Partenaires

Chaussures Homme Diadora Speed Pro EVO II AG Bleu/Vert Citron

Prix : 79,00 € PPC : 125,00 €

Diadora récidive et présente à nouveau une chaussure rapide, agressive et proche du sol qui ne manque pas de confort. La Speed Pro EVO AG II conserve sa silhouette sportive mais possède une tige redessinée avec une construction entièrement synthétique pour une performance légère et davantage de respirabilité. Le design UNI-tongue offre un confort semblable à celui d'un chausson et apportera assez de stabilité au joueur pour qu'il se sente en toute confiance pour ses coupes rapides sur le court. La semelle intérieure amovible Ortholite et la semelle intermédiaire en mousse EVA moulée offrent une réponse sous le pied moelleuse tandis que la semelle Double Action Plus aide à absorber les chocs. Un renfort au niveau des orteils apporte une protection supplémentaire et la semelle extérieure est fabriquée à partir d'un composé imperméable Duratech 5000 qui la rend idéale pour tous les types de surface.

  • Tige : Supreltech et air mesh enveloppent le pied dans une conception D-skin pour un niveau optimal de confort, maintien et respirabilité. Traitement antibactérien pour lutter contre les odeurs non désirées.
  • Semelle intérieure : Semelle Ortholite amovible.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire en EVA moulé avec technologie Double Action Plus pour l'amorti. Le stabilisateur médian CCB permet de résister aux torsions non désirées pour plus de stabilité.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Duratech 5000 avec motifs en forme de chevrons pour un très bon niveau de résistance et d'adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 368 grammes pour du 44,5
  • Coloris : Bleu et vert citron
UKUSEUCM En Stock Commande
7.58.041.026 1
8.08.542.026.5 3+
9.09.543.027.5 3
9.510.044.028 3+
10.010.544.528.5 3
10.511.045.029 1
11.011.545.529.5 2
11.512.046.030 3
12.012.547.031 2
  • Capteur Tennis Babolat POP
    69,90 €

    Remarque : Pour de meilleurs résultats, mettez le micrologiciel à jour si l'opération vous est proposée lorsque vous lancez l'application (sur iOS et Android). Grâce à Babolat POP, le premier dispositif portable pour joueurs de tennis, le tennis connecté est désormais à portée de toutes les mains ! Attachez juste le bracelet sur votre poignet dominant, glissez le capteur et commencez à suivre votre jeu. Le système d'évaluation unique PIQ combine votre vitesse de swing, les effets et le style (la "fluidité" de votre frappe) dans un nombre que vous pouvez utiliser pour suivre votre propre jeu et pour défier vos amis. La fonction "Challenge" est une façon ludique de rivaliser avec vos amis partout dans le monde pendant que le traqueur Activity vous classe au niveau mondial et vous motive à poursuivre votre jeu sur le court. Il est désormais compatible avec toutes les raquettes pour que tous les joueurs puissent l'utiliser ! VIDEO: EN SAVOIR PLUS A PROPOS DE BABOLAT POP ! (Vidéo en anglais) VIDEO: COMMENT UTILISER BABOLAT POP (Vidéo en anglais) Ce pack comprend : un capteur POP, un bracelet, un chargeur et un câble USB Compatible avec toutes les raquettes Téléchargez l'application gratuite, disponible sur Android (version 4.3+) et iOS (7.0+) Les données en temps réel comprennent le type de frappe, la vitesse de swing, les effets et le style, toutes combinées dans une note PIQ La fonction Activity suit le temps passé sur le court et le nombre de frappes et enregistre vos échanges La fonction Challenge offre une possibilité amusante de défier vos amis partout dans le monde Rejoignez le classement de la communauté mondiale des utilisateurs POP Poids : 0.7 oz / 18 grammes (avec le bracelet)

  • Chaussettes Homme Falke TE2 Quarter
    10,50 €

    Ces chaussettes sont faites pour protéger vos pieds grâce à leur technologies. Elles sont confortables et parfaites pour le tennis. Zone anti-plis sur le coté Talon rembourré Protection tendon d’Achille Renforcements sur les zones d'impacts Chaussettes ventilées Design anatomique Logo Falke sur le haut du pied Une paire par paquet Composition : 48% Polypropylene, 25% Polyamide, 15% Coton, 10% Acrylique, 2% Elasthanne Coloris :Noir Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Diadora Speed Pro EVO II AG Men's Shoe Blue/Lime

Price: 87,91 € SRP: 125,00 €

Diadora does it again and maintains their quick, aggressive, low to the ground shoe that doesn't sacrifice in terms of comfort. The Speed Pro EVO AG II maintains a sporty silhouette but has a redesigned upper featuring a full synthetic build for lighter performance and added breathability. The UNI-tongue design offers a glove-like fit that will provide players with the right amount stability and confidence when making quick cuts on the court. A plush underfoot response comes from the removable Ortholite insole and a moulded EVA foam midsole while the Double Action Plus midsole helps absorb shock. A reinforced toe cap provides added protection, while the outsole is made from a weatherproof compound, Duratech 5000, in a tread that makes it ideal for any surface.

  • Upper: Supreltech and air mesh wrap the foot with the D-skin design for uniform comfort and support all over the foot with great breathability. Application of an anti- bacterial treatment fights unwanted odor.
  • Insole: Removable Ortholite insole.
  • Midsole: Molded EVA midsole with Double Action 2 Plus cushioning technology. CCB medial stabilizer resists twisting for added stability.
  • Outsole: Tough Duratech 5000 rubber compound in a modified herringbone tread pattern for great durability and traction on any court surface.
  • Weight: 13.0 ounces (size 10.5)
  • Color: Blue / Lime
UKUSEUCM In Stock Order 1
8.08.542.026.5 3+ 2
9.09.543.027.5 3+
9.510.044.028 3+
10.010.544.528.5 3+
10.511.045.029 1
11.011.545.529.5 2
11.512.046.030 3
12.012.547.031 2
  • Babolat POP Tennis Sensor
    89,90 €

    Please note: For the best user experience, please update the firmware if you are directed to do so when you launch the app (for both iOS and Android). The first tennis-specific wearable device, Babolat POP now makes connected tennis available for everyone! Simply put the wristband on your dominant wrist, slide in the sensor and start tracking your game. The unique PIQ scoring system combines your swing speed, spin and style (the "fluidity" of your stroke) into one number that you can use to track your own game or compete with friends. The Challenge feature is a fun way to compete with your friends all over the world while the Activity tracker ranks you globally and keeps you motivated to spend time on court. Lastly, it's compatible with any racket, so every player can use it! VIDEO: LEARN MORE ABOUT BABOLAT POP! VIDEO: HOW TO USE BABOLAT POP Package includes: POP sensor, wristband, charger and USB cable Compatible with any racket Download the free app, available for Android (version 4.3+) and iOS (7.0+) Real-time data includes shot type, swing speed, spin and style, all combined into a PIQ score Activity feature tracks court time, number of shots and records your sessions Challenge feature provides a fun way to compete with your friends all over the world Get ranked in the global community of POP users Weight: 0.7 oz / 18 grams (w/ wristband)

  • Falke Men's TE2 Quarter Socks
    10,50 €

    Falke socks are made to keep your feet protected with their unique technologies. This sock provides a stabilizing effect and is perfect for tennis. It features: Anti Wrinkle Zone on the instep Ankle cushion Achilles Tendon Protection Reinforced stress zones Air channels for ventilation Anatomical left and right design Falke logo on cuff One pair per pack Content: 48% Polypropylene, 25% Polyamide, 15% Cotton, 10% Acrylic, 2% Elastane Color:Black White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories