Partenaires

Chaussures Homme Nike Lunar Ballistec 1.5 Blanc/Orange

Prix : 143,90 €

 

Inspirée par la puissance et la vitesse de Rafael Nadal, la Lunar Ballistec 1.5 vous fera changer d'opinion sur les chaussures de tennis ! Mise à jour afin d'être encore plus respirante, cette chaussure ultra légère permet aux joueurs agressifs de tout avoir car elle est aussi pleine de stabilité et de résistance. Elle possède la même construction Adaptive Fit qui a rendu la Vapor 9 tellement stable et confortable. Les câbles individuels Flywire peuvent être serrés ou déserrés sur toute la longueur du système de laçage pour un ajustement parfait et personnalisé. Comme les câbles enveloppent le pied, vous sentirez l'amorti très agréable vous entourer comme un gant avec des sensations de maintien et de confort garanties. La technologie Lunarlon dans la semelle intermédiaire apporte un amorti ultra léger et du maintien près du sol. La semelle extérieure et la cage Drag-On dans la tige vous garantissent une résistance accrue là où vous en aurez le plus besoin tout en réduisant le poids là où il est inutile. Il s'agit d'une chaussure souple, confortable et légère qui vous apporte tout le maintien et la stabilité dont vous avez besoin. La Lunar Ballistec est la meilleure chaussure de tennis pour toutes les surfaces et pour le joueur moderne.

  • Forme : Ces chaussures taillent légèrement plus grand que la moyenne. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la plus petite. La largeur est moyenne, mais est réglable grâce à la technologie Adaptive Fit. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation n'est nécessaire.
  • Tige : La tige synthétique est mise à jour grâce à un plus grand empiècement en mesh dans le médio-pied pour une meilleure respirabilité. La technologie Adaptive Fit permet un ajustement personnalisé et plus de maintien. La cage Drag-On offre une meilleure protection sur les côtés du pied.
  • Semelle intermédiaire : Construction Lunarlon spécifique au tennis qui offre un amorti léger et près du sol ainsi que du maintien.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure avec plus de caoutchouc dans les zones les plus rapidement usées. Motif en forme de chevrons modifiés pour une meilleure adhérence sur toutes les surfaces.
  • Poids : 403 grammes pour du 44,5
  • Coloris : Orange Bright Citrus, blanc, orange Total et rose Fire
USUKEUCM En Stock Commande
7.06.0+40.025 1
7.56.540.525.5 2
8.07.041.026 3+
8.57.542.026.5 3+
9.08.042.527 3+
9.58.543.027.5 3+
10.09.044.028 3+
10.59.544.528.5 3+
11.010.045.029 3+
11.510.545.529.5 3+
12.011.046.030 1
  • 3 Paires de Chaussettes Techniques Nike Lightweight Cushion
    11,95 €

    Renflouez votre stock de chaussettes avec ce lot de trois paires Nike: Renforcement dans les zones les plus exposées à l'usure (talon et orteils) pour une meilleure résistance Support de la voûte Gestion de l'humidité Trois paires par paquet Composition : 80% Coton, 20% Polyester Coloris : Noir Blanc

  • T-Shirt Technique Homme Nike Rafa Challenger Hiver
    52,90 €

    Nike a conçu ce T-shirt Rafa Challenger pour aider les joueurs les plus agressifs à rester au frais et au sec sur le court. Le nouveau matériau AeroReact s'ouvre pour vous rafraichir quand vous transpirez et se referme quand vous vous refroidissez pour garder votre corps à une température optimale. Ce T-shirt léger possède un col et des revers de manches côtelés pour plus de confort, des coutures roulées au niveau des épaules pour réduire les irritations, des coutures collées pour plus de confort, des perforations au laser au milieu du dos pour une meilleure aération, un ourlet arrondi pour une meilleure amplitude de mouvements, des couleurs contrastées, un logo en forme de tête de taureau floqué sur la manche droite et un Swoosh Nike haute densité sur le milieu de la poitrine. Composition : Dri-Fit 78 % Polyester, 22 % Nylon Coloris : Bright Citrus, orange Total et noir Mensurations du modèle Taille: 178 cm Poids: 77 kg Taille portée: L

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Lunar Ballistec 1.5 White/Orange Men's Shoe

Price: 143,90 €

Inspired by the strength and speed of Rafael Nadal, the Lunar Ballistec 1.5 will change the way you think about tennis shoes! Updated to be even more breathable, this ultra lightweight shoe lets aggressive players have it all as it is loaded with stability and durability. The shoe utilizes the same Adaptive Fit construction that made the Vapor 9 Tour so comfortable and stable. Individual dynamic Flywire cables can be tightened or loosened all the way up the lacing system for a perfect, customizable fit. As the cables tighten around the foot, you'll feel the ultra plush cushioning all around your foot, keeping you secure and comfortable with a glove-like feel. Lunarlon technology in the midsole provides ultra lightweight cushioning and support that's also low to the ground. The data driven outsole and Drag-On cage in the upper give you extra durability where you need it most. It's soft, comfortable and lightweight while still providing all the support and stability you need. The Lunar Ballistec is the ultimate all- around performance tennis shoe for the modern player.

  • Fit: Length fits slightly long. If between sizes, we recommend going with the smaller size. Width is medium, but is customizable with the Adaptive Fit. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Updated with a large mesh cutout on the medial side for better breathability, a modern synthetic upper combined with Adaptive Fit technology for a customizable and ultra supportive fit. Drag-On cage provides extra protection on the medial side.
  • Midsole: Tennis-specific Lunarlon construction offers lightweight, low-to-the-ground cushioning and support.
  • Outsole: Data driven outsole offers extra rubber in the high wear areas. Modified herringbone pattern provides traction on all surfaces.
  • Weight: 403 grams (US size 10.5)
  • Colour: Bright Citrus / White / Total Orange / Fire Pink
USUKEUCM In Stock Order
7.06.0+40.025 1
7.56.540.525.5 2 3+
8.57.542.026.5 3+ 3+
9.58.543.027.5 3+ 3+
10.59.544.528.5 3+ 3+
11.510.545.529.5 3 1 1
  • Nike Lightweight Cushion Crew 3-Pack Socks
    11,95 €

    Stock up on socks with this three pack of lightweight cushioned crew Nike socks. Socks feature: Reinforced heel and toe enhances durability in high- wear areas Arch Support Moisture management Three pairs per pack Content: 80% Cotton, 20% Polyester Colors: Black White

  • Nike Men's Winter Rafa Challenger Crew
    62,90 €

    Nike built this Rafa Challenger Crew to help one of the game's most aggressive movers stay cool and dry on the court. The new AeroReact material opens as you sweat to cool you off, and as you cool, it closes to keep you at an optimal temperature. This lightweight crew features ribbing at neck at sleeves for comfort, rolled down shoulder seams to reduce distractions, bonded chest seam for no abrasion comfort, laser cut vent holes down center back, rounded hem for increased range of motion colorblocking, a heat transfer bull logo at right sleeve, and a heat transfer Swoosh at center chest. Content: Dri-Fit 78% Polyester, 22% Nylon Colours: Bright Citrus w/Total Orange & Black Model's Measurements Height: 178 cm Weight: 77 kg Wearing Size: US Large

Pros Wearing this Shoe

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories