Partenaires

Chaussures Homme K-Swiss Accomplish Cuir MOQUETTE Blanc/Bleu Marine

Prix : 89,90 € PPC : 99,95 €

La K-Swiss Accomplish Cuir MOQUETTE est un excellent choix pour le joueur à la recherche d'une chaussure élégante conçue pour les courts de tennis indoor en moquette. Elle offre une bonne combinaison de maintien, de stabilité et de résistance. Sa tige, en cuir véritable et cuir synthétique, offre un grand confort et de la résistance alors que le renfort autour des orteils et du médio-pied possède une haute résistance à l'abrasion et apporte de la stabilité. Sa semelle intermédiaire en EVA moulée par compression est dotée de la technologie K-Swiss Shock Spring qui aide à garder votre pied à l'aise jusqu'au dernier échange.

  • Tige : Cuir pour un excellent confort, un bon ajustement et de la résistance. Renfort pour les orteils et le médio-pied très résistant à l'abrasion et qui apporte de la stabilité.
  • Semelle intermédiaire : EVA moulé par compression. Technologie d'amorti Shock Spring.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure conçue spécifiquement pour une adhérence optimale sur les courts indoor en moquette.
  • Poids : 508 grammes (pour du 45)
  • Coloris : Blanc et bleu marine
UKUSEUCM En Stock Commande
6.57.540.525.5 2
7.08.041.026 2
7.58.541.526.5 2
8.09.042.027 1
8.59.542.527.5 2
9.010.043.028 1
9.510.544.028.5 3+
10.011.044.529 3
10.511.545.029.5 1
11.012.046.030 1
12.013.047.030.5 1
  • Chaussettes K-Swiss Impact Max Low Cut
    9,90 €

    Ces chaussettes coupe basse K-Swiss sont composées : D’un tissu extensible à quatre sens D’un soutien de la voûte pour un meilleur ajustement De coutures plates au niveau des orteils D'un renforcement au niveau des orteils et du talon pour plus de protection Une paire par paquet Composition : 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Élasthanne Coloris : Blanc et gris

  • Coussinet SmellWell
    8,90 €

    Si vous souhaitez vous débarrasser facilement des mauvaises odeurs de vos chaussures, le coussinet SmellWell est fait pour vous. Il a été conçu pour être placé dans vos chaussures après votre course afin d'absorber l'humidité et ainsi éviter le développement de bactéries et de mauvaises odeurs. Grâce au coussinet SmellWell, vos chaussures seront fraîches et propres pour votre prochaine course !

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

K-Swiss Accomplish Leather Carpet Wh/Navy Men's Shoes

Price: 89,90 € SRP: 99,95 €

The Accomplish Leather Carpet is a great choice for the player looking for a stylish shoe specifically designed for indoor carpet tennis courts. It offers a good combination of support, stability and durability. The upper is made from leather and synthetic leather which offers complete comfort and durability, while the high- abrasion toe-wrap and mid-foot lateral support provides good stability. A compression-molded EVA midsole with K- Swiss' Shock Spring technology helps keep your feet fresh until the last point.

  • Upper:Leather for loads of comfort, a great fit and durability. High-abrasion toe-wrap and mid-foot lateral support for stability.
  • Midsole: Compression-molded EVA. Shock Spring cushioning technology.
  • Outsole: Outsole design specifically for traction and on indoor carpet courts.
  • Weight: 508 grams (size 10.5)
  • Colour: White / Navy
UKUSEUCM In Stock Order
6.57.540.525.5 2
7.08.041.026 2
7.58.541.526.5 2
8.09.042.027 1
8.59.542.527.5 2
9.010.043.028 1
9.510.544.028.5 3+
10.011.044.529 3
10.511.545.029.5 1
11.012.046.030 1
12.013.047.030.5 1
  • K-Swiss Impact Max Low Cut White/Grey Socks
    9,90 €

    These low cut K-Swiss Socks feature: Four-way stretch Arch support for a better fit Seamless toe for comfort Maximum cushioning in toe and heel for extra protection One pair per pack Content: 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Spandex Colors: White w/Grey

  • SmellWell Pillow
    8,90 €

    If you're looking for an easy way to rid of that chronic smell building up in your shoes, the SmellWell pillow is your answer. It's designed to be placed in your shoes post run and absorb moisture to prevent the development of bacteria as well as eliminate existing odors to leave your shoes smelling fresh and clean for the next run!

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories