Partenaires

Chaussures Homme Head Nitro Pro MOQUETTE Bleu/Rouge Fluoro

Prix : 79,90 € PPC : 99,95 €

La Nitro Pro été conçue pour apporter un niveau optimal de confort et une excellence stabilité aux joueurs (même professionnels). Les joueurs aux mouvements agressifs pourront bouger rapidement et toujours ressentir le confort et la protection qu'offre cette chaussure de qualité. Un système de talonnette spécial aide à verrouiller l'arrière du pied et offre plus de protection pour vos mouvements agressifs. Le fond de la chaussure est également doté d'un système de refroidissement pour que vous vous sentiez au frais lors de vos matchs les plus intenses. Faites exploser le court avec cette chaussure performante de qualité proposée par Head !

  • Tige : Association de matériaux synthétiques et de mesh pour un maximum de maintien, stabilité et respirabilité. Un renforcement au niveau du talon apporte une protection supplémentaire sur le côté médian du pied pour plus de résistance.
  • Semelle intermédiaire : Semelle EVA pour un niveau exceptionnel d'amorti et système d'aération sous la semelle pour plus de respirabilité.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc résistant avec motifs spéciaux pour une adhérence optimale sur les courts en moquette.
  • Coloris : Bleu, rouge Fluroro et blanc
UKUSEUCM En Stock Commande
7.08.040.526 2
7.58.541.026.5 1
8.09.042.027 3
8.59.542.527.5 3+
9.510.544.028.5 3
10.511.545.029.5 Rupture
11.012.046.030 1
  • T-Shirt Technique Homme Head Performance
    29,91 €

    Ne sacrifiez pas la performance avec ce T-shirt technique Head Performance ! Il possède un col rond à deux empiècements avec une bordure côtelée contrastée et des coutures plates, une bande dans le cou pour plus de confort, des manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, un imprimé avec des perforations sur le haut du dos pour plus de ventilation, des blocs de couleur, des coutures contrastées, une technologie anti-performance, un tissu stretch 4-way ergonomique pour une excellente mobilité et un logo Head floqué sur le côté gauche de la poitrine et le haut du dos. Composition : 95 % Polyester, 5 % Elastodiène. Coloris : Noir Bleu et bleu marine

  • Grands Poignets Head Logo Bleu
    8,95 €

    Restez bien concentré pendant vos entraînements avec les grands poignets Head Logo de 13 cm. Ils sont composés d'un tissu en éponge pour vous permettre d'essuyer votre sueur et arborent un logo Head brodé. Composition : 80 % Coton, 15 % Nylon, 5 % Élasthanne. Coloris : Bleu et blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Head Nitro Pro Carpet Blue/Fluoro Red Men's Shoes

Price: 89,90 € SRP: 99,95 €

The Nitro Pro offers plush cushioning and excellent stability thatíll hold up for even the most elite movers. Aggressive players that depend on their movement can move at their fastest and still feel comfortable and protected in this premium shoe. A special heel cup system helps to lock in the back of the foot and provide more security during aggressive movements. Also, a cooling system is built into the bottom of the shoe to help you stay cooler during your toughest matches. Explode to your next shot in this premium performance offering from Head.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. Slight break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for excellent cushioning, support and breathability. A heel counter piece locks in the back of the foot while extra protection on the medial forefoot provides added durability.
  • Midsole: Plush cushioning under foot from a supportive EVA midsole is helped by a ventilation system built underneath for extra breathability.
  • Outsole: Durable rubber outsole will give you optimal traction on carpet courts.
  • Weight: xxx grams (US size 10.5)
  • Colour: Blue / Fluoro Red / White
UKUSEUCM In Stock Order 2
7.58.541.026.5 3 3+
8.59.542.527.5 3+ 2
9.510.544.028.5 3+ 1
10.511.545.029.5 3 2
  • Head Men's Performance Crew
    34,90 €

    Don't settle for less when it comes to performance. The Head Performance Crew features a two-piece crew neck with contrast ribbing binding and bonded tape, inner neck tape for added comfort, raglan sleeves for increased range of motion, cool dot print at upper back for ventilation, colourblocking, contrast striping, dry-wicking performance, 4-way ergo-stretch fabric for enhanced mobility, and heat transfer Head logos at left chest and upper back. Content: 95% Polyester, 5% Elastodiene. Colours: Black Blue w/Navy

  • Head Wristband Logo Large Blue
    8,95 €

    Keep your concentration strong during your workouts with the Head Logo Wristbands. These 13 cm wide wristbands feature embroidered logos and soft terry-cloth fabric to wipe away sweat. Content: 80% Cotton, 15% Nylon, 5% Elastane. Colours: Blue w/White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories