Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Les joueurs de club à la recherche d'amorti et de stabilité trouveront leur compte avec la Nitro Team. Des matériaux synthétiques s'étalent sur plusieurs couches pour vous offrir un maintien latéral supplémentaire et une bonne respirabilité pour les jours de match les plus chauds. Une semelle intermédiaire en EVA pour davantage d'amorti adoucit les atterrissages les plus durs tandis que la semelle extérieure en caoutchouc résistant apporte une bonne adhérence sur tous les types de surfaces. Si vous chercher plus de confort et de performance, la Nitro Team est une bonne option.

  • Forme : Ces chaussures taillent un peu petit. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous conseillons de commander la plus grande. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques et mesh associés pour offrir plus d'amorti, de maintien et de respirabilité. Caoutchouc supplémentaire dans les zones les plus exposées à l'usure pour une meilleure résistance.
  • Semelle intermédiaire : Semelle moelleuse en EVA pour plus d'amorti et de maintien sous le pied.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc résistant avec motifs en forme de chevrons pour une bonne jouabilité sur tous les types de surface.
  • Poids : 366 grammes pour du 44
  • Coloris : Bleu foncé, rouge Fluoro, bleu clair et blanc
  • T-Shirt Technique Homme Head Club
    19,89 €

    Surclassez vos adversaires avec ce haut technique ultra performant Head Club. Il est composé d'une col rond côtelé, d'une bande dans le cou pour plus de confort, de manches raglan pour une plus grande liberté de mouvement, d'empiècements en mesh sous les bras pour une meilleure aération, d'empiècements de couleurs, d'un tissu anti-humidité et de logos Head floqués sur le côté gauche de la poitrine et sur le haut du dos. Composition : 100% Polyester. Coloris : Bleu et blanc Rouge et blanc Blanc et noir

  • 3 Paires de Chaussettes Basses Head Crew Blanc
    8,90 €

    Portez une paire de chaussettes Head et gardez les deux autres dans votre sac. Elles sont composées d'un revers côtelés et de logos Head tricotés à l'avant et au niveau des chevilles. Trois paires par paquet. Composition : 35 % Polyester, 62 % Coton, 3 % Élasthanne. Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Price: SRP: You Save

Club players looking for cushioning and stability will find it in the Nitro Team. Synthetic materials layer together to give you extra lateral support and good breathability for warmer days on court. A plush EVA midsole takes the sting out of harsh landings while the durable rubber outsole offers good traction on any court surface. For all-around comfort and performance, the Nitro Team is a good option.

  • Fit: Length fits slightly short. If between sizes, we recommend ordering the larger size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Synthetic material and mesh combine to provide cushioning, support and breathability. Extra rubber in high wear areas for added durability.
  • Midsole: Plush EVA midsole offers good cushioning and support under foot.
  • Outsole: Durable rubber outsole in a modified herringbone tread pattern offers good playability on any court surface.
  • Weight: 366 grams (US size 10.5)
  • Colour: Dark Blue / Fluoro Red / Light Blue / White
  • Head Men's Club Crew
    19,89 €

    Outlast your opponents with the help of this high performance top. The Head Club Crew features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort, raglan sleeves for increased range of motion, mesh inserts at underarms for enhanced ventilation, colourblocking panels, moisture-wicking fabric, and heat transfer Head logos at left chest and upper back. Content: 100% Polyester. Colours: Blue w/White Red w/White White w/Black

  • Head Short Crew 3-Pack White Socks
    8,90 €

    Wear a pair and the keep the extra Head socks in your bag. These socks feature a shorter crew cut, ribbed cuff, and Head logos at ankles. Three pairs per pack. Content: 62% Cotton, 35% Polyester, 3% Elastane. Colours: White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories