Partenaires

Chaussures Homme Nike Vapor Ace Blanc/Jaune Fluo Volt

Prix : 43,90 € PPC : 69,95 € Économisez 26,05 €

La Vapor Ace, légère et respirante, est une option parfaite pour les joueurs à la recherche de confort pour leurs entraînements et compétitions. Les fans de la Cage Court apprécieront cette chaussure rapide et agile qui a été conçue pour offrir à votre pied une plus grande liberté de mouvement. Grâce à la technologie Nike Air dans le talon, l'amorti est amélioré sans pour autant alourdir la chaussure, vous permettant ainsi d'aller vite et de vous battre sur toutes les balles. Sur la semelle extérieure, qui convient pour tous les types de surface, les zones les plus exposées à l'usure ont été renforcées pour être plus résistantes.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus étroite que la moyenne. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Mesh et matériaux synthétiques pour la légèreté et la respirabilité. Un chausson interne vous offre davantage de maintien et permet de garder votre pied au sec.
  • Semelle intermédiaire : Mousse dans les zones les moins exposées à l'usure pour un confort en toute légèreté. Talon formé de manière anatomique pour des mouvements plus naturels.
  • Semelle extérieure : Les rainures de flexibilité permettent à votre pied de bouger naturellement tandis que le caoutchouc GDR a été renforcé dans les zones les plus exposées à l'usure pour plus de résistance sur tous les types de surface.
  • Poids : 329 g pour du 44,5
  • Coloris : Blanc et jaune fluo Volt
USUKEUCM En Stock Commande
9.08.042.528 1
  • 3 Paires de Chaussettes Techniques Nike Dri-Fit Non Cushion
    12,50 €

    Vous avez des problèmes de trous dans vos chaussettes ? Ces chaussettes légères non rembourrées Dri-Fit de chez Nike sont désormais trois fois plus résistantes ! Pendant vos matches les plus durs, les chaussettes techniques ont été conçues pour vous aider à évacuer la sueur et pour maintenir votre pied. Forme spécifique pied gauche et pied droit pour un confort ultime. Logo Nike au niveau du pied. Composition : Dri-Fit 44% Nylon, 29% Coton, 24% Polyester, 3% Elasthanne 3 paires par paquet Coloris : Noir/Gris Blanc/Gris

  • T-Shirt Technique Homme Nike Legacy Printemps
    26,89 €

    Ce T-shirt Nike Legacy Crew vous permettra de rester au frais pendant vos séances d'entraînement intenses. Il possède un col rond côtelé, une bande interne au niveau de la nuque, des empiècements en mesh au niveau des aisselles pour l'aération et un Swoosh Nike sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Noir et gris Cool Bleu Game Royal et gris Cool Blanc et gris Cool

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Vapor Ace White/Volt Men's Shoe

Price: 43,90 € SRP: 69,95 € You Save 26,05 €

This light and breathable Vapor Ace is a fantastic option for the player needing something to aid them in comfort whether they are hitting the practice courts or playing a competitive match. Fans of the Cage Court will appreciate this fast, agile shoe which has been designed to provide your foot with a greater range of motion. With Nike Air in the heel, this shoe has enhanced cushioning without weighing you down allowing you to move quickly and run down every ball. With added durability in high wear areas, the rubber outsole was made to hold up for hours on the court and is suitable for any surface.

  • Fit: Length fits true to size. Width is slightly narrow. Arch support is slightly low. No break-in required.
  • Upper: Mesh and synthetic materials create a breathable and light upper. An inner bootie keeps your feet dry and supported.
  • Midsole: Foam in low wear areas keep your foot comfortable but not weighed down. Anatomically shaped heel for a natural heel strike.
  • Outsole: Flex Grooves allow your foot to move naturally while the GDR rubber has been built up in high wear areas for durability on all court surfaces.
  • Weight: 329 grams (US size 10.5)
  • Colour: White / Volt
USUKEUCM In Stock Order 3
  • Nike Dri-Fit Non Cushion 3-Pack Crew Socks
    12,50 €

    Have a problem with holes in your socks? This lightweight Non Cushioned Dri-Fit Sock from Nike is now three times more durable! During the toughest matches, the crew socks were designed to help wick moisture away and support your feet. Specific left and right foot fit for ultimate comfort. NIke Swoosh design on leg. Content: Dri-Fit 44% Nylon, 29% Cotton, 24% Polyester, 3% Elastane 3 pairs per pack Colors: Black w/ Grey White w/Grey

  • Nike Men's Basic Legacy Crew
    26,89 €

    This Nike Legacy Crew will help keep you cool during tough workouts. It features a ribbed crew neck, back neck taping, mesh at underarms for ventilation, and a Swoosh at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Black w/Cool Grey Game Royal w/Cool Grey White w/Cool Grey

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories