Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Avec ces Nike Air Vapor Advantage Moquette, vous prendrez l'ascendant sur votre adversaire grâce à votre jeu de jambes ! Avec son design inspiré des Vapor 9 Tour, chaussures rendues célèbres par Roger Federer, ce modèle est plus accessible en terme de prix et offre beaucoup d'amorti et de confort, grâce notamment à l'unité Nike Air dans le talon. La Vapor Advantage offre une forme plus large, idéale pour les joueurs qui souhaitent plus d'espace au niveau des orteils.

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est importante. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation n'est nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques légers pour plus de confort et de stabilité.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire Phylon sur toute la longueur avec unité Nike Air encapsulée dans le talon. Un cambrion en TPU est situé sous le médio pied afin d'améliorer la stabilité.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc XDR souple spécifique au jeu sur la moquette.
  • Poids : 362,8 grammes pour du 44,5
  • Coloris : Blanc et bleu
  • 3 Paires de Chaussettes Techniques Nike Dri-Fit Non Cushion
    12,50 €

    Vous avez des problèmes de trous dans vos chaussettes ? Ces chaussettes légères non rembourrées Dri-Fit de chez Nike sont désormais trois fois plus résistantes ! Pendant vos matches les plus durs, les chaussettes techniques ont été conçues pour vous aider à évacuer la sueur et pour maintenir votre pied. Forme spécifique pied gauche et pied droit pour un confort ultime. Logo Nike au niveau du pied. Composition : Dri-Fit 44% Nylon, 29% Coton, 24% Polyester, 3% Elasthanne 3 paires par paquet Coloris : Noir/Gris Blanc/Gris

  • T-Shirt Technique Homme Nike Legacy Printemps
    26,89 €

    Ce T-shirt Nike Legacy Crew vous permettra de rester au frais pendant vos séances d'entraînement intenses. Il possède un col rond côtelé, une bande interne au niveau de la nuque, des empiècements en mesh au niveau des aisselles pour l'aération et un Swoosh Nike sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Noir et gris Cool Bleu Game Royal et gris Cool Blanc et gris Cool

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Air Vapor Advantage Carpet White/Blue Men's Shoes

Price: 53,89 € SRP: 79,95 € You Save 26,06 €

Get the edge over your opponents and slip your feet into the Nike Air Vapor Advantage Carpet! This shoe takes its stylings from the shoe that Roger Federer has made so popular, the Vapor 9 Tour. This more affordable version offers ultra soft cushioning all through the shoe, from Nike's signature Air cushioning in the heel to the plush pillowy feel in the tongue and forefoot. The Vapor Advantage also features a wider fit, making it ideal for avid club players looking for a little bit more room through the toebox.

  • Fit: Length fits true to size. Width is wide. Arch support is low. No break-in required.
  • Upper: Lightweight synthetic materials for a comfortable and stable fit.
  • Midsole: Full-length Phylon midsole with an encapsulated Nike Air unit in the heel. A mid-foot shank helps to increase stability.
  • Outsole: XDR rubber compound in carpet- specific smooth outsole.
  • Weight: 362.8 grams (size US 10.5)
  • Colour: White / Blue
USUKEUCM In Stock Order
7.56.540.525.5 3+
8.57.542.026.5 3+
9.08.042.527 3+
  • Nike Dri-Fit Non Cushion 3-Pack Crew Socks
    12,50 €

    Have a problem with holes in your socks? This lightweight Non Cushioned Dri-Fit Sock from Nike is now three times more durable! During the toughest matches, the crew socks were designed to help wick moisture away and support your feet. Specific left and right foot fit for ultimate comfort. NIke Swoosh design on leg. Content: Dri-Fit 44% Nylon, 29% Cotton, 24% Polyester, 3% Elastane 3 pairs per pack Colors: Black w/ Grey White w/Grey

  • Nike Men's Basic Legacy Crew
    26,89 €

    This Nike Legacy Crew will help keep you cool during tough workouts. It features a ribbed crew neck, back neck taping, mesh at underarms for ventilation, and a Swoosh at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Black w/Cool Grey Game Royal w/Cool Grey White w/Cool Grey

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories