Partenaires

Chaussures Homme Lotto Stratosphere TERRE BATTUE Or/Noir

Prix : 117,90 €

Votre jeu atteindra des sommets avec ces Stratosphere Terre Battue ! Cette chaussure offre un niveau exceptionnel d'amorti et de réactivité à chaque pas grâce à deux technologies innovantes de Lotto dans la semelle intermédiaire. Le système d'amorti Stratosphere utilise un petit hémisphère creux encapsulé dans un élément élastique au niveau du talon afin de procurer des sensations confortables et une réponse consistante, quelles que soient les conditions météorologiques. Avec en plus la technologie Enerturn, la chaussure vous offre une parfaite association d'amorti, d'absorption des chocs et de retour d'énergie à chacun de vos pas. La pointe et le côté médian renforcés fournissent une protection supplémentaire aux joueurs aux déplacements agressifs, et la semelle extérieure à motifs en forme de chevrons adhère parfaitement sur les courts en terre battue. Enfin, trois jeux de lacets de couleurs différentes sont inclus avec cette chaussure pour que vous puissiez assortir votre look à votre jeu !

  • Forme : La longueur et la largeur sont bien ajustées. Nous vous recommandons de commander une demi-taille supérieure à votre pointure habituelle. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Association de PU et de nylon Ripstop pour un ajustement offrant confort et maintien. Pointe et côté médian renforcés pour plus de résistance.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire en EVA moulé avec technologies Stratosphere et Enerturn pour une association parfaite d'amorti et de retour d'énergie à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc 40 et résistant à l'abrasion avec motifs en forme de chevrons pour une excellente adhérence sur les courts en terre battue. La technologie ReactiveArch donne une forme concave à la semelle extérieure pour une foulée plus naturelle.
  • Poids : 451 g pour du 43,5
  • Coloris : Or et noir
USUKEUCM En Stock Commande
8.07.040.526 2
8.57.541.026.5 2
10.09.043.027.7 1
10.59.543.528 6 Jours
  • Polo Homme Lotto Blast Automne
    34,90 €

    Le design original et la performance qu'offre le polo Lotto Blast en font le haut parfait pour les compétiteurs. Il est composé d'un col chemise à 2 boutons, de bordures contrastantes au niveau des manches, d'un graphique original à l'avant, d'une régulation de l'humidité et d'un logo Lotto thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Inchiostro et gris Pearl Blanc et noir MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 175 cm Poids : 75 kg Taille portée : L

  • Lunettes de Soleil Oakley Turbine
    99,06 €

    Les lunettes de soleil Oakley Turbine™ vous donneront un look sportif avec leurs branches et plaquettes de nez Unobtainium interchangeables. Grâce aux lignes épurées de leur matériau O Matter™ léger et confortable, ces lunettes résistantes et performantes sont idéales pour un usage sportif ou plus décontracté.

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Lotto Stratosphere CLAY Gold/Black Men's Shoes

Price: 118,90 €

Take your game to new heights with the Stratosphere CLAY! It offers exceptional cushioning and responsiveness with every step by utilizing two of Lotto's innovative midsole technologies. The Stratosphere cushioning system makes use of little hollow hemispheres encompassed by an elastic heel element that provides a softer feel and a consistent response, no matter the weather conditions. Paired with Lotto's Enerturn technology, the shoe finds a perfect combination of cushioning, shock absorption and energy return with every step. A reinforced toe cap and medial side offers extra protection for aggressive movers, and the full herringbone tread pattern offers exceptional traction on clay courts. Lastly, three different color laces are included so you customize the look of your shoes to fit your game!

  • Fit: Length and width is snug. We recommend ordering a 1/2 size larger than your usual size. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: PU and nylon Ripstop upper for a cushioned and supportive fit. Reinforced toe cap and medial side for added durability.
  • Midsole: Moulded EVA midsole with Stratosphere and Enerturn technologies that combine for the perfect blend of cushioning and energy return with every step.
  • Outsole: Longlast 40 high abrasion rubber in a full herringbone tread pattern is ideal for clay court use. ReactiveArch technology puts a concave shape to the outsole for a more natural foot strike.
  • Weight: 451 grams (US size 10.5)
  • Colour: Gold / Black
USUKEUCM In Stock Order 2
8.57.541.026.5 2 1 1
11.510.545.029 1
  • Lotto Men's Fall Blast Polo
    39,90 €

    A bold design and premium performance make this Lotto Blast Polo a top choice for competitors. This polo features a self-fabric collar, two-button placket, contrast trims at sleeves, sublimated graphic that wraps from front to back, moisture management, and a heat transfer Lotto logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Inchiostro w/Pearl White w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 175cm Model Weight: 75kg Wearing Size: EU Large

  • Oakley Turbine Sunglasses
    99,06 €

    The Oakley Turbine™ cranks up the sporty look with interchangeable icons plus inset zones of sure-grip Unobtainium®. Along with clean lines of comfortably lightweight O Matter™ , its durability and performance are ideal for both daily wear and activity.

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories