Blanc et Noir

  • Haut à Manches Courtes Homme Nike RF Dry V-Neck Hiver
    52,90 €

    Le haut à manches courtes Nike RF Dry V-Neck  vous donnera du style sur le court et tout au long de votre match. Il est composé d'un tissu piqué texturé, d'un col en V modifié, de coutures collées au niveau des épaules et des manches, d'aérations au laser dans le dos sur une bande de couleur contrastante, d'aérations latérales arrondies offrant une amplitude de mouvements optimale et d'un Swoosh Nike haute densité sur le côté gauche de la poitrine. Les coutures au niveau des épaules sont roulées vers l'avant pour permettre une mobilité totale au moment de vos frappes. Composition : Dri-Fit 100 % Polyester Coloris : Bleu gris, orange Bright Mango et violet Dynasty  Vert clair Cannon, vert Electric, argent et noir Mensurations du modèle Taille: 178 cm Poids: 77 kg Taille portée: L   Détails Taille: Standard Buste: Standard Coupe des manches: Standard Longueur des manches: Standard

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Zoom Vapor 9.5 Tour Flyknit Black/Green Men's Shoe

Price: 143,90 €

All-time great Roger Federer's shoe of choice gets updated with Nike's signature Flyknit upper for a sublime sock-like fit. The soft and supportive new upper material sits atop a platform that's proven to offer some of the best premium lightweight performance on the market. It's low-to-the-ground feel keeps you totally connected to each step while the exceptional support and stability inspires players to zoom around the court at their fastest speeds. The Vapor Flyknit is truly fit for a king!

  • Please note: We recommend ordering a 1/2 size smaller than your usual size in a Vapor 9.5 Tour or other comparable shoe. Our fit description (on the right) reflects once sizing was adjusted.
  • FIt: Once sizing is adjusted, length is still slightly long. Width is medium. Arch support is low. No break-in required.
  • Upper: Flyknit material wraps the foot for soft lightweight comfort and exceptional stability. Flywire technology allows you to customize the fit through the laces for dynamic support and a personalized fit.
  • Midsole: EVA midsole with Zoom Air in the heel for added cushioning and responsiveness under foot. TPU midfoot shank helps resist unwanted twisting.
  • Outsole: XDR rubber compound in a modified herringbone tread pattern offers exceptional traction on any court surface.
  • Weight: 391 grams (US size 10.5)
  • Colour: Black / Green
USUKEUCM In Stock Order
7.06.0+40.025 3+
7.56.540.525.5 3+
8.07.041.026 3+
8.57.542.026.5 3+
9.08.042.527 3+
9.58.543.027.5 3+
10.09.044.028 3+
10.59.544.528.5 3+
11.010.045.029 3+
11.510.545.529.5 2
12.511.547.030.5 2
13.012.047.531 2
  • Nike Men's Elite Tennis Crew Sock White/Black
    13,90 €

    This Nike Elite Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: White w/Black

  • Nike Men's Winter RF Dry V-Neck Top
    62,90 €

    This Nike RF Dry V-Neck Top looks sharp on the court from start to finish. This pique textured top features a modified V-neck for comfort, bonded seams at shoulders and sleeve openings, laser cut vents on back with contrast stripe, rounded side vents for full range of motion, and a high density Swoosh at left chest. The shoulder seams are also rolled forward for optimum mobility on your tennis swings. Content: Dri-Fit 100% Polyester Colours: Blue Grey w/Bright Mango & Purple Dynasty (449) Cannon (light green) w/Electric Green/Light Silver & Black (046) Model's Measurements Height: 178 cm Weight: 77 kg Wearing Size: US Large Fit Details Fit: True to size Chest: Regular Torso: Regular Sleeve Fit: Regular Sleeve Length: Average

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories