Partenaires

Chaussures Homme Nike Air Vapor Advantage LTR Blanc/Noir

Prix : 69,90 € PPC : 80,00 €

Conçues mécaniquement et visuellement de manière similaire aux fameuses Vapor Tour, les chaussures Nike Air Vapor Advantage Leather procurent tout ce dont le joueur agressif et rapide a besoin. Offrant une facilité de course et des sensations de légèreté, cette chaussure sera appréciée par le joueur qui souhaite se déplacer de manière agile sur le court. La partie supérieure dispose de matériaux légers en vrai cuir afin d'apporter encore plus de confort et de stabilité que le modèle précédent. La tige redessinée conçue en cuir donne plus de confort et un excellent ajustement tout en maintenant un bon niveau d'aération. Une tige au niveau central du pied offre de la stabilité et du maintien permettant des déplacements et des changements de direction plus faciles et plus confortables. Reprenant les traits de la fameuse Vapor Tour, cette chaussure est légère, rapide et très confortable.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est grande. Le support de voûte est bas. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Construction légère pour le maintien et le confort. Vrai cuir pour encore plus de confort et d'ajustement.
  • Semelle intermédiaire : Phylon sur toute la longueur et unités d'air Air-Zoom pour un amorti près du sol et une bonne réponse. Tige centrale pour une meilleure stabilité.
  • Semelle extérieure : Semelle en XDR avec des motifs en forme de chevrons modifiés pour de l'adhérence et de la résistance sur tous types de surfaces. Sillons flexibles pour des déplacements plus rapides et une meilleure adhérence.
  • Poids: 362,8 g pour du 44,5
  • Coloris : Blanc et noir
USUKEUCM En Stock Commande
6.56.039.025.5 1
7.06.0+40.025 2
7.56.540.525.5 1
8.07.041.026 1
8.57.542.026.5 3+
9.08.042.527 3+
9.58.543.027.5 3+
10.09.044.028 3+
10.59.544.528.5 3+
11.010.045.029 3+
11.510.545.529.5 1
12.011.046.030 1
  • 3 Paires de Chaussettes Techniques Nike Dri-Fit Non Cushion
    12,50 €

    Vous avez des problèmes de trous dans vos chaussettes ? Ces chaussettes légères non rembourrées Dri-Fit de chez Nike sont désormais trois fois plus résistantes ! Pendant vos matches les plus durs, les chaussettes techniques ont été conçues pour vous aider à évacuer la sueur et pour maintenir votre pied. Forme spécifique pied gauche et pied droit pour un confort ultime. Logo Nike au niveau du pied. Composition : Dri-Fit 44% Nylon, 29% Coton, 24% Polyester, 3% Elasthanne 3 paires par paquet Coloris : Noir/Gris Blanc/Gris

  • T-Shirt Technique Homme Nike Legacy Printemps
    26,89 €

    Ce T-shirt Nike Legacy Crew vous permettra de rester au frais pendant vos séances d'entraînement intenses. Il possède un col rond côtelé, une bande interne au niveau de la nuque, des empiècements en mesh au niveau des aisselles pour l'aération et un Swoosh Nike sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Noir et gris Cool Bleu Game Royal et gris Cool Blanc et gris Cool

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Air Vapor Advantage LTR White/Black Men's Shoe

Price: 69,90 € SRP: 80,00 €

Designed to be similar both mechanically and visually to the popular Vapor Tour, the Nike Air Vapor Advantage Leather provides everything the aggressive, quick-moving player needs. Offering responsiveness and a light feel, this shoe will be appreciated by those looking for nimble movement on the court. The upper features lightweight leather construction to offer an even more comfortable and stable fit as the previous model. The redesigned leather upper helps provide better comfort, great fit, and maintains good level of ventilation. A midfoot shank offers the stability and support you need to move about the court and change direction comfortably. Echoing the traits of the famous Vapor Tour, this shoe is light, fast and very comfortable.

  • Fit: Length fits true to size. Width is wide. Arch support is low. No break-in required.
  • Upper: Lightweight construction for support and comfort. Full leather for even better comfort and fit.
  • Midsole: Full-length pylon midsole and Air Zoom unit for low to the ground cushioning and a responsive ride. Midfoot shank provides chassis stability.
  • Outsole: XDR outsole in a modified herringbone pattern provides traction and durability on all court surfaces. Flex grooves for faster movement and better traction.
  • Weight: 362.8 grams (size US 10.5)
  • Colour: White / Black
USUKEUCM In Stock Order
6.56.039.025.5 1
7.06.0+40.025 2
7.56.540.525.5 1
8.07.041.026 1
8.57.542.026.5 3+
9.08.042.527 3+
9.58.543.027.5 3+
10.09.044.028 3+
10.59.544.528.5 3+
11.010.045.029 3+
11.510.545.529.5 1
12.011.046.030 1
  • Nike Dri-Fit Non Cushion 3-Pack Crew Socks
    12,50 €

    Have a problem with holes in your socks? This lightweight Non Cushioned Dri-Fit Sock from Nike is now three times more durable! During the toughest matches, the crew socks were designed to help wick moisture away and support your feet. Specific left and right foot fit for ultimate comfort. NIke Swoosh design on leg. Content: Dri-Fit 44% Nylon, 29% Cotton, 24% Polyester, 3% Elastane 3 pairs per pack Colors: Black w/ Grey White w/Grey

  • Nike Men's Basic Legacy Crew
    26,89 €

    This Nike Legacy Crew will help keep you cool during tough workouts. It features a ribbed crew neck, back neck taping, mesh at underarms for ventilation, and a Swoosh at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Black w/Cool Grey Game Royal w/Cool Grey White w/Cool Grey

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories