Partenaires

Chaussures Homme Nike Air Vapor Advantage Blanc/Rouge

Prix : 49,90 € PPC : 80,00 € Économisez 30,10 €

Conçues mécaniquement et visuellement de manière similaire aux fameuses Vapor Tour, les Nike Air Vapor Advantage procurent tout ce dont le joueur agressif et rapide a besoin. Offrant une facilité de course et des sensations de légèreté, cette chaussure sera appréciée par le joueur qui souhaite se déplacer de manière agile sur le court. La partie supérieure dispose de matériaux légers afin d'apporter du confort et de la stabilité. Elle est composée de mesh respirant sous une couche redessinée, ce qui lui donne du confort sans période d'adaptation nécessaire ainsi qu'une bonne aération. Une tige au niveau central du pied offre de la stabilité et du maintien permettant des déplacements et des changements de direction plus faciles et plus confortables. Reprenant les traits de la fameuse Vapor Tour, cette chaussure est légère, rapide et très confortable.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est grande. Le support de voûte est moyen. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Partie supérieure : Construction légère pour le maintien et le confort. Mesh pour le confort et la ventilation.
  • Semelle interméadiaire : Phylon et tige TPU, unités d'air Air-Zoom dans le talon pour une protection lors des impacts, un meilleur confort et une bonne réponse. Tige centrale pour une meilleure stabilité.
  • Semelle extérieure : Semelle en XDR avec des motifs en forme de chevrons traditionnels pour l'adhérence sur tous types de surfaces. Sillons flexibles pour des déplacements plus rapides et une meilleure adhérence.
  • Poids : 362,8 g pour du 44,5
  • Coloris : Blanc, noir et rouge University
USUKEUCM En Stock Commande
6.56.039.025.5 1
9.08.042.527 2
10.59.544.528.5 1
  • Chaussettes Homme Nike Elite Tennis Blanc/Noir
    13,90 €

    Ces chaussettes Nike Elite possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 35% Polyester, 34% Coton, 28% Nylon, 3% Elasthanne Coloris : Blanc et Noir

  • T-Shirt Homme Nike Rafa Pop Automne
    22,90 €

    Adoptez le style de Rafa avec ce T-shirt Nike Rafa Pop en coton doux. Il est composé d'un logo taureau irisé, signature de Rafa, sur la poitrine, d'un col rond côtelé et d'un logo Nike Court sous la nuque. Composition : 100 % Coton Coloris : Bleu Spark et jaune Volt Rouge University et jaune Volt Blanc et jaune Volt MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 182 cm Poids : 75 kg Taille portée : M

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Air Vapor Advantage White/Red Men's Shoe

Price: 57,90 € SRP: 80,00 € You Save 22,10 €

Designed to be similar both mechanically and visually to the popular Vapor Tour, the Nike Air Vapor Advantage provides everything the aggressive, quick-moving player needs. Offering responsiveness and a light feel, this shoe will be appreciated by those looking for nimble movement about the court. The upper features lightweight construction on it's supportive upper, to offer a comfortable and stable fit. There is a breathable mesh upper residing underneath the redesigned upper to provide no break-in comfort and good ventilation. A midfoot shank offers the stability and support you need to move about the court and change direction comfortably. Echoing the traits of the famous Vapor Tour, this shoe is light, fast and very comfortable.

  • Fit: Length fits true to size. Width is wide. Arch support is low. No break-in required.
  • Upper: Lightweight construction for support and comfort. Mesh for comfort and ventilation.
  • Midsole: Full-length pylon midsole and Air Zoom unit for low to the ground cushioning and a responsive ride. Midfoot shank provides chassis stability.
  • Outsole: XDR outsole in a modified herringbone pattern provides traction and durability on all court surfaces. Flex grooves for faster movement and better traction.
  • Weight: 362.8 grams (size US 10.5)
  • Colour: White / Black / University Red
USUKEUCM In Stock Order
6.56.039.025.5 3+
7.06.0+40.025 2
7.56.540.525.5 2
8.07.041.026 2
8.57.542.026.5 3+
9.08.042.527 3+
9.58.543.027.5 3+
10.09.044.028 3
10.59.544.528.5 3+
11.010.045.029 1
11.510.545.529.5 2
12.011.046.030 2
13.012.047.531 1
  • Nike Men's Elite Tennis Crew Sock White/Black
    13,90 €

    This Nike Elite Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: White w/Black

  • Nike Men's Fall Rafa Pop T-Shirt
    25,89 €

    Embrace Rafa's signature style in the Nike Rafa Pop T- shirt. This soft cotton tee features Rafa's signature bull logo on the chest, a ribbed crew neck and a screen printed iridescent bull logo at chest. Content: 100% cotton Colours: Blue Spark w/Volt University Red w/Volt White w/Volt MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 182cm Model Weight: 75kg Model Wearing Size: Medium

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories