Partenaires

Chaussures Homme New Balance MC 896 v1Jaune/Bleu

Prix : 79,90 € PPC : 100,00 €

La MC 896v1 offre un confort tout en légèreté et de la performance, ce qui en fait la chaussure parfaite pour les joueurs en club passionnés. La combinaison de cuir et de mesh sur la tige apporte un maintien et une stabilité traditionnels tandis que la semelle extérieure en caoutchouc durable résiste aux épreuves d’usure. Souple et confortable dès la première fois où vous les portez, la très légère MC 896v1 est un excellent choix pour les joueurs réguliers.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. (Largeur D moyenne). Le support de voûte est légèrement plus bas que la moyenne. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Partie supérieure : Combinaison de mesh et de cuir, alliance parfaite de performance moderne et de tradition au niveau de la forme et des sensations.
  • Semelle intermédiaire : Technologies RevLite et ProBank combinées pour un amorti et un maintien légers qui dureront toute la saison.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc NDurance et motifs en forme de chevrons pour un niveau optimal de résistance et d’adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 383 g pour du 44,5
  • Coloris : Jaune Firefly, bleu et blanc
USUKEU En Stock Commande
8.58.042.0 3+
9.59.043.0 2
10.510.044.5 1
11.010.545.0 2
12.011.546.5 1
  • Short Homme New Balance Casino 9'' Automne
    35,90 €

    Le short New Balance Casino 9'' stretch est très confortable. Il est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, de mesh à l'arrière de la taille, de poches latérales, de détails de couleur contrastante, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, de mesh à l'intérieur des cuisses et d'un logo NB thermo transféré sur la cuisse gauche au niveau de l'ourlet.  Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine Aviator Détails Taille: Standard Poches: Profondes Longueur: Entrejambe : 23 cm Couture extérieure : 50 cm (taille M) Coupe générale: Standard

  • T-Shirt Technique Homme New Balance Tournament Automne
    58,90 €

    Enchaînez les points grâce à ce T-shirt technique très performant New Balance Tournament. Il est composé d'un col rond avec insertion en mesh à l'avant, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un panneau tout en mesh dans le dos pour une meilleure aération, de rayures contrastantes à l'avant, d'un ourlet arrière incurvé, d'une technologie anti-humidité, d'une technologie NB Ice de refroidissement et d'un logo NB thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine et bleu Droplet Bleu Droplet et bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

New Balance MC 896v1 Yellow/Blue Men's Shoes

Price: 79,90 € SRP: 100,00 €

The MC 896v1 offers lightweight comfort and performance that's perfect for the avid club player. A union of leather and mesh on the upper offers traditional support and feel with loads of breathability. The midsole provides lightweight support and stability while the resilient rubber outsole stands up to the rigors of heavy use. Soft and comfortable right out of the box, the MC 896v1 makes for a great lightweight choice for the frequent player.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium (this is the medium D width offering). Arch support is slightly low. No break-in required.
  • Upper: Mesh and leather combine for a perfect combination of modern performance and traditional comfort and feel.
  • Midsole: RevLite and ProBank technologies combine for lightweight cushioning and support that lasts a whole tennis season.
  • Outsole: NDurance rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for long lasting traction on any court surface.
  • Weight: 383 grams (US size 10.5)
  • Colour: Firefly (Yellow) / Blue / White
USUKEU In Stock Order
8.58.042.0 3+
9.59.043.0 2
10.510.044.5 1
11.010.545.0 2
12.011.546.5 1
  • New Balance Men's Fall Casino 9" Woven Short
    35,90 €

    Cover the court in comfort in these stretch woven New Balance Casino 9" shorts. They feature an elastic waistband with internal drawcord, mesh at back waist, side pockets, contrast piping, side vents at hem, mesh at inner legs, and heat transfer NB logo at left hem. Content: 100% Polyester. Colours: Aviator (navy) Fit Details Fit: True to size Pockets: Deep Length: 23 cm 50 cm outseam (size MD) Overall: Regular

  • New Balance Men's Fall Tournament Crew
    58,90 €

    Take charge of every point in this high performance top. The New Balance Tournament Crew features a two- piece crew neck with mesh insert at front, inner neck tape for added comfort, full mesh back provides enhanced ventilation, sublimated contrast striping at front, curved back hem, moisture-wicking performance, NB Ice cooling technology, and a heat transfer NB logo at let chest. Content: 100% Polyester. Colours: Marine w/Droplet Droplet w/Marine Blue

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories