Partenaires

Chaussures Homme Joma T Slam TERRE BATTUE Rouge/Bleu Marine

Prix : 63,90 € PPC : 69,98 €

La T Slam Terre Battue de Joma est une chaussure respirante et stable pour le joueur de club passionné. Le matériau synthétique autour de la couche apparente en mesh apporte de l'aération et de la légèreté à la tige qui a été doublement renforcée pour être plus résistante. Cette chaussure proche du sol apporte de la stabilité au joueur aux mouvements agressifs. Elle est dotée d'énormément d'amorti et aide à absorber les chocs sur le court tout en gardant votre pied bien en place pour être plus confiant et agressif. Sa semelle extérieure spécial terre battue offre une adhérence idéale sur la terre battue. Proposée dans de nombreux coloris, cette chaussure vous donnera du style pour vos longues journées passées sur le court !

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques et mesh pour un ajustement respirant et confortable. Son caoutchouc Tech apporte plus de protection au niveau des orteils et des côtés pour plus de résistance.
  • Semelle intermédiaire : Mousse EVA avec amorti supplémentaire et absorption des chocs sous le talon et les orteils pour un meilleur maintien.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc pour une adhérence idéale sur courts en terre battue.
  • Poids : 431 grammes pour du 44
  • Coloris : Rouge et bleu marine
EUUKUS En Stock Commande
42.58.09.0 1
43.59.010.0 2
44.09.510.5 2
45.010.511.5 1
46.011.012.0 1
  • Pantalon Homme Joma Campus II
    28,45 €

    Gardez vos jambes au chaud entre vos matchs grâce à ce pantalon Joma Campus II. Il est composé d'une taille élastique, de poches zippées sur les côtés, d'une rayure contrastante sur les côtés, de chevilles côtelées et d'un logo brodé sur la cuisse droite. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Mélange de gris Bleu marine foncé

  • T-Shirt Homme Joma 80th Automne
    25,89 €

    Rivalisez avec vos adversaires en toute confiance grâce au T-shirt technique Joma 80th composé d'une encolure contrastante, d'un col ouvert, de revers contrastants au niveau des manches, d'une rayure contrastante sur les côtés, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Joma brodé sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Royal, rouge et bleu marine foncé Rouge, blanc et bleu marine foncé Blanc, bleu marine foncé et rouge

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Joma T Slam Clay Red/Navy Men's Shoe

Price: 50,90 € SRP: 69,98 €

The T Slam Clay from Joma is a breathable and stable clay court option for the active club player. The synthetic material over an exposed layer of mesh give the uppers a light, well- ventilated feel and has been double enforced for extra durability. This low to the ground shoe provides stability for players and their quick movement in training and competition. It has been injected with cushioning and helps absorb shock on the court while holding your foot securely to keep you moving confident and aggressive. The clay specific outsole allows for ideal traction and give on clay surfaces. Offered in a variety of colours, this shoe will have you looking and feeling good during those long days at the courts.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for a breathable, comfortable fit. Rubber Tech provides extra protection on the toe and medial side for added durability.
  • Midsole: EVA midsole with extra cushioning and shock absorption under your the heel and toe box areas for better support.
  • Outsole: A clay specific outsole allows for ideal traction and give on clay surfaces.
  • Weight: 431 grams (U.S. size 10.5)
  • Colour: Red/Navy
EUUKUS In Stock Order
42.58.09.0 1
43.59.010.0 1
44.09.510.5 2
45.010.511.5 1
46.011.012.0 1
  • Joma Men's Campus II Pants
    28,45 €

    Keep your legs warm in these Joma Campus II pants. They feature an elastic waistband, zippered side pockets, contrast stripe at sides, ribbed leg cuffs, and an embroidered logo at right thigh. Content: 100% Polyester. Colours: Grey Melange Dark Navy

  • Joma Men's Fall 80th Crew
    25,89 €

    Compete with confidence in this Joma 80th Crew. The top features a contrast neckline, open placket, contrast trim at sleeves, contrast stripes at sides, moisture-wicking fabric, and an embroidered logo at right chest. Content: 100% Polyester. Colours: Royal w/Red & Dark Navy Red w/White & Dark Navy White w/Dark Navy & Red

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories