Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Les joueurs à la recherche de chaussures de tennis performantes adoreront les Zoom Cage 2. Elles sont confortables et stables, ce qui convient à une grande variété de joueurs, de ceux qui jouent pour le plaisir aux joueurs de très haut niveau. La cage en TPU Drag-On enveloppe une couche de mesh sur la partie supérieure pour un maintien en toute légèreté et de la respirabilité, tandis que la protection supplémentaire dans le médio-pied offre plus de résistance pour les joueurs aux déplacements agressifs. Le renfort talon externe aide à maintenir le pied en place et l'amorti Zoom dans la semelle intermédiaire permet une foulée proche du sol. La semelle extérieure en caoutchouc XDR est dotée de davantage de caoutchouc dans les zones où vous en avez le plus besoin et convient à tous les types de surface. Avec sa semelle légèrement plus proche du sol et le même ajustement que la version précédente (la Air Max Cage), cette Zoom Cage 2 plaira à tous les joueurs à la recherche de performance.

  • Forme : Cette chaussure taille normalement. L'avant-pied est légèrement plus étroit que la version précédente. Le support de voûte est légèrement plus bas que la moyenne. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Partie supérieure : Cage en TPU Drag-On et couche en mesh pour le confort, la légèreté, le maintien et la respirabilité. Caoutchouc plus dense sur le côté médian pour plus de protection.
  • Semelle intermédiaire : Amorti Zoom pour le confort et la protection contre les atterrissages les plus durs. La tige en TPU dans le médio-pied permet d'éviter les torsions indésirables lors des changements brusques de direction.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons dans certaines zones pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 414 g pour du 44,5
  • Coloris : Orange et bleu
  • 3 Paires de Chaussettes Techniques Nike Dri-Fit Non Cushion
    12,50 €

    Vous avez des problèmes de trous dans vos chaussettes ? Ces chaussettes légères non rembourrées Dri-Fit de chez Nike sont désormais trois fois plus résistantes ! Pendant vos matches les plus durs, les chaussettes techniques ont été conçues pour vous aider à évacuer la sueur et pour maintenir votre pied. Forme spécifique pied gauche et pied droit pour un confort ultime. Logo Nike au niveau du pied. Composition : Dri-Fit 44% Nylon, 29% Coton, 24% Polyester, 3% Elasthanne 3 paires par paquet Coloris : Noir/Gris Blanc/Gris

  • T-Shirt Technique Homme Nike Athlete Hiver
    26,89 €

    Entraînez-vous confortablement toute la journée grâce au T-shirt technique Nike Athlete en coton. Il est composé d'une technologie Dri-Fit, d'un col rond côtelé et d'un graphique imprimé sur la poitrine. Composition : Dri-Fit 75 % Polyester, 13 % Coton, 12 % Viscose Coloris : Noir et blanc Vert Stone et jaune Volt Gris foncé chiné et jaune Volt Blanc chiné Birch et noir

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Price: SRP: You Save

Players looking for all-around performance tennis shoe will love the Zoom Cage 2. It offers a comfortable, stable and roomy fit that's perfect for almost anyone, from recreational players to elite competitors alike. The Drag-On TPU cage surrounds a layer of mesh on the upper for lightweight support and breathability, while extra protection on the medial side and toe areas provide added durability for aggressive movers. An external heel collar helps lock in the foot and signature Zoom cushioning in the midsole offers a nice blend of cushioning and a low to the ground ride. The XDR rubber outsole has extra rubber in the areas you need it most and plays well on any court surface. With a slightly lower to the ground ride but a similar fit and feel to its predecessor (the Air Max Cage), this Zoom Cage 2 is sure to please anyone looking for an all-around performance tennis shoe.

    Fit: Length fits true to size. Forefoot is slightly narrow compared to the previous version. Arch support is slightly lower than average. Slight break-in required.
  • Upper: Drag-On TPU cage wraps a layer of mesh for lightweight comfort, support and breathability. Denser rubber on the medial side provides extra protection for aggressive movers.
  • Midsole: Zoom cushioning offers plush cushioning and protection against harsh landings. The TPU midfoot shank resists unwanted twisting when changing direction quickly.
  • Outsole: XDR rubber outsole with zonal tread patterns provides excellent traction and durability on any court surface.
  • Weight: 414 grams (US size 10.5)
  • Colour: Orange/Blue
  • Nike Dri-Fit Non Cushion 3-Pack Crew Socks
    12,50 €

    Have a problem with holes in your socks? This lightweight Non Cushioned Dri-Fit Sock from Nike is now three times more durable! During the toughest matches, the crew socks were designed to help wick moisture away and support your feet. Specific left and right foot fit for ultimate comfort. NIke Swoosh design on leg. Content: Dri-Fit 44% Nylon, 29% Cotton, 24% Polyester, 3% Elastane 3 pairs per pack Colors: Black w/ Grey White w/Grey

  • Nike Men's Summer Challenger Premier Rafa Crew
    37,90 €

    Nike built this Challenger Premier Rafa Crew to help one of the game's most aggressive movers stay cool and dry on the court. The new AeroReact material opens as you sweat to cool you off, and as you cool, it closes to keep you at an optimal temperature. This lightweight crew features a bonded chest seam for no abrasion comfort, laser cut vent holes down centre back, colourblocking, a heat transfer bull logo at right sleeve, and a high density Swoosh at centre chest. Content: Dri-Fit 78% Polyester, 22% Nylon 6. Colours: Omega Blue w/Midnight Navy Vivid Orange w/Midnight Navy MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

  • Nike Men's Winter Athlete Crew
    26,89 €

    Train in comfort all day long in this Nike Swoosh Athlete Crew. This cotton blend tee offers Dri-Fit performance and features a ribbed crew neck and printed graphic on chest. Content: Dri-Fit 75% Polyester, 13% Cotton, 12% Viscose. Colours: Black w/White Green Stone w/Volt Dark Grey Heather w/Volt Birch Heather w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories