Partenaires

Chaussures Homme Asics Gel Solution Speed 3 Bleu Ace/Or/Rouge

Prix : 119,90 € PPC : 160,00 €

COULEURS EXCLUSIVES TENNIS WAREHOUSE EUROPE !

Asics revisite son produit phare, léger et de qualité supérieure, en lui ajoutant une tige très performante tout en conservant la même forme et la même sensation qu’apprécient tant les adeptes de la gamme Solution Speed. Le matériau en Polyuréthane tout en longueur entoure le pied pour encore plus de maintien et de souplesse tout autour du pied. La semelle intermédiaire et la semelle extérieure demeurent les mêmes : les joueurs qui ont adoré le modèle précédent retrouveront une sensation et une performance similaires sur le court. L’une des chaussures les plus appréciées sur le marché est maintenant encore plus légère, plus rapide et plus confortable que jamais !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Tige : Toute nouvelle tige PU sur la longueur avec Flexion Fit pour plus de maintien, de confort et de souplesse. La technologie Personal Heel Fit verrouille l’arrière du pied pour un maximum de stabilité et un meilleur ajustement.
  • Semelle intermédiaire : L’amorti GEL sur l’arrière et l’avant-pied offrent sous le pied une sensation exceptionnellement moelleuse et réactive. Le système Trusstic sur le médio-pied résiste aux torsions indésirables du pied pour plus de maintien et de stabilité.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Asics High Abrasion et motifs en forme de chevrons pour une adhérence et une résistance excellentes sur tous les types de surface.
  • Poids : 386 g pour du 44,5
  • Coloris : Rouge, bleu et or
USEUCMUK En Stock Commande
6.039.024.55.5 2
7.040.0256.0 3+
7.540.525.56.5 3+
8.041.5267.0 3+
8.542.026.57.5 3+
9.042.5278.0 3+
9.543.527.58.5 3+
10.044.0289.0 3+
10.544.5--9.5 3+
11.045.028.510.0 3+
11.546.02910.5 3+
12.046.529.511.0 3+
12.547.03011.5 3+
13.048.030.512.0 3+
14.049.03112.5 3+
  • T-Shirt Homme Asics Training Club Sanded Automne
    23,90 €

    Parfait pour l'entraînement sur et en dehors du court, ce T-shirt performant Asics Training Club Sanded vous offre du confort et un style athlétique. Il est composé d'un col rond, de détails ton sur ton au niveau de l'encolure et d'un graphique imprimé sur la poitrine. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Bleu Rouge

  • Chaussettes Techniques Homme Asics Tennis Athlete Cone Orange/Blanc
    13,50 €

    Protégez vos pieds des pressions du tennis avec ces chaussettes Asics. Elles possèdent : Une technologie de régulation de l'humidité Des canaux de ventilation Des coussinets anti-pression Des fils anti-frottement NanoGLIDE Un renfort ergonomique au niveau de la pointe Une bande de maintien de voûte Une pointe sans coutures Composition : 52 % Nylon, 38 % Polyester, 8 % Polyamide NanoGlide, 2 % Élasthanne Coloris : Cone Orange et blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Asics Gel Solution Speed 3 Ace/Gold/Red Men's Shoes

Price: 119,90 € SRP: 160,00 €


Asics updates their premium lightweight performance shoe with a new high performance upper while retaining much of the same fit and feel that loyal followers of the Solution Speed line appreciate. A full- length PolyUrethane material around the foot offers even more support and flexibility all around the foot. The midsole and outsole structures remain the same, so players that loved the previous version will find similar court feel and performance. One of the most popular shoes on the market just got even lighter, faster and more comfortable than ever before!

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Brand new full length PU upper with Flexion Fit for increased support, comfort and flexibility. Personal Heel Fit technology locks in the back of the foot for better stability and fit.
  • Midsole: Signature GEL cushioning in the rear and forefoot offer an exceptionally plush and responsive feel under foot. A midfoot Trusstic system resists unwanted twisting for added support and stability.
  • Outsole: Asics High Abrasion Rubber in a modified herringbone tread pattern offers good durability and traction on any court surface.
  • Weight: 386 grams (US size 10.5)
  • Color: Red / Blue / Gold
USEUCMUK In Stock Order 3+
7.040.0256.0 3+
7.540.525.56.5 3+
8.041.5267.0 3+
8.542.026.57.5 3+
9.042.5278.0 3+
9.543.527.58.5 3+
10.044.0289.0 3+
10.544.5--9.5 3+ 3+
11.546.02910.5 3+
12.046.529.511.0 3+
12.547.03011.5 3+ 3+
14.049.03112.5 3+
  • Asics Men's Fall Training Club Sanded T-Shirt
    26,89 €

    Perfect for training on the court and off, this performance Asics Training Club Sanded T-Shirt delivers comfort and athletic style. It features a crew neck, tonal stitch detail at neckline, and a printed graphic on chest. Content: 88% Polyester, 12% Elastane. Colours: Blue Red

  • Asics Tennis Athlete Crew Sock Cone Orange/White Men's
    13,50 €

    Protect your feet from the stresses of tennis with these Asics crew socks. They feature: Moisture management Ventilation channels Anti-traction pads NanoGLIDE anti-friction yarn Ergonomic toe fit reinforcement Arch support band Seamless toe Content: 52% Nylon, 38% Polyester, 8% Polyamide NanoGlide, 2% Spandex Colours: Cone Orange/White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories