Partenaires

Chaussures Homme Nike Zoom Cage 2 Noir/Blanc

Prix : 102,90 € PPC : 115,00 €

Les joueurs à la recherche de chaussures de tennis performantes adoreront les Zoom Cage 2. Elles sont confortables et stables, ce qui convient à une grande variété de joueurs, de ceux qui jouent pour le plaisir aux joueurs de très haut niveau. La cage en TPU Drag-On enveloppe une couche de mesh sur la partie supérieure pour un maintien en toute légèreté et de la respirabilité, tandis que la protection supplémentaire dans le médio-pied offre plus de résistance pour les joueurs aux déplacements agressifs. Le renfort talon externe aide à maintenir le pied en place et l'amorti Zoom dans la semelle intermédiaire permet une foulée proche du sol. La semelle extérieure en caoutchouc XDR est dotée de davantage de caoutchouc dans les zones où vous en avez le plus besoin et convient à tous les types de surface. Avec sa semelle légèrement plus proche du sol et le même ajustement que la version précédente (la Air Max Cage), cette Zoom Cage 2 plaira à tous les joueurs à la recherche de performance.

  • Forme : Cette chaussure taille normalement. L'avant-pied est légèrement plus étroit que la version précédente. Le support de voûte est légèrement plus bas que la moyenne. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Partie supérieure : Cage en TPU Drag-On et couche en mesh pour le confort, la légèreté, le maintien et la respirabilité. Caoutchouc plus dense sur le côté médian pour plus de protection.
  • Semelle intermédiaire : Amorti Zoom pour le confort et la protection contre les atterrissages les plus durs. La tige en TPU dans le médio-pied permet d'éviter les torsions indésirables lors des changements brusques de direction.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons dans certaines zones pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 414 g pour du 44,5
  • Coloris : Noir et blanc
USUKEUCM En Stock Commande
7.56.540.525.5 1
12.011.046.030 Rupture
  • Chaussettes Homme Nike Elite Tennis Noir/Blanc
    13,90 €

    Ces chaussettes Nike Elite possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 35% Polyester, 34% Coton, 28% Nylon, 3% Elasthanne Coloris : Noir et Blanc

  • T-Shirt Homme Nike Court Dry Hiver
    26,89 €

    Le T-shirt Nike Court vous apportera du style et du confort sur le court ou en dehors. Il est composé d'un tissu doux, d'un col rond côtelé, d'un grand graphique imprimé sur la poitrine, d'une technologie Dri-Fit et d'un logo Nike Court sous la nuque. Composition : Dri-Fit 75 % Polyester, 13 % Coton, 12 % Soie artificielle Coloris : Violet Dynasty Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Zoom Cage 2 Black/White Men's Shoe

Price: 102,90 € SRP: 115,00 €

Players looking for all-around performance tennis shoe will love the Zoom Cage 2. It offers a comfortable, stable and roomy fit that's perfect for almost anyone, from recreational players to elite competitors alike. The Drag-On TPU cage surrounds a layer of mesh on the upper for lightweight support and breathability, while extra protection on the medial side and toe areas provide added durability for aggressive movers. An external heel collar helps lock in the foot and signature Zoom cushioning in the midsole offers a nice blend of cushioning and a low to the ground ride. The XDR rubber outsole has extra rubber in the areas you need it most and plays well on any court surface. With a slightly lower to the ground ride but a similar fit and feel to its predecessor (the Air Max Cage), this Zoom Cage 2 is sure to please anyone looking for an all-around performance tennis shoe.

  • Fit: Length fits true to size. Arch support is slightly lower than average. Slight break-in required.
  • Upper: Drag-On TPU cage wraps a layer of mesh for lightweight comfort, support and breathability. Denser rubber on the medial side provides extra protection for aggressive movers.
  • Midsole: Zoom cushioning offers plush cushioning and protection against harsh landings. The TPU midfoot shank resists unwanted twisting when changing direction quickly.
  • Outsole: XDR rubber outsole with zonal tread patterns provides excellent traction and durability on any court surface.
  • Weight: 414 grams (US size 10.5)
  • Colour: Black / White
USUKEUCM In Stock Order
7.56.540.525.5 1
  • Nike Men's Elite Tennis Crew Sock Black/White
    13,90 €

    This Nike Elite Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: Black w/White

  • Nike Men's Winter Court Dry T-Shirt
    23,90 €

    THis Nike Court T-Shirt delivers style and comfort whether you're training or taking a day off. This soft tri-blend tee features a ribbed crew neck, oversized Nike Court graphic printed on chest, Dri-Fit performance, and a printed Nike Court logo at upper back. Content: Dri-Fit 75% Polyester, 13% Cotton, 12% Rayon Colours: Purple Dynasty White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories