Partenaires

Chaussures Homme Lotto Stratosphere Speed Blanc/Argent

Prix : 97,90 € PPC : 140,00 €

Votre jeu atteindra des sommets avec ces Strastosphere ! Cette chaussure offre un niveau exceptionnel d'amorti et de réactivité à chaque pas grâce à deux technologies innovantes de Lotto dans la semelle intermédiaire. Le système d'amorti Stratosphere utilise un petit hémisphère creux encapsulé dans un élément élastique au niveau du talon afin de procurer des sensations confortables et une réponse consistante, quelles que soient les conditions météorologiques. Avec en plus la technologie Enerturn, la chaussure vous offre une parfaite association d'amorti, d'absorption des chocs et de retour d'énergie à chacun de vos pas. La pointe et le côté médian renforcés fournissent une protection supplémentaire aux joueurs aux déplacements agressifs, et la semelle extérieure à motifs en forme de chevrons modifiés convient parfaitement à tous les types de surface. Enfin, trois jeux de lacets de couleurs différentes sont inclus avec cette chaussure pour que vous puissiez assortir votre look à votre jeu !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est ajustée. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Association de PU et de nylon Ripstop pour un ajustement offrant confort et maintien. Pointe et côté médian renforcés pour plus de résistance.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire en EVA moulé avec technologies Stratosphere et Enerturn pour une association parfaite d'amorti et de retour d'énergie à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc 40 et résistant à l'abrasion avec motifs en forme de chevrons modifiés pour convenir à tous les types de surface. La technologie ReactiveArch donne une forme concave à la semelle extérieure pour une foulée plus naturelle.
  • Poids : 434 g pour du 43,5
  • Coloris : Blanc et argent
USUKEUCM En Stock Commande
7.56.540.025.5 2
8.07.040.526 1
8.57.541.026.5 1
12.511.546.030 1
  • Chaussettes Homme Lotto Ace Blanc/Bleu marine
    8,90 €

    Renflouez votre stock de chaussettes de tennis avec ces chaussettes de coupe basse Lotto Ace ! Caractéristiques : Tenue stable grâce à la compression de la voûte Une paire par paquet Composition : 60% Polyester, 20% Nylon, 18% Polypropylène, 2% Élasthanne Coloris : Blanc et bleu marine

  • Coussinet SmellWell
    8,90 €

    Si vous souhaitez vous débarrasser facilement des mauvaises odeurs de vos chaussures, le coussinet SmellWell est fait pour vous. Il a été conçu pour être placé dans vos chaussures après votre course afin d'absorber l'humidité et ainsi éviter le développement de bactéries et de mauvaises odeurs. Grâce au coussinet SmellWell, vos chaussures seront fraîches et propres pour votre prochaine course !

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Lotto Stratosphere Speed White/Silver Men's Shoes

Price: 97,90 € SRP: 140,00 €

Take your game to new heights with the Stratosphere! It offers exceptional cushioning and responsiveness with every step by utilizing two of Lotto's innovative midsole technologies. The Stratosphere cushioning system makes use of little hollow hemispheres encompassed by an elastic heel element that provides a softer feel and a consistent response, no matter the weather conditions. Paired with Lotto's Enerturn technology, the shoe finds a perfect combination of cushioning, shock absorption and energy return with every step. A reinforced toe cap and medial side offers extra protection for aggressive movers, and the modified herringbone tread pattern performs great on any court surface. Lastly, three different color laces are included so you customize the look of your shoes to fit your game!

  • Fit: Length fits true to size. Width is snug. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: PU and nylon Ripstop upper for a cushioned and supportive fit. Reinforced toe cap and medial side for added durability.
  • Midsole: Moulded EVA midsole with Stratosphere and Enerturn technologies that combine for the perfect blend of cushioning and energy return with every step.
  • Outsole: Longlast 40 high abrasion rubber in a modified herringbone tread pattern performs great on any court surface. ReactiveArch technology puts a concave shape to the outsole for a more natural foot strike.
  • Weight: 434 grams (US size 10.5)
  • Colour: White / Silver
USUKEUCM In Stock Order
7.56.540.025.5 2
8.57.541.026.5 2
9.08.042.027 1
9.58.542.527.5 1
12.011.045.529.5 1
12.511.546.030 1
  • Lotto Men's Spring Gravity Colorblock Crew
    22,90 €

    With a bold design and lightweight feel, this Lotto Gravity Colourblock Crew will let you chase down any ball in style. It features a two-piece V-neck, colourblocking, printed graphics on front and back, and a graphic Lotto logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Shiver Blue w/Cosmo Blue White w/Black Fluo Yellow w/Black

  • Lotto Sock Ace Men White/Navy
    8,90 €

    Stock up on this soft sock! The low-cut Lotto Ace Sock features: Supportive fit with arch compression One pair per pack Content: 60% Polyester, 20% Nylon, 18% Polypropylene, 2% Elasthane. Colours: White w/Deep Navy

Pros Wearing this Shoe

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories