Partenaires

Chaussures Homme K-Swiss Hypercourt Express TERRE BATTUE 50th Rouge/Or

Prix : 77,90 € PPC : 129,95 € Économisez 52,05 €

Cette édition spéciale célèbre les 50 ans des chaussures K-Swiss avec des accents dorés et des détails uniques de part et d'autre de la chaussure.

La Hypercourt Express continue d'offrir les mêmes sensations inspirées des chaussures de running que les Ultra Express mais avec un nouveau look. La partie supérieure sans coutures est légère et procure du maintien tandis que la couche de mesh offre un niveau exceptionnel de respirabilité et d'amorti. Avec son profil proche du sol, vous ressentirez des sensations de rapidité sur le court. La tige au niveau du médio-pied permet une excellente stabilité sur les mouvements latéraux les plus agressifs et la semelle extérieure offre une accroche optimale sur les courts en terre battue. Pour les fans de la Ultra Express, cette nouvelle version conserve sa performance et y ajoute confort, légèreté ainsi qu'un ajustement un peu plus large.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus large que la moyenne. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : PU sans coutures autour d'une base en mesh pour le confort, le maintien et la respirabilité. Technologie DuraWrap dans la zone des orteils pour une résistance durable.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire K-EVA pour l'amorti et profil bas pour vous garder connecté au court. La tige au niveau du médio-pied apporte davantage de stabilité et évite les torsions non désirées.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Aosta 7.0 et semelle spéciale pour une bonne résistance et une excellente accroche sur les courts en terre battue.
  • Coloris : Noir, rouge Biking et or
UKUSEUCM En Stock Commande
9.010.043.028 3+
9.510.544.028.5 Rupture
10.011.044.529 2
11.012.046.030 2
  • Chaussettes K-Swiss Impact Max Low Cut
    9,90 €

    Ces chaussettes coupe basse K-Swiss sont composées : D’un tissu extensible à quatre sens D’un soutien de la voûte pour un meilleur ajustement De coutures plates au niveau des orteils D'un renforcement au niveau des orteils et du talon pour plus de protection Une paire par paquet Composition : 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Élasthanne Coloris : Blanc et gris

  • Polo Homme K-Swiss B2 Printemps
    29,91 €

    Votre look sera toujours classique, épuré et moderne avec le polo K- Swiss B2 performant. Il est composé d'un col chemise à 3 boutons, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, de rayures à l'arrière des épaules et d'un logo bouclier K-Swiss thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

K-Swiss Hypercourt Express CLAY 50th Rd/Gd Men's Shoes

Price: 109,90 € SRP: 129,95 €

The Hypercourt Express continues to offer the same running-inspired fit and feel of the Ultra Express but with a fresh new look. The seamless upper design is lightweight and supportive while a base layer of mesh provides tons of breathability and cushioning. You'll feel fast and connected to your movement as your foot rides low in the shoe and close to the court. The unique midfoot shank gives you excellent stability during your aggressive lateral cuts, while the special tread pattern on the outsole offers excellent traction that is ideal for clay court use. Fear not fans of the Ultra Express, as this update preserves much of the performance features that we grew to love. For players wanting something that's comfortable, lightweight and slightly roomy fitting, give the Hypercourt Express a try!

  • Fit: Length fits true to size. Width is slightly wider than medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Seamless PU wrap over a base layer of mesh for lightweight comfort, support and breathability. DuraWrap over the toe area provides extra durability for toe draggers.
  • Midsole: K-EVA midsole offers plush cushioning while keeping you low to the ground and connected to the court. Midfoot shank adds stability and resists unwanted twisting.
  • Outsole: Aosta 7.0 rubber compound in a special tread pattern offers excellent traction and good durability that is ideal for clay court use.
  • Weight: :xxx grams (U.S. size 10.5)
  • Colour: Black / Biking Red / Gold
UKUSEUCM In Stock Order 1 2
8.59.542.527.5 3+ 3+
9.510.544.028.5 3+ 3+
10.511.545.029.5 3 2 1
  • K-Swiss Impact Max Low Cut White/Grey Socks
    9,90 €

    These low cut K-Swiss Socks feature: Four-way stretch Arch support for a better fit Seamless toe for comfort Maximum cushioning in toe and heel for extra protection One pair per pack Content: 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Spandex Colors: White w/Grey

  • K-Swiss Men's Spring B2 Polo
    29,91 €

    You'll always get a clean, classic look with modern performance benefits from this KSwiss Spring B2 Polo. This performance pique polo features a self-fabric collar, three-button placket, side vents at bottom hem with contrast inner trim, printed stripes at back shoulders, and a heat transfer KSwiss shield logo at left chest. Content: Body: 100% Polyester. Colours: Blue White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories