Partenaires

Chaussures Homme Lotto Esosphere TERRE BATTUE Argent/Bleu

Prix : 53,89 €

Les joueurs de tennis club ou loisir vont adorer le confort et le maintien spécial tennis de la Esosphere Terre Battue de Lotto. Avec sa technologie Enerturn dans la semelle intermédiaire, la chaussure absorbe les chocs et les transforme en énergie pour votre prochain mouvement vers la balle. La tige légère est accentuée avec du mesh pour apporter davantage de respirabilité tandis que le renfort au niveau des orteils offre plus de résistance. Ce modèle est doté d'une semelle extérieure spécialement conçue pour une utilisation sur terre battue.

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est légèrement plus large que la moyenne. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Du polyuréthane et du mesh en nylon offrent un confort léger, du maintien et de la respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : EVA moulée avec technologie Enerturn pour une excellente absorption des chocs et un très bon retour d'énergie à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Semelle avec motifs en forme de chevrons idéale pour les courts en terre battue.
  • Poids : 352 grammes pour du 43,5
  • Coloris : Argent, bleu et blanc
USUKEUCM En Stock Commande
8.07.040.526 1
9.08.042.027 2
9.58.542.527.5 2
10.09.043.027.7 1
10.59.543.528 1
11.010.044.028.5 2
12.011.045.529.5 3
  • Poignets Lotto Ace Blanc
    12,60 €

    Épongez votre sueur et protégez vos yeux avec les poignets Lotto Ace composé d'un tissu absorbant en éponge et d'un logo Lotto. Deux poignets par paquet. Composition : 95 % Polyamide, 5 % Élasthanne Taille unique Coloris : Blanc et bleu marine

  • T-Shirt Technique Homme Lotto Cyber
    39,90 €

    Affichez un look de compétiteur sur le court avec le T-shirt technique Lotto Cyber. Il est composé d'un tissu léger et performant, d'une bordure contrastante au niveau du col et des manches, d'un imprimé graphique et d'un logo Lotto sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester interlock Coloris : Bleu Zenith et jaune Neon

  • Coussinet SmellWell
    8,90 €

    Si vous souhaitez vous débarrasser facilement des mauvaises odeurs de vos chaussures, le coussinet SmellWell est fait pour vous. Il a été conçu pour être placé dans vos chaussures après votre course afin d'absorber l'humidité et ainsi éviter le développement de bactéries et de mauvaises odeurs. Grâce au coussinet SmellWell, vos chaussures seront fraîches et propres pour votre prochaine course !

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Lotto Esosphere CLAY Silver/Blue Men's Shoes

Price: 67,90 €

Club and recreational players will love the comfort and tennis-specific support from the Esosphere by Lotto. Enerturn cushioning technology in the midsole takes unwanted shock and turns it into useable energy that helps propel you to the next ball. The lightweight upper is accented with mesh for added breathability while the reinforced toe cap provides added durability for toe draggers.

  • Fit: Length fits true to size. Width is slightly wider than medium. Arch support is low. No break-in required.
  • Upper: PU and nylon mesh for lightweight comfort, support and breathability.
  • Midsole: Molded EVA with Enerturn cushioning technology for excellent shock absorption and energy return with every step.
  • Outsole: Non-marking rubber outsole in a full herringbone tread pattern that's ideal for clay court use.
  • Weight: xxx grams (US size 10.5)
  • Colour: Silver / Blue / White
USUKEUCM In Stock Order
7.56.540.025.5 1 1 2
9.58.542.527.5 2 3
10.59.543.528 1 2 1
  • Lotto Men's Cyber Crew
    49,90 €

    Wear the Lotto Cyber Crew for a bold competitive look on the court. This crew features lightweight performance fabric, contrast binding at neck and sleeves, graphic sublimated print and a Lotto logo at left chest. Content: 100% Polyester interlock Colours: Zenith w/Yellow Neon

  • SmellWell Pillow
    8,90 €

    If you're looking for an easy way to rid of that chronic smell building up in your shoes, the SmellWell pillow is your answer. It's designed to be placed in your shoes post run and absorb moisture to prevent the development of bacteria as well as eliminate existing odors to leave your shoes smelling fresh and clean for the next run!

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories