Partenaires

Prix : PPC : Économisez

La nouvelle Revolt Pro a été conçue pour apporter un niveau optimal de maintien, stabilité et résistance aux joueurs (même professionnels). La doublure permet un ajustement confortable renforcé par une excellente stabilité dans la partie supérieure et la semelle intermédiaire. L'amorti et le confort procurés par cette chaussure sont également très bons, notamment grâce à la languette moelleuse sur le dessus de votre pied. La semelle extérieure est en caoutchouc très résistant à l'abrasion et la protection supplémentaire au niveau des orteils et du côté médian du pied apportera encore plus de résistance. En résumé, la Head Revolt Pro est une chaussure performante de qualité conçue pour protéger et pour durer !

  • Forme : Taille légèrement plus petit que la normale. Nous vous conseillons de commander la pointure supérieure à votre pointure habituelle. La largeur est étroite. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Association de matériaux synthétiques et de mesh pour un maximum de maintien, stabilité et respirabilité. La technologie Drift Defense apporte une protection supplémentaire sur le côté médian du pied pur les joueurs aggressifs qui glissent beaucoup.
  • Semelle intermédiaire : Semelle EVA avec la technologie Tri-N-R-G de Head pour un niveau exceptionnel d'amorti, de maintien et de retour d'énergie à chaque pas. Le système Energy Frame aide aussi à mantenir le pied bien en place pour encore plus de stabilité sur les mouvements agressifs.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Hybrasion+ avec motifs en forme de chevrons pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 464 g pour du 45
  • Coloris : Bleu et blanc
  • T-Shirt Technique Homme Head Performance
    29,91 €

    Ne sacrifiez pas la performance avec ce T-shirt technique Head Performance ! Il possède un col rond à deux empiècements avec une bordure côtelée contrastée et des coutures plates, une bande dans le cou pour plus de confort, des manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, un imprimé avec des perforations sur le haut du dos pour plus de ventilation, des blocs de couleur, des coutures contrastées, une technologie anti-performance, un tissu stretch 4-way ergonomique pour une excellente mobilité et un logo Head floqué sur le côté gauche de la poitrine et le haut du dos. Composition : 95 % Polyester, 5 % Elastodiène. Coloris : Noir Bleu et bleu marine

  • Short Homme Head Performance
    34,90 €

    Ce short Head Performance est prêt à vous accompagner pour vos tournois. Il est composé d'une taille élastique avec cordon interne, de poches latérales, de perforations au laser pour l'aération, de mesh à l'intérieur des jambes pour l'aération et d'un logo Head sur la jambe gauche au niveau de l'ourlet. Remarque : le short blanc est doublé. Composition : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne. Doublure short blanc : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Bleu Marine Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Price: SRP: You Save

The new Revolt Pro is built to provide the ultimate support, stability and durability for even the most elite tennis players. An inner liner offers a snug, secure fit that's reinforced by extra stability features on the upper and midsole. The glove- like fit also provides plush comfort and cushioning, especially with the pillow-like tongue design that sits atop your foot. A high abrasion rubber compound on the outsole as well as extra protection on the toe and medial side provides great durability, even to players that wear through shoes often. All in all, the Revolt Pro is a premium performance shoe from Head that's designed to protect and last!

  • Fit: Length fits true to size. Width is narrow. Arch support is low. No break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for loads of support, stability and breathability. Drift Defense technology gives you extra protection on the medial side for aggressive sliders.
  • Midsole: EVA midsole with Head's Tri-N-R- G technology for exceptional cushioning, support and energy transfer with every step. The Energy Frame helps lock in the foot for extra stability during aggressive movements.
  • Outsole: Head's Hybrasion+ rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for great durability and traction on any court surface.
  • Weight: 464 grams (US size 10.5)
  • Colour: Blue / White
  • Head Men's Performance Crew
    29,91 €

    Don't settle for less when it comes to performance. The Head Performance Crew features a two-piece crew neck with contrast ribbing binding and bonded tape, inner neck tape for added comfort, raglan sleeves for increased range of motion, cool dot print at upper back for ventilation, colourblocking, contrast striping, dry-wicking performance, 4-way ergo-stretch fabric for enhanced mobility, and heat transfer Head logos at left chest and upper back. Content: 95% Polyester, 5% Elastodiene. Colours: Black Blue w/Navy

  • Head Men's Performance Short
    34,90 €

    These Head Performance Shorts are tournament ready. These woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, laser cut perforations for ventilation, mesh at inner legs for ventilation, and a Head logo at left leg hem. Note: White shorts are lined. Content: 86% Polyester, 14% Elastane. White lining: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Navy White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories