Partenaires

Chaussures Homme K-Swiss Big Shot 2.5 Blanc/Noir/Vert

Prix : 79,90 € PPC : 139,95 € Économisez 60,05 €

K-Swiss a repensé les célèbres Big Shot avec l'aide de ses joueurs professionnels afin de créer les Big Shot 2.5. Avec le retour d'expérience de certains des meilleurs joueurs du monde, ils ont réussi à faire de cette chaussure un ensemble plus léger, plus stable, plus respirant, plus confortable, et plus résistant que les versions précédentes. Cette chaussure offre la sensation d'être plus bas, plus léger et donc plus rapide sur le court. La fabrication Cushion Board procure un bon équilibre entre le maintien et l'amorti. Elles sont conçues à partir d'une base permettant un maintien de la voûte plantaire à 360 degrés, une technologie développée par K-Swiss qui apporte la stabilité au niveau central du pied ainsi qu'au niveau du talon. Sans oublier la résistance, K-Swiss a équipé les BigShot II de la même semelle extérieure Aosta 7.0, composée de caoutchouc pour une meilleure résistance. Le système de lacets Stay-Ticed est très performant. Essayez les Big Shot 2.5 si vous êtes à la recherche d'une chaussure rapide et légère, vous apportant tout le maintien et la résistance nécessaires.

  • Forme : La pointure correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est plus bas. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Cuir synthétique et mesh fixés sur une base permettant un maintien de la voûte plantaire à 360 degrés pour plus de stabilité. Elle est aussi composée d'une doublure Heel Grip qui maintient le talon et le système Flow Cool qui améliore la respirabilité dans l'ensemble du pied.
  • Semelle intermédiaire : Mousse ortholite. Semelle en caoutchouc K-EVA qui procure un maximum d'amorti et de résistance. La Guideglide propose stabilité au coeur du pied et entoure le talon pour un meilleur confort.
  • Semelle extérieure : *Remarque : la semelle extérieure de cette chaussure peut laisser des traces sur les courts en dur. Aosta 7.0, semelle en caoutchouc conçue pour lutter contre l'abrasion et pour être résistante. La structure modifiée permet une bonne adhérence. Mélange de Dura-Wrap et de DragGuard au niveau des orteils dans les zones clés pour les protéger contre les impacts importants.
  • Poids: 408 g pour du 45
  • Coloris : Blanc, noir et vert
UKUSEUCM En Stock Commande
9.510.544.028.5 3
10.511.545.029.5 1
  • Chaussettes K-Swiss Impact Max Low Cut
    9,90 €

    Ces chaussettes coupe basse K-Swiss sont composées : D’un tissu extensible à quatre sens D’un soutien de la voûte pour un meilleur ajustement De coutures plates au niveau des orteils D'un renforcement au niveau des orteils et du talon pour plus de protection Une paire par paquet Composition : 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Élasthanne Coloris : Blanc et gris

  • T-Shirt Technique Homme K- Swiss French Open BB
    24,90 €

    Augmentez l'intensité de votre jeu avec le T-shirt technique K-Swiss French Open BB. Il est composé d'un col rond, d'une bande intérieure contrastante au niveau de la nuque pour plus de confort, d'insertions en mesh ton sur ton au niveau des épaules pour plus d'aération, de 5 rayures sérigraphiées à l'arrière des épaules et de logos K-Swiss thermo transférés sous la nuque et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Vert

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

K-Swiss Big Shot 2.5 White/Black/Green Men's Shoes

Price: 79,90 € SRP: 139,95 € You Save 60,05 €

K-Swiss has redesigned the popular Big Shot with the help of their professional players on tour to create the Big Shot II. With feedback from some of the most elite players in the world, they've made this new offering lighter, more stable, more breathable, more comfortable, and more durable than its predecessor. This shoe offers a low-profile, slipper-like feel to keep you feeling light and fast on court, and with the Cushion Board Construction it offers the perfect combination of support and cushioning. It's built on K-Swiss' 360 degree Plantar Support Chassis that enhances mid-foot and heel stability. As for durability, KSwiss used the same Aosta 7.0 rubber compound for strengthened durability on the outsole, combined with abrasion resistant drag-guard on high wear areas. They also feature K-Swiss' unique Stay Tied laces, designed to act as a "catch" to keep the laces tied. Try the Big Shot II for a lightweight speed shoe with all the durability and support that you'll need.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is slightly lower than medium. No break-in required.
  • Upper: Synthetic leather and mesh riding on a 360 degree thermal plastic Plantar Support Chassis for increased stability. It also features Heel Grip lining to reduce heel slippage, Stay-tied Laces and a Flow Cool system designed to increase breathability throughout the foot.
  • Midsole: Ortho-Lite insole offers moisture management and anti-microbial properties that help keep feet cool and minimize the effects of perspiration. K- EVA midsole with maximized cushioning and durability. It also features GuideGlide construction that ensures a more comfortable and stable ride.
  • Outsole: *Please note: we have found the outsole on this shoe to mark on hard courts. Aosta 7.0 high- density rubber compound for excellent durability from heel to toe. It also features Durawrap and DragGuard for an extra layer of defense in high wear areas.
  • Weight: 408 grams (US size 10.5)
  • Colour: White/Black/Green
UKUSEUCM In Stock Order
9.510.544.028.5 3
10.511.545.029.5 2
  • K-Swiss Impact Max Low Cut White/Grey Socks
    9,90 €

    These low cut K-Swiss Socks feature: Four-way stretch Arch support for a better fit Seamless toe for comfort Maximum cushioning in toe and heel for extra protection One pair per pack Content: 66% Polyester, 30% Nylon, 4% Spandex Colors: White w/Grey

  • K-Swiss Men's French Open BB Crew
    24,90 €

    Step up your game and style with the athletic K-Swiss French Open BB Crew. This classic top features a self-fabric crew neck, inner neck tape for added comfort, tonal mesh inserts at front and back shoulders provide increased ventilation, screen printed 5-Stripes at back shoulders, and heat transfer K-Swiss logos at back neck and left chest. Content: Body: 100% Polyester. Colours: Green

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories