Partenaires

Chaussures Homme K-Swiss Receiver III MOQUETTE Blanc/Bleu Marine

Prix : 69,90 € PPC : 99,95 €

Ne vous laissez pas duper par son look classique et intemporel : cette chaussure a été spécialement conçue pour fouler les courts de tennis. La K-Swiss Receiver III vous procurera confort et amorti grâce à la technologie Superfoam Cushioning. La semelle à motifs spéciaux a été spécialement conçue pour une utilisation sur moquette en intérieur. C'est une excellente chaussure, particulièrement pour les joueurs recherchant le meilleur en termes d'amorti et de résistance.

  • Tige : Mélange de cuir synthétique et de cuir.
  • Semelle intermédiaire : Coutchouc comprimé-moulé EVA. Rembourrage obtenu à partir de la technologie Superfoam.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Aosta II résistant et motifs spéciaux pour une utilisation sur moquette en intérieur.
  • Poids : 402 g pour du 45
  • Coloris : Blanc, bleu marine et gris

UKUSEUCM En Stock Commande
7.58.541.526.5 1
8.09.042.027 1
9.510.544.028.5 3+
10.011.044.529 2
  • Chaussettes K-Swiss Impact Max Low Cut
    9,90 €

    Ces chaussettes coupe basse K-Swiss sont composées : D’un tissu extensible à quatre sens D’un soutien de la voûte pour un meilleur ajustement De coutures plates au niveau des orteils D'un renforcement au niveau des orteils et du talon pour plus de protection Une paire par paquet Composition : 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Élasthanne Coloris : Blanc et gris

  • Polo Homme K-Swiss B2 Printemps
    29,91 €

    Votre look sera toujours classique, épuré et moderne avec le polo K- Swiss B2 performant. Il est composé d'un col chemise à 3 boutons, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, de rayures à l'arrière des épaules et d'un logo bouclier K-Swiss thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

K-Swiss Receiver III Carpet White/Na Men's Shoes

Price: 89,90 € SRP: 99,95 €

This is a classic and timeless looking shoe, but don't let the simple styling fool you, this shoe was meant to hit the courts. The KSwiss Receiver III offers a comfortable and cushioned ride with help from the Superfoam cushioning technology. The tread design is specifically designed for use on indoor carpet court surfaces. This is a great shoe for the recreational player who wants the ultimate in cushioning and durability.

  • Upper: Mix of synthetic leather and leather.
  • Midsole: Compression-molded EVA. Superfoam cushioning technology.
  • Outsole: Durable Aosta II rubber in a tread pattern ideal for indoor carpet court use.
  • Weight: 402g (size US 10,5)
  • Color: White / Navy Blue / Grey

UKUSEUCM In Stock Order
7.58.541.526.5 1 2
8.59.542.527.5 2 27.10
9.510.544.028.5 2
  • K-Swiss Impact Max Low Cut White/Grey Socks
    9,90 €

    These low cut K-Swiss Socks feature: Four-way stretch Arch support for a better fit Seamless toe for comfort Maximum cushioning in toe and heel for extra protection One pair per pack Content: 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Spandex Colors: White w/Grey

  • K-Swiss Men's Spring B2 Polo
    29,91 €

    You'll always get a clean, classic look with modern performance benefits from this KSwiss Spring B2 Polo. This performance pique polo features a self-fabric collar, three-button placket, side vents at bottom hem with contrast inner trim, printed stripes at back shoulders, and a heat transfer KSwiss shield logo at left chest. Content: Body: 100% Polyester. Colours: Blue White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories