Partenaires

Chaussures Homme Asics Gel Resolution 6 TERRE BATTUE Blanc/Noir/Argent

Prix : 77,90 € PPC : 140,00 € Économisez 62,10 €

L'une des chaussures de tennis les plus performantes sur le marché revient encore meilleure ! Sur cette dernière version, Asics a mis l'accent sur le maintien et la stabilité au niveau du médio-pied; la partie médiane a en effet été repensée pour apporter plus de rigidité et résister aux torsions non désirées, permettant ainsi au joueur de se sentir plus sûr et confiant sur ses mouvements agressifs. Le confort et l'amorti sont toujours bien présents, tout comme la résistance et la stabilité que nous attendions tous de cette chaussure ! Cette version est dotée d'une semelle à motifs en forme de chevrons, idéale sur les courts en terre battue. En résumé, les fans des Gel Resolution apprécieront cette version plus stable qui préserve le confort, le maintien et la résistance qui ont fait le succès de cette chaussure.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est légèrement plus bas que la moyenne. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Système Flexion Fit pour plus de confort et de maintien. Technology PGuard afin de protéger les orteils et la partie médiane du pied pour une meilleure résistance. Système Personal Heel Fit qui s'adapte à la forme du pied pour vous offrir un ajustement personnalisé.
  • Semelle intermédiaire : Système GEL Cushioning pour un confort sans précédent et technologie FluidRide pour un amorti amélioré et une meilleure propulsion à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc non marquant avec technologie AHAR+ pour apporter une résistance supplémentaire là où vous en avez le plus besoin. Les motifs en forme de chevrons procurent une bonne adhérence sur les courts en terre battue.
  • Poids : 434 g pour du 44,5
  • Coloris : Blanc, noir et argent
USEUCMUK En Stock Commande
6.039.024.55.5 2
7.040.0--6.0 3+
7.540.525.56.5 3+
12.547.03011.5 2
13.048.030.512.0 Sold Out
14.049.03112.5 1
  • T-Shirt Homme Asics Training Club Sanded Automne
    23,90 €

    Parfait pour l'entraînement sur et en dehors du court, ce T-shirt performant Asics Training Club Sanded vous offre du confort et un style athlétique. Il est composé d'un col rond, de détails ton sur ton au niveau de l'encolure et d'un graphique imprimé sur la poitrine. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Bleu Rouge

  • 3 Paires de chaussettes Asics Tennis Crew Noir
    10,50 €

    Faites le plein de chaussettes grâce à ces trois paires de chaussettes techniques mi-hautes Asics. Elles possèdent un ourlet et une voûte plantaire côtelés ainsi que deux logos Asics, l'un sur le dessus du pied et l'autre sur le mollet. Trois paires par paquet. Composition : 82% Coton, 15% Polyamide, 3% Élasthanne Coloris : Noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Asics Gel Resolution 6 CLAY Bk/Wh/Si Men's Shoes

Price: 77,01 € SRP: 140,00 € You Save 62,99 €

One of the best performing tennis shoes on the market is now updated and better than ever! The emphasis in this latest version is on midfoot support and stability, as the chassis of the shoe is re-designed to provide more rigidity and resist unwanted twisting. This allows the player to feel even more secure and confident when moving quickly on court. Asics' signature comfort and cushioning is still there, along with the exceptional durability and stability we've come to expect from this modern classic. This version features a full herringbone tread pattern on the outsole that's ideal for clay court use . All in all, fans of the Gel Resolution line will be pleased with the more stable update since it still preserves the comfort, support and durability that this all-around performance shoe is known for.

  • Fit: Length is true to size. Width is medium. Arch support is slightly lower than medium. No break-in required.
  • Upper: Flexion Fit uppers provides form- fitting comfort and support. PGuard technology protects the toe and medial side from wear, and the Personal Heel Fit conforms to the athlete's foot, creating a personalized fit.
  • Midsole: GEL cushioning system offers unmatched comfort while FluidRide technology propels your foot enhances cushioning and propels you with each step.
  • Outsole: Non-marking rubber outsole with AHAR Plus technology to provide extra durability where you need it most. The full herringbone tread pattern is ideal for clay court use.
  • Weight: 434 grams (US size 10.5)
  • Colour: White / Black / Silver
USEUCMUK In Stock Order
6.039.024.55.5 2
7.040.0--6.0 3+
7.540.525.56.5 3+
12.547.03011.5 2
13.048.030.512.0 1
14.049.03112.5 1
  • Asics Men's Fall Training Club Sanded T-Shirt
    23,90 €

    Perfect for training on the court and off, this performance Asics Training Club Sanded T-Shirt delivers comfort and athletic style. It features a crew neck, tonal stitch detail at neckline, and a printed graphic on chest. Content: 88% Polyester, 12% Elastane. Colours: Blue Red

  • Asics Tennis 3 Pack Crew Sock Black
    10,50 €

    Stock up on socks with this Asics three pack of crew height socks. They feature a ribbed cuff, ribbed arch band, and Asics logos on top of foot and at calf. Three pairs per package. Content: 82% Cotton, 15% Polyamide, 3% Spandex Colours: Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories