Partenaires

Chaussures Homme New Balance MC 1296v2 Bleu/Rouge

Prix : 103,90 € PPC : 129,95 €

La chaussure 1296v2 ultra performante de New Balance a été actualisée mais procure toujours un maintien maximal aux joueurs agressifs. L'ajustement a vraiment été amélioré par rapport à la version précédente et offre des sensations plus légères et plus confortables dès sa première utilisation. Le drop talon-orteils de 12 mm procure beaucoup d'amorti au niveau du talon avec une bonne réponse dans l'avant-pied. La technologie S-Curve aide à bien verrouiller le pied sur les mouvements latéraux et offre un maximum de maintien et de stabilité. Les joueurs en quête de performance et qui accordent de l'importance au maintien et à la stabilité vont adorer cette nouvelle version de la gamme 1296.

  • Forme : La longueur est standard. Il s'agit ici de la largeur standard D néanmoins légèrement plus étroite au niveau du média-pied. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques et mesh associés pour offrir un ajustement léger sans coutures et une bonne respirabilité. Une cage NDure en caoutchouc dans l'avant-pied apporte plus de résistance et de stabilité aux joueurs agressifs.
  • Semelle intermédiaire : Technologie RevLite avec drop talon-orteils de 12 mm offrant un maximum d'amorti dans le talon et de bonnes sensations sur le court au niveau de l'avant-pied. Technologie S-Curve pour plus de stabilité sur les mouvements latéraux.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc NDurance et motifs en forme de chevrons uniques pour un niveau optimal de résistance et d'adhérence là où vous en avez le plus besoin.
  • Poids : 420 grammes pour du 44,5
  • Coloris : Bleu UV et rouge Bright Cherry
USUKEU En Stock Commande
8.58.042.0 1
9.08.542.5 2
  • Chaussures Homme New Balance MC 996v2
    69,90 €

    La chaussure de prédilection de la star de l'ATP Milos Raonic est subtilement remise au goût du jour dans cette V2 de la MC 996. La tige est maintenant doublée d'une cage en TPU sur tout le pied pour plus de stabilité, sans sacrifier le maintien. Cette chaussure est conçue avec une semelle intermédiaire REVLite légère pour plus de maintien, des sensations de vitesse et un bon amorti. Le motif de la semelle extérieure a été retravaillé afin d'offrir une meilleure adhérence et plus de résistance. Les sensations près du sol et de rapidité sont préservées ; vous aurez donc l'impression de survoler le court toute la journée. Ce modèle est donc idéal pour les joueurs agressifs recherchant de la vitesse. Forme : La longueur est standard. Il s'agit ici de la largeur standard D. Le support de voûte est un peu plus bas que la moyenne. Aucune période d'adaptation nécessaire. Tige : Cage en TPU recouvrant tout le pied placée au dessus d'une couche de mesh pour d'excellentes capacités de flexibilité, de respirabilité et de maintien. Semelle intermédiaire : Semelle dotée de la technologie REVLite qui propose un maintien durable alors que la technologie ProBank dans l'avant pied guide le pied dans la position idéale au cours des déplacements latéraux agressifs. Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc NDurance avec motif à chevrons pour une excellente résistance et une adhérence optimale sur toutes les surfaces. Poids : 442 grammes (pour du 44,5) Coloris : Rouge Bright Cherry et noir

  • Coussinet SmellWell
    8,90 €

    Si vous souhaitez vous débarrasser facilement des mauvaises odeurs de vos chaussures, le coussinet SmellWell est fait pour vous. Il a été conçu pour être placé dans vos chaussures après votre course afin d'absorber l'humidité et ainsi éviter le développement de bactéries et de mauvaises odeurs. Grâce au coussinet SmellWell, vos chaussures seront fraîches et propres pour votre prochaine course !

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

New Balance MC 1296v2 Blue/Red Men's Shoes

Price: 103,90 € SRP: 129,95 €

New Balance's premium performance shoe - the 1296v2 - has been re-designed while still providing maximum support for aggressive players. The fit is vastly improved over the previous version with a much softer and more comfortable feel right out of the box. A 12mm heel-to-toe drop provides loads of cushioning in the heel with good court responsiveness in the forefoot. S-Curve technology helps to lock in the foot during lateral movements and offer maximum support and stability. Players looking for performance with an emphasis on support and stability will enjoy this update to the 1296 line.

  • Fit: Length fits true to size. This is the standard D width, but gets slightly more narrow in the midfoot area. Arch support is medium. No break- in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine to offer a soft, seamless fit and good breathability. NDure rubber cage in the forefoot enhances durability and stability for aggressive movers.
  • Midsole: RevLite midsole with a 12mm heel- to-toe drop offers maximum cushioning in the heel and good court feel in the forefoot. S-Curve technology provides added stability during lateral movements.
  • Outsole: NDurance rubber outsole in a unique herringbone tread pattern offers extra traction and durability where you need it most.
  • Weight: 14.8 ounces (size 10.5)
  • Color: UV Blue / Bright Cherry
USUKEU In Stock Order
8.58.042.0 2
9.08.542.5 2
  • New Balance MC 996v2 Red Men's Shoe
    69,90 €

    ATP star Milos Raonic's shoe of choice gets a subtle update with the introduction of the MC 996v2. The upper is now lined in a full foot TPU cage for better flexibility without sacrificing support. The shoe is built on a lightweight REVLite midsole for fast-feeling support and cushioning, and the tread pattern on the outsole is upgraded to offer better traction and durability. The fast, low to the ground feel is preserved so that you'll be flying around the court all day, making this a great speed- oriented offering for the aggressive player. Fit: Length fits true to size. This is the medium D width. Arch support is slightly lower than average. No break-in required. Upper: Full foot TPU cage over a layer of mesh for excellent flexibility, ventilation and support. Midsole: REVLite midsole technology offers lightweight and durable support while ProBank technology in the forefoot guides the foot into the proper position during aggressive lateral cuts. Outsole: NDurance rubber outsole in a full herringbone tread pattern offers excellent durability and traction on any court surface. Weight: 442 grams (US Size 10.5) Colour: Bright Cherry / Black

  • SmellWell Pillow
    8,90 €

    If you're looking for an easy way to rid of that chronic smell building up in your shoes, the SmellWell pillow is your answer. It's designed to be placed in your shoes post run and absorb moisture to prevent the development of bacteria as well as eliminate existing odors to leave your shoes smelling fresh and clean for the next run!

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories