Partenaires

Chaussures Homme K-Swiss Hypercourt Express Leather TERRE BATTUE Blanc/Bleu Marine

Prix : 53,89 € PPC : 119,95 € Économisez 66,06 €

La Hypercourt Express Leather Terre Battue présente un design léger inspiré des chaussures de running et une tige en cuir pour un look et des sensations plus traditionnelles. Les fans de l'Ultrascendor classique ne doivent pas passer à côté de cette option orientée vers le confort. Le semelle intermédiaire moelleuse en EVA procure de l'amorti sous le pied tout vous gardant proche du sol et connectée à vos mouvements. La semelle extérieure en caoutchouc non marquant offre une adhérence excellente et une très bonne résistance pour une utilisation sur terre battue. Cette chaussure très confortable au maintien d'exception est un excellent choix pour les amateurs de tennis au style plus classique.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus large que la moyenne. Le support de voûte est légèrement bas. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Tige : Cuir véritable pour un amorti moelleux et un excellent maintien. Perforations pour plus de respirabilité. Protection DuraGuard au niveau des orteils pour davantage de résistance.
  • Semelle intermédiaire : Semelle en K-EVA pour un amorti et un maintient sous le pied tout en vous gardant connectée à vos mouvements. Tige sur le média-pied pour plus de stabilité latérale et de résistance sur les torsions non désirées.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Aosta 7.0 non-marquant avec motifs en forme de chevrons modifiés offrant une adhérence et une résistance d'exception sur les courts en terre battue.
  • Coloris : Blanc et argent
  • Poids : :xxx grammes pour du 45
  • Coloris : Blanc et bleu marine
UKUSEUCM En Stock Commande
9.510.544.028.5 1
10.011.044.529 2
  • Chaussettes K-Swiss Impact Max Low Cut
    9,90 €

    Ces chaussettes coupe basse K-Swiss sont composées : D’un tissu extensible à quatre sens D’un soutien de la voûte pour un meilleur ajustement De coutures plates au niveau des orteils D'un renforcement au niveau des orteils et du talon pour plus de protection Une paire par paquet Composition : 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Élasthanne Coloris : Blanc et gris

  • T-Shirt Technique Homme K- Swiss French Open BB
    24,90 €

    Augmentez l'intensité de votre jeu avec le T-shirt technique K-Swiss French Open BB. Il est composé d'un col rond, d'une bande intérieure contrastante au niveau de la nuque pour plus de confort, d'insertions en mesh ton sur ton au niveau des épaules pour plus d'aération, de 5 rayures sérigraphiées à l'arrière des épaules et de logos K-Swiss thermo transférés sous la nuque et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Vert

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

K-Swiss Hypercourt Express Leather CLAY Wh/Nv Men Shoe

Price: 67,90 € SRP: 119,95 € You Save 52,05 €

The Hypercourt Express Leather takes the lightweight, running-inspired design and adds a full leather upper for a more traditional look and feel. Fans of the classic Ultrascendor should also give this comfort-oriented option a try. The plush EVA midsole provides cushioning under foot while also keeping you low to the ground and connected to your movement. The non-marking rubber outsole has excellent traction and good durability that's great for use on any court surface. This super comfortable and supportive shoe is a great choice for the tennis enthusiast with more classic style.

  • Fit: Length fits true to size. Width is slightly wider than medium. Arch support is slightly low. No break- in required.
  • Upper: Genuine leather upper offers plush cushioning and excellent support while perforations provide added breathability. DuraGuard protection in the toe area gives toe draggers extra durability.
  • Midsole: K-EVA midsole offers cushioning and support under foot while still leaving you connected to your movement. Midfoot shank adds lateral stability and resists unwanted twisting.
  • Outsole: Non-marking Aosta 7.0 rubber outsole in a modified herringbone tread pattern that gives excellent traction and durability on clay courts.
  • Weight: :xxx grams (U.S. size 10.5)
  • Colour: White / Navy
UKUSEUCM In Stock Order
8.59.542.527.5 2
10.011.044.529 1
10.511.545.029.5 1
  • K-Swiss Impact Max Low Cut White/Grey Socks
    9,90 €

    These low cut K-Swiss Socks feature: Four-way stretch Arch support for a better fit Seamless toe for comfort Maximum cushioning in toe and heel for extra protection One pair per pack Content: 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Spandex Colors: White w/Grey

  • K-Swiss Men's French Open BB Crew
    29,91 €

    Step up your game and style with the athletic K-Swiss French Open BB Crew. This classic top features a self-fabric crew neck, inner neck tape for added comfort, tonal mesh inserts at front and back shoulders provide increased ventilation, screen printed 5-Stripes at back shoulders, and heat transfer K-Swiss logos at back neck and left chest. Content: Body: 100% Polyester. Colours: Green

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories