Partenaires

Chaussures Homme Le Coq Sportif Courtone Blanc/Bleu

Prix : 53,89 € PPC : 60,00 €

S'inspirant des chaussures de tennis classiques, la Courtone vous donnera du style en dehors du court. Nouvelle version du modèle Arthur Ashe, cette chaussure vous offre du confort et est composée d'une tige imitation cuir et d'une semelle extérieure en caoutchouc gomme. Avec son style et ses coutures classiques, vous pourrez l'accorder avec toutes vos tenues.

  • Tige : Cuir synthétique pour plus de confort.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc gomme pour plus d'adhérence et de résistance.
  • Coloris : Blanc et bleu
EU En Stock Commande
39.0 1
42.0 2
43.0 2
45.0 1
46.0 1
  • Chaussures Homme Le Coq Sportif Courtone Bleu Marine/Blanc
    60,00 €

    S'inspirant des chaussures de tennis classiques, la Courtone vous donnera du style en dehors du court. Nouvelle version du modèle Arthur Ashe, cette chaussure vous offre du confort et est composée d'une tige imitation cuir et d'une semelle extérieure en caoutchouc gomme. Avec son style et ses coutures classiques, vous pourrez l'accorder avec toutes vos tenues. Tige : Cuir synthétique pour plus de confort. Semelle extérieure : Caoutchouc gomme pour plus d'adhérence et de résistance. Coloris : Bleu marine et blanc

  • Veste Homme Le Coq Sportif Adorlo Automne
    78,90 €

    Sportif et stylé, la veste Le Coq Sportif Adorlo est parfaite à porter sur un court de tennis. Elle est composée de manches raglan, de couleurs contrastantes, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de poches latérales, d'un col, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo Le Coq Sportif sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Coton, 23 % Polyester Coloris : Bleu foncé et gris chiné

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Le Coq Sportif Courtone White/Blue Men's Shoe

Price: 53,89 € SRP: 60,00 €

Inspired by the classic court tennis shoe, the Courtone offers style off the court. An update to the Arthur Ashe model, this shoe provides comfort and features an imitation leather upper and gum rubber outsole. With traditional styling and stitching, they are a great option and can be dressed up or down.

  • Upper: Synthetic leather upper for comfort.
  • Outsole: Gum Rubber outsole for traction and durability.
  • Colour: White / Blue
EU In Stock Order
39.0 1
42.0 2
43.0 2
45.0 1
46.0 1
  • Le Coq Sportif Courtone Navy/White Men's Shoe
    60,00 €

    Inspired by the classic court tennis shoe, the Courtone offers style off the court. An update to the Arthur Ashe model, this shoe provides comfort and features an imitation leather upper and gum rubber outsole. With traditional styling and stitching, they are a great option and can be dressed up or down. Upper: Synthetic leather upper for comfort. Outsole: Gum Rubber outsole for traction and durability. Colour: Navy / White

  • Le Coq Sportif Men's Fall Adorlo Jacket
    78,90 €

    Sporty and Stylish, the Le Coq Sportive Adorlo TrackTop is the perfect authentic piece for the tennis court. It features raglan sleeves, colourblocking, full zip-entry, front pockets, ribbing on collar, cuffs and hems and a Le Coq logo at left chest. Content: 77% Cotton, 23% Polyester Colours: Dark Blue w/Heather Grey

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories