Partenaires

Chaussures Homme Asics Gel Challenger 9 MOQUETTE Blanc/Gris

Prix : 79,90 € PPC : 100,00 €
La Gel Challenger 9 combine les technologies les plus avancées avec un design classique Asics. Elle dispose de caractéristiques techniques prometteuses afin de répondre aux besoins des joueurs de tennis les plus agressifs. La partie supérieure souple est conçue à partir de cuir synthétique et de mesh pour apporter du maintien et de la ventilation. Les parties arrière et avant possèdent la technologie Gel Cushioning System pour un confort supplémentaire, le système Trusstic au milieu du pied apporte du maintien, et la semelle extérieure souple est conçue pour vous apporter la meilleure adhérence possible sur les courts indoor en moquette.
  • Partie supérieure : Cuir synthétique et mesh avec technologie PGuard au niveau des orteils pour une résistance accrue. Utilise la technologie PHF (Personal Heel Fit), une mousse à mémoire de forme dans la ceinture au niveau du haut du talon qui s’adapte à la morphologie du joueur, et qui crée une forme personnalisée.
  • Semelle intérieure : Semelle anatomique EVA amovible.
  • Semelle intermédiaire : La semelle en matériau Solyte 55 est plus légère que les semelles EVA et SpEVA standard Asics, elles apportent aussi plus d’amorti et sont plus résistantes. Le système Asics Gel Cushioning System protège le pied des impacts lors du tennis en compétition. Le système Trusstic relie l’arrière et l’avant du pied et protège le milieu du pied.
  • Semelle extérieure : Utilise la technologie AHAR + (ASICS High Abrasion Resistant Rubber) pour une meilleure résistance à l’usure. La nouvelle densité du matériau offre plus de légèreté. Avec sa semelle souple, cette chaussure est idéale pour les courts indoor en moquette !
  • Coloris : Blanc, gris et rouge
  • USEUCMUK En Stock Commande
    7.040.0256.0 3+
    7.540.525.56.5 3+
    8.041.5267.0 3+
    8.542.026.57.5 3+
    9.042.5278.0 3+
    9.543.527.58.5 3+
    10.044.0289.0 3+
    10.544.5--9.5 1
    11.045.028.510.0 2
    11.546.02910.5 3
    • T-Shirt Homme Asics Logo Automne
      17,90 €

      Parfait pour l'entraînement ou comme tenue décontractée, le T-shirt Asics Logo est très confortable. Il est composé d'un matériau en coton mélangé pour des sensations de douceur, d'un col rond, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort et d'un grand graphique Asics sur la poitrine. Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester Coloris : Bleu Poseidon Rouge Pomegranate Blanc Real

    • 3 Paires de Chaussettes Cheville Asics Tennis Blanc
      9,00 €

      Réapprovisionnez votre stock avec ces trois paires de chaussettes chevilles Asics. Elles possèdent un ourlet côtelé, un support de voûte plantaire lui aussi côtelé ainsi que deux logos Asics, l'un au dessus du pied et l'autre sur le talon. Trois paires par paquet. Composition : 82% Coton, 15% Polyamide, 3% Élasthanne Coloris : Blanc

    TWE - Newsletter Homme

    Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

    *Achat minimum de 40 €

    Catégories liées

Partners

Asics Gel Challenger 9 Carpet White/Grey Men's Shoes

Price: 79,90 € SRP: 100,00 €
The Gel Challenger 9 combines the most advanced technologies with a classic Asics design. It is packed with technical features, promising to meet the needs of most aggressive tennis players. The flexible upper is made of synthetic leather and mesh providing support and ventilation. Rear and forefoot Gel Cushioning System provides extra comfort, the Trusstic System offers midfoot support, and its smooth outsole is designed to provide best possible traction on indoor carpet courts.
  • Upper: Synthetic leather and mesh with PGuard at the toe are for improved durability. Using PHF (Personal Heel Fit), a memory foam lined heel collar that molds to the users heel, creates a personalized fit.
  • Insole: Anatomical EVA insole that is removable.
  • Midsole: Using Solyte 55 Midsole Material, this shoe is lighter than Asics's standard EVA and SpEVA midsoles and combines improved cushioning and durability. Asics Gel Cushioning System protects feet from the impact of competitive tennis. Trusstic System links the rearfoot and forefoot and shores the midfoot.
  • Outsole: Uses AHAR + (ASICS High Abrasion Resistant Rubber) for increased outsole durability. The new density of the material offers lighter weight. With a smooth outsole, this shoe is ideal for Indoor carpet courts!
  • Colour: White / Silver / Red
USEUCMUK In Stock Order
7.040.0256.0 3+
7.540.525.56.5 3+
8.041.5267.0 3+
8.542.026.57.5 3+
9.042.5278.0 3+
9.543.527.58.5 3+
10.044.0289.0 3+
10.544.5--9.5 2
11.045.028.510.0 2
11.546.02910.5 3
12.547.03011.5 1
  • Asics Men's Fall Logo T-Shirt
    17,90 €

    Perfect for training and every day wear, the Asics Logo T-Shirt is all about comfort. This tee features cotton blend material for a soft feel, crew neck, inner neck taping for comfort and large Asics graphic at chest. Content: 60% Cotton,40% Polyester Colours: Poseidon (Blue) Pomegranate (Red) Real White

  • Asics Tennis 3 Pack Quarter Sock White
    9,00 €

    Stock up on socks with this Asics three pack of quarter height socks. They feature a ribbed cuff, ribbed arch band, and Asics logos on top of foot and at heel. Three pairs per package. Content: 82% Cotton, 15% Polyamide, 3% Spandex Colours: White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories