Partenaires

Prix : PPC : Économisez

La Revolt Team offre beaucoup de confort et de maintien au joueur de club passionné. La technologie Energy Frame de Head verrouille le pied et vous apporte de la stabilité sur vos mouvements agressifs. La semelle intermédiaire en EVA amortit et maintient le dessous de votre pied tandis que la semelle en caoutchouc résistant est idéale pour tous les types de surface. Plus légère que sa soeur, la Revolt Pro, cette chaussure de la ligne Team apporte un maintien et un confort spécifiques au tennis et conviendra parfaitement aux joueurs de tennis club et loisir.

  • Tige : Cuir synthétique avec insertions en mesh pour du confort, du maintien et de la respirabilité dès la première utilisation. Protection supplémentaire au niveau des orteils et des côtés pour vous apporter plus de résistance dans les zones les plus exposées à l'usure.
  • Semelle intermédiaire : EVA offrant un bon amorti et un bon maintien sous le pied. Technologie Energy Frame pour bien verrouiller le pied et élargir la zone au niveau des orteils afin d'apporter davantage de stabilité.
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc non- marquant avec motifs en forme de chevrons modifiés pour une excellente adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : xxx grammes pour du 44
  • Coloris : Gris et orange
  • T-Shirt Technique Homme Head Vision Cay
    24,90 €

    Battez tous vos adversaires par votre jeu et votre style grâce à ce T-shirt technique Head Vision Cay. Il possède un col rond deux couleurs avec un empiècement contrasté en mesh, une bande dans le cou pour plus de confort avec un imprimé Head en relief, des empiècements en mesh au niveau des aisselles pour une ventilation optimale, un superbe imprimé graphique sur l’avant, des coutures contrastées, une technologie anti-humidité, un tissu stretch et ergonomique pour une excellente mobilité et un logo Head floqué sur le côté gauche de la poitrine. Composition : T-shirt : 100 % Polyester interlock. Empiècements : 100 % Polyester mesh. Coloris : Noir Bleu Orange flamme

  • 3 Paires de Chaussettes Techniques Basses Head Blanc
    9,00 €

    Portez une paire de chaussettes Head et gardez les deux autres dans votre sac. Elles sont composées d'un revers côtelés, d'un support de voûte, d'une semelle avec amorti pour absorber les chocs et de logos Head tricotés à l'avant et au niveau des chevilles. Trois paires par paquet. Composition : 45 % Polyester, 25 % Coton, 27 % Polyamide, 3 % Élasthanne. Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Head Revolt Team Grey/Orange Men's Shoes

Price: 35,90 € SRP: 69,95 € You Save 34,05 €

The Revolt Team offers good comfort and support for the avid club player. Head's Energy Frame technology works to lock in the foot and provide stability for your aggressive movements. The EVA midsole cushions and supports you under foot while the durable rubber outsole works great on any court surface. Lighter than its big brother, the Revolt Pro, this Team version has tennis-specific support and comfort that's best suited for club or recreational players.

  • Fit:
  • Upper: Synthetic leather with mesh inserts provide out of the box comfort, support and breathability. Extra protection on the toe and medial sides give you added durability in high wear areas.
  • Midsole: EVA midsole offers good cushioning and support under foot. Energy Frame technology locks in the foot and widens the footprint for added stability.
  • Outsole: Non-marking rubber outsole in a modified herringbone tread pattern performs great on any court surface.
  • Weight: xxx grams (US size 10.5)
  • Colour: Grey / Orange
UKUSEUCM In Stock Order
5.56.538.524.5 1
  • Head Men's Vision Cay Crew
    24,90 €

    Beat every competitor in skill and style in the Head Vision Cay Crew. This athletic top features a two-toned crew neck with contrasting mesh insert, inner neck tape for added comfort with embossed Head print, mesh panels at underarms for increased ventilation, sublimated graphic print at front, contrast stitching, dry-wicking performance, ergo-stretch fabric for enhanced mobility, and a heat transfer Head logo at left chest. Content: Main: 100% Polyester interlock. Inserts: 100% Polyester mesh. Colours: Black Blue Flame

  • Head Short Tech Crew 3-Pack White Socks
    9,00 €

    Wear a pair and the keep the extra Head socks in your bag. These socks feature a shorter crew cut, ribbed cuff, arch support, cushioned sole for shock absorption, and a knit-in Head logos at front and ankles. Three pairs per pack. Content: 45% Polyester, 25% Cotton, 27% Polyamide, 3% Spandex. Colours: White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories