Partenaires

Chaussures Homme K-Swiss Big Shot Light 2.5 MOQUETTE Blanc/Bleu Marine

Prix : 75,90 € PPC : 89,95 €

Avec cette nouvelle version de la Big Shot Light 2.5, l'un des modèles les plus populaires de chez K-Swiss revient encore plus confortable ! Pour une expérience de jeu encore meilleure, l'amorti a été amélioré, la doublure interne évacue l'humidité et la partie supérieure est plus flexible. Son profil bas permet de garder votre pied proche du court pour un maximum de stabilité et de sensations. Le chassis permettant un maintien de la voûte à 180 degrés offre un excellent niveau de stabilité et d'amorti tandis que la semelle extérieure spéciale st résistante et a été spécialement conçue pour la moquette. Alors si vous recherchez une chaussure performante, légère, rapide et confortable, ne cherchez pas plus loin que cette Big Shot Light 2.5 !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus large que la moyenne. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Cuir synthétique et mesh avec système FlowCool pour un confort, maintien et respirabilité en toute légèreté. Les technologies DragGuard et DuraWrap offrent davantage de résistance dans les zones clés pour les joueurs aux déplacements agressifs.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire en K-EVA pour l'amorti et le maintien. Le chassis permettant le maintien de la voûte plantaire à 180 degrés offre davantage de stabilité sur les mouvements latéraux.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc non marquant Aosta 7.0 et design plat conçu pour une utilisation sur moquette.
  • Coloris : Blanc, bleu marine et gris
UKUSEUCM En Stock Commande
7.08.041.026 2
7.58.541.526.5 1
8.09.042.027 1
8.59.542.527.5 1
9.010.043.028 1
9.510.544.028.5 1
10.011.044.529 2
10.511.545.029.5 1
  • Chaussettes K-Swiss Impact Max Low Cut
    9,90 €

    Ces chaussettes coupe basse K-Swiss sont composées : D’un tissu extensible à quatre sens D’un soutien de la voûte pour un meilleur ajustement De coutures plates au niveau des orteils D'un renforcement au niveau des orteils et du talon pour plus de protection Une paire par paquet Composition : 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Élasthanne Coloris : Blanc et gris

  • Polo Homme K-Swiss B2 Printemps
    29,91 €

    Votre look sera toujours classique, épuré et moderne avec le polo K- Swiss B2 performant. Il est composé d'un col chemise à 3 boutons, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet, de rayures à l'arrière des épaules et d'un logo bouclier K-Swiss thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

K-Swiss Big Shot Light 2.5 Carpet Wh/Navy Men's Shoes

Price: 75,90 € SRP: 89,95 €

With the introduction of the BigShot Light 2.5, one of KSwiss' most popular performance shoes has become more comfortable than ever! Improved cushioning, a moisture wicking inner lining and more flexibility in the upper all contribute to make the playing experience in this update even better. It's low- profile design keeps your feet close to the court for maximum stability and court feel. KSwiss' 180 Degree Plantar Support Chassis offers loads of cushioning and stability, while the non- marking rubber outsole has an outsole that's built specifically for use on carpet courts. For a performance shoe that's light, fast and comfortable, look no further than the BigShot Light 2.5!

  • Fit: Length fits true to size. Width is slightly wider than medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Blend of synthetic leather and mesh with FlowCool technology for lightweight comfort, support and breathability. DragGuard and DuraWrap technology provides extra durability in key areas for aggressive movers.
  • Midsole: K-EVA midsole offers plush cushioning and support while the 180 Degree Plantar Support Chassis gives extra stability for lateral movements.
  • Outsole: Non-marking Aosta 7.0 rubber compound with a flat rubber design is specifically designed for use on carpet courts.
  • Weight: xxx grams (US size 10.5)
  • Colour: White / Navy Blue / Grey
UKUSEUCM In Stock Order
7.08.041.026 2
7.58.541.526.5 1
8.09.042.027 1
8.59.542.527.5 1
9.010.043.028 1
9.510.544.028.5 1
10.011.044.529 2
10.511.545.029.5 1
  • K-Swiss Impact Max Low Cut White/Grey Socks
    9,90 €

    These low cut K-Swiss Socks feature: Four-way stretch Arch support for a better fit Seamless toe for comfort Maximum cushioning in toe and heel for extra protection One pair per pack Content: 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Spandex Colors: White w/Grey

  • K-Swiss Men's Spring B2 Polo
    29,91 €

    You'll always get a clean, classic look with modern performance benefits from this KSwiss Spring B2 Polo. This performance pique polo features a self-fabric collar, three-button placket, side vents at bottom hem with contrast inner trim, printed stripes at back shoulders, and a heat transfer KSwiss shield logo at left chest. Content: Body: 100% Polyester. Colours: Blue White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories