Partenaires

Chaussures Homme Head Revolt Pro Gris/Orange

Prix : 74,90 € PPC : 129,95 € Économisez 55,05 €

La nouvelle Revolt Pro a été conçue pour apporter un niveau optimal de maintien, stabilité et résistance aux joueurs (même professionnels). La doublure permet un ajustement confortable renforcé par une excellente stabilité dans la partie supérieure et la semelle intermédiaire. L'amorti et le confort procurés par cette chaussure sont également très bons, notamment grâce à la languette moelleuse sur le dessus de votre pied. La semelle extérieure est en caoutchouc très résistant à l'abrasion et la protection supplémentaire au niveau des orteils et du côté médian du pied apportera encore plus de résistance. En résumé, la Head Revolt Pro est une chaussure performante de qualité conçue pour protéger et pour durer !

  • Forme : Taille légèrement plus petit que la normale. Nous vous conseillons de commander la pointure supérieure à votre pointure habituelle. La largeur est étroite. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Association de matériaux synthétiques et de mesh pour un maximum de maintien, stabilité et respirabilité. La technologie Drift Defense apporte une protection supplémentaire sur le côté médian du pied pur les joueurs aggressifs qui glissent beaucoup.
  • Semelle intermédiaire : Semelle EVA avec la technologie Tri-N-R-G de Head pour un niveau exceptionnel d'amorti, de maintien et de retour d'énergie à chaque pas. Le système Energy Frame aide aussi à mantenir le pied bien en place pour encore plus de stabilité sur les mouvements agressifs.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Hybrasion+ avec motifs en forme de chevrons pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 464 g pour du 45
  • Coloris : Gris et orange
UKUSEUCM En Stock Commande
12.013.047.031 1
  • T-Shirt Technique Homme Head Vision Cay
    24,90 €

    Battez tous vos adversaires par votre jeu et votre style grâce à ce T-shirt technique Head Vision Cay. Il possède un col rond deux couleurs avec un empiècement contrasté en mesh, une bande dans le cou pour plus de confort avec un imprimé Head en relief, des empiècements en mesh au niveau des aisselles pour une ventilation optimale, un superbe imprimé graphique sur l’avant, des coutures contrastées, une technologie anti-humidité, un tissu stretch et ergonomique pour une excellente mobilité et un logo Head floqué sur le côté gauche de la poitrine. Composition : T-shirt : 100 % Polyester interlock. Empiècements : 100 % Polyester mesh. Coloris : Noir Bleu Orange flamme

  • 3 Paires de Chaussettes Techniques Basses Head Noir
    9,00 €

    Portez une paire de chaussettes Head et gardez les deux autres dans votre sac. Elles sont composées d'un revers côtelés, d'un support de voûte, d'une semelle avec amorti pour absorber les chocs et de logos Head tricotés à l'avant et au niveau des chevilles. Trois paires par paquet. Composition : 45 % Polyester, 25 % Coton, 27 % Polyamide, 3 % Élasthanne. Coloris : Noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Head Revolt Pro Grey/Orange Men's Shoes

Price: 80,90 € SRP: 129,95 € You Save 49,05 €

The new Revolt Pro is built to provide the ultimate support, stability and durability for even the most elite tennis players. An inner liner offers a snug, secure fit that's reinforced by extra stability features on the upper and midsole. The glove- like fit also provides plush comfort and cushioning, especially with the pillow-like tongue design that sits atop your foot. A high abrasion rubber compound on the outsole as well as extra protection on the toe and medial side provides great durability, even to players that wear through shoes often. All in all, the Revolt Pro is a premium performance shoe from Head that's designed to protect and last!

  • Fit: Length fits true to size. Width is narrow. Arch support is low. No break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for loads of support, stability and breathability. Drift Defense technology gives you extra protection on the medial side for aggressive sliders.
  • Midsole: EVA midsole with Head's Tri-N-R- G technology for exceptional cushioning, support and energy transfer with every step. The Energy Frame helps lock in the foot for extra stability during aggressive movements.
  • Outsole: Head's Hybrasion+ rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for great durability and traction on any court surface.
  • Weight: 464 grams (US size 10.5)
  • Colour: Grey / Orange
UKUSEUCM In Stock Order
7.58.541.026.5 1 1
11.512.546.530.5 1 1
  • Head Men's Vision Cay Crew
    29,91 €

    Beat every competitor in skill and style in the Head Vision Cay Crew. This athletic top features a two-toned crew neck with contrasting mesh insert, inner neck tape for added comfort with embossed Head print, mesh panels at underarms for increased ventilation, sublimated graphic print at front, contrast stitching, dry-wicking performance, ergo-stretch fabric for enhanced mobility, and a heat transfer Head logo at left chest. Content: Main: 100% Polyester interlock. Inserts: 100% Polyester mesh. Colours: Black Blue Flame

  • Head Short Tech Crew 3-Pack Black Socks
    9,00 €

    Wear a pair and the keep the extra Head socks in your bag. These socks feature a shorter crew cut, ribbed cuff, arch support, cushioned sole for shock absorption, and a knit-in Head logos at front and ankles. Three pairs per pack. Content: 45% Polyester, 25% Cotton, 27% Polyamide, 3% Spandex. Colours: Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories