Partenaires

Chaussures Homme Asics Gel Solution Speed 3 Jaune/Noir/Blanc

Prix : 99,90 € PPC : 150,00 € Économisez 50,10 €

Asics revisite son produit phare, léger et de qualité supérieure, en lui ajoutant une tige très performante tout en conservant la même forme et la même sensation qu’apprécient tant les adeptes de la gamme Solution Speed. Le matériau en Polyuréthane tout en longueur entoure le pied pour encore plus de maintien et de souplesse tout autour du pied. La semelle intermédiaire et la semelle extérieure demeurent les mêmes : les joueurs qui ont adoré le modèle précédent retrouveront une sensation et une performance similaires sur le court. L’une des chaussures les plus appréciées sur le marché est maintenant encore plus légère, plus rapide et plus confortable que jamais !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Tige : Toute nouvelle tige PU sur la longueur avec Flexion Fit pour plus de maintien, de confort et de souplesse. La technologie Personal Heel Fit verrouille l’arrière du pied pour un maximum de stabilité et un meilleur ajustement.
  • Semelle intermédiaire : L’amorti GEL sur l’arrière et l’avant-pied offrent sous le pied une sensation exceptionnellement moelleuse et réactive. Le système Trusstic sur le médio-pied résiste aux torsions indésirables du pied pour plus de maintien et de stabilité.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Asics High Abrasion et motifs en forme de chevrons pour une adhérence et une résistance excellentes sur tous les types de surface.
  • Poids : 386 g pour du 44,5
  • Coloris : Jaune Safety, noir et blanc
USEUCMUK En Stock Commande
6.039.024.55.5 1
7.040.0256.0 3+
7.540.525.56.5 3+
8.041.5267.0 3+
8.542.026.57.5 3+
9.042.5278.0 3+
9.543.527.58.5 3+
10.044.0289.0 3+
10.544.5--9.5 3+
11.045.028.510.0 3+
11.546.02910.5 3+
12.046.529.511.0 2
12.547.03011.5 3
13.048.030.512.0 2
15.050.53213.0 2
  • T-Shirt Homme Asics Training Club Automne
    21,90 €

    Parfait pour un entraînement sur le court ou en dehors, ce T-shirt en coton Asics Training Club vous apporte du confort et un style athlétique. Il est composé d'un col rond, de coutures ton sur ton au niveau de l'encolure et d'un graphique imprimé sur la poitrine. Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester. Insertion : 58 % Coton, 39 % Polyester, 3 % Élasthanne. Coloris : Bleu Poseidon Gris chiné Blanc Real

  • 3 Paires de Chaussettes Techniques Asics Tennis
    7,90 €

    Prenez avec vous ces 3 paires de chaussettes pour que vous en ayez toujours une propre à vous mettre pendant ou après le match ! Elles sont bien rembourrées et procurent un bon maintien au niveau de la voûte du pied. Les coutures sont plates au niveau des orteils et le logo asics figure sur la cheville et la voûte plantaire. Composition : 82% Coton, 15% Polyamide, 3% Elasthanne Coloris : Noir Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Asics Gel Solution Speed 3 Ye/Bk/Wh Men's Shoes

Price: 119,90 € SRP: 150,00 €

Asics updates their premium lightweight performance shoe with a new high performance upper while retaining much of the same fit and feel that loyal followers of the Solution Speed line appreciate. A full- length PolyUrethane material around the foot offers even more support and flexibility all around the foot. The midsole and outsole structures remain the same, so players that loved the previous version will find similar court feel and performance. One of the most popular shoes on the market just got even lighter, faster and more comfortable than ever before!

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Brand new full length PU upper with Flexion Fit for increased support, comfort and flexibility. Personal Heel Fit technology locks in the back of the foot for better stability and fit.
  • Midsole: Signature GEL cushioning in the rear and forefoot offer an exceptionally plush and responsive feel under foot. A midfoot Trusstic system resists unwanted twisting for added support and stability.
  • Outsole: Asics High Abrasion Rubber in a modified herringbone tread pattern offers good durability and traction on any court surface.
  • Weight: 386 grams (US size 10.5 )
  • Colour: Safety Yellow / Black / White
USEUCMUK In Stock Order 2
7.040.0256.0 3+
7.540.525.56.5 3+
8.041.5267.0 3+
8.542.026.57.5 3+
9.042.5278.0 3+
9.543.527.58.5 3+
10.044.0289.0 3+
10.544.5--9.5 3+ 3+
11.546.02910.5 3+
12.046.529.511.0 3
12.547.03011.5 3+ 3
15.050.53213.0 2
  • Asics Men's Fall Training Club T-Shirt
    21,90 €

    Perfect for training on the court and off, this cotton blend Asics Training Club T-Shirt delivers comfort and athletic style. It features a crew neck, tonal stitch detail at neckline, and a printed graphic on chest. Content: 60% Cotton, 40% Polyester. Inset: 58% Cotton, 39% Polyester, 3% Elastane. Colours: Poseidon Blue Heather Grey Real White

  • Asics Tennis 3 Pack Crew Sock
    7,90 €

    Grab the 3 Pack Crew Socks so you have a fresh pair when you're out on the court. Socks feature cushioned panels and arch support for comfort, flat toe seam, and asics logo at ankle and bottom of foot. Content: 82% Cotton, 15% Polyamide, 3% Elastane Colours: Black White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories