Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Inspirée par la Classic originale qui a fait connaître la marque il y a près de 50 ans, la Hypercourt devient aujourd'hui la chaussure la plus performante chez K-Swiss. Associant le style classique aux dernières technologies, cette chaussure répond parfaitement aux besoins des joueurs aux déplacements les plus agressifs tout en restant tendance aussi bien sur les courts qu'en dehors. Son profil est proche du sol et l'avant-pied est plus large, vous procurant ainsi la sécurité et la stabilité nécessaire pour les changements rapides de direction. Le système de maintien dans le médio-pied empêche les torsions non désirées tandis que la semelle intermédiaire en caoutchouc, renforcée par plus de protection dans les zones médianes et des orteils, restera résistante le plus longtemps possible, même pour les joueurs les plus agressifs. Confortable, légère et offrant un bon maintien, cette chaussure est aussi performante sur le court qu'elle en a l'air ! Spécialement conçue pour une utilisation sur les courts en terre battue.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Cuir synthétique et canevas pour le confort et le maintien en toute légèreté. Les technologies DuraWrap et DragGuard protègent les zones médianes et des orteils tandis que les empiècements en mesh offrent davantage de respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : K-EVA pour l'amorti et le maintien. La technologie GuideGlide permet de garder le pied centré dans la chaussure tandis que le chassis à 180 degrés procure de la stabilité pour les mouvements latéraux.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Aosta 7.0 non marquant et motifs en forme de chevrons modifiés pour un niveau optimal de résistance et d'adhérence sur les courts en terre battue.
  • Poids : 402 g pour du 44
  • Coloris : Orange et noir

  • T-Shirt Technique Homme K- Swiss Australian Open BB
    24,90 €

    Intensifiez votre jeu avec style dans ce T-shirt technique K-Swiss BB classique. Il est composé d'un col rond, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'insertions en mesh ton sur ton au niveau des épaules pour plus d'aération, de 5 rayures sérigraphiées au niveau de la clavicule et de logos K-Swiss sous la nuque et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Orange Blazing

  • Short Homme K-Swiss BB Printemps
    24,90 €

    Ce short K-Swiss BB vous apportera un style épuré lors de votre prochain match. Il est composé d'une taille plate à l'avant et élastique à l'arrière pour plus de confort, d'une fausse fermeture éclair, de poches latérales, d'insertions ton sur ton en mesh à l'arrière de la taille pour plus d'aération, de rayures imprimées sur les côtés et d'un logo bouclier K- Swiss imprimé au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Entrejambe : 20 cm (taille M). Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu Dazzling Bleu marine et blanc Blanc et bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Price: SRP: You Save

Inspired by the original Classic tennis shoe that put them on the map nearly 50 years ago, KSwiss introduces the Hypercourt as their premier performance shoe. Blending heritage style with the latest technologies, they've created a shoe that holds up to the needs of the most aggressive players while looking great both on and off the court. It sits low to the ground and has a slightly wider base in the forefoot, giving you security and stability for changing direction quickly. A midfoot support system prevents unwanted twisting while the durable rubber outsole, reinforced with extra protection on the toe and medial side, assures that the shoe will last for even the toughest players. Comfortable, lightweight and supportive, this premium performance shoe looks and feels as great as it performs. Designed specifically for clay courts.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Synthetic leather and canvas combine for lightweight comfort and support. DuraWrap and DragGuard technologies protect the toe and medial sides while hits of mesh give added breathability.
  • Midsole: K-EVA midsole for cushioning and support. GuideGlide technology helps keep the foot centered in the shoe while the 180 Degree Plantar Support Chassis provides stability for lateral movements.
  • Outsole: Non-marking Aosta 7.0 rubber outsole in a modified herringbone tread pattern that gives excellent traction and durability on clay courts.
  • Weight: 402 grams (size US 10.5).
  • Color: Orange/Black

  • K-Swiss Men's Australian Open BB Crew
    24,90 €

    Step up your game and style with the athletic K-Swiss BB Crew. This classic top features a self-fabric crew neck, inner neck tape for added comfort, tonal mesh inserts at front and back shoulders provide increased ventilation, screen printed 5-Stripes at back shoulders, and heat transfer K-Swiss logos at back neck and left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Blazing Orange

  • K-Swiss Men's Spring BB Short
    24,90 €

    These KSwiss Spring BB Shorts will help you look your best on match day. These woven shorts have a clean look with its flat front waistband. For comfort and fit, the waistband is elastic in the back. Shorts also feature a faux fly, side pockets, tonal mesh inset at back waist for ventilation, printed stripes at sides, and a printed KSwiss shield logo at left leg hem. 20cm inseam (size US MD). Content: 100% Polyester Colours: Dazzling Blue Dress Blue (navy) w/White White w/Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories