Partenaires

Chaussures Homme Joma Pro Roland Garros All Court Rouge/Noir

Prix : 67,50 € PPC : 75,98 €

La chaussure de choix des pros du circuit sponsorisés par Joma offre beaucoup de performance à un prix abordable ! Son profil proche du sol et sa cage renforcée au niveau des orteils en font une chaussure très stable. Sa tige en cuir synthétique et en mesh offre un confort classique et plus de maintien. Sa semelle extérieure très résistante apporte une protection supplémentaire là où vous en avez le plus besoin, même pour les joueurs aux mouvements les plus agressifs. Solide, stable et résistante, la Pro Roland All Court est LA chaussure performante de Joma !

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Cuir synthétique avec cage renforcée au niveau des orteils pour un confort classique et plus de stabilité.
  • Semelle intermédiaire : Mousse EVA pour plus d'amorti et de maintien.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc très résistant avec motifs en forme de chevrons modifiés offrant une adhérence longue durée sur tous les types de surface. Une protection supplémentaire sous les orteils et sur les côtés améliorent la résistance de la chaussure.
  • Poids : 439 grammes pour du 44
  • Coloris : Rouge et noir
EUUKUS En Stock Commande
47.011.512.5 1
  • T-Shirt Technique Homme Joma Campus II
    21,94 €

    Défiez vos adversaires en toute confiance avec ce T-shirt technique Joma Campus II. Il est composé d'insertions en mesh contrastantes pour cibler l'aération et d'un logo Joma brodé sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Noir et jaune Rouge Burgundy et bleu Sky Bleu Royal et vert Neon

  • Pantalon Homme Joma Campus II
    28,45 €

    Gardez vos jambes au chaud entre vos matchs grâce à ce pantalon Joma Campus II. Il est composé d'une taille élastique, de poches zippées sur les côtés, d'une rayure contrastante sur les côtés, de chevilles côtelées et d'un logo brodé sur la cuisse droite. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Mélange de gris Bleu marine foncé

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Joma Pro Roland All Court Red/Black Men's Shoe

Price: 67,50 € SRP: 75,98 €

Joma's shoe of choice for their sponsored touring pros offers all-around performance at a great value! A low- to-the- ground profile and reinforced forefoot cage makes stability a standout strength of the shoe. Synthetic leather and mesh make up the rest of the upper for classic comfort and support. A heavy duty all-court outsole partnered with extra protection where you need it most give this shoe plenty of durability, even for the most aggressive movers. Solid, stable and durable, the Pro Roland is Joma's premium performance tennis shoe!

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Synthetic leather with a reinforced forefoot cage provides classic comfort with enhanced stability.
  • Midsole: EVA midsole for cushioning and support.
  • Outsole: Heavy duty rubber outsole in a modified herringbone pattern offers long-lasting traction on all court surfaces. Extra protection under the toes and on the medial side enhances durability.
  • Weight: 439 grams (US size 10.5)
  • Colour: Red / Black
EUUKUS In Stock Order
41.07.08.0 1
42.07.58.5 2
43.08.59.5 1
44.09.510.5 3
47.011.512.5 1
  • Joma Men's Campus II Crew
    21,94 €

    Compete with confidence in this Joma Campus II Solid Crew. It features contrast mesh insets for targeted ventilation and a Joma logo embroidered at right chest. Content: 100% Polyester. Colours: Black w/Yellow Burgundy w/Sky Royal w/Neon Green

  • Joma Men's Campus II Pants
    28,45 €

    Keep your legs warm between matches in these Joma Campus II pants. They feature an elastic waistband, zippered side pockets, contrast stripe at sides, ribbed leg cuffs, and an embroidered logo at right thigh. Content: 100% Polyester. Colours: Grey Melange Dark Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories