Partenaires

Chaussures Homme Asics Gel Challenger 10 Bleu/Jaune

Prix : 67,90 € PPC : 100,00 € Économisez 32,10 €

La nouvelle Gel Challenger 10 associe confort et stabilité dans un design plutôt agressif. Avec sa partie supérieure repensée, cette chaussure met l'accent sur le maintien au niveau du médio-pied, particulièrement grâce à la technologie Flexion Fit qui permet aux joueurs d'être plus confiants sur leurs mouvements les plus agressifs. Les joueurs réguliers apprécieront l'amorti traditionnel d'Asics ainsi que la semelle extérieure qui offre de l'adhérence et de la résistance sur tous les types de surface.

  • Forme : Remarque : Nous avons trouvé que ces chaussures taillaient une demi-taille plus grand que la moyenne. Nous vous recommandons de commander une demi-taille inférieure à votre poiture habituelle. Une fois la taille bien ajustée, la largeur est moyenne, le support de voûte est moyen et aucune période d'adaptation n'est nécessaire.
  • Partie supérieure : Association de mesh et de cuir synthétique pour le confort, la respirabilité et la flexibilité. Technologie Personnal Heel Fit pour un meilleur ajustement.
  • Semelle intermédiaire : Système Gel Cushioning pour protéger votre pied de l'impact sur le court. Matériau Solyte pour un amorti tout en légèreté et une meilleure résistance.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc AHAR (Asics High Abrasion Resistant Rubber) pour améliorer la résistance. La semelle non marquante à motifs en forme de chevrons modifiés offre de l'adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 388 g pour du 44,5
  • Colour: Bleu Poseidon, blanc et jaune Safety
USEUCMUK En Stock Commande
11.546.02910.5 2
12.046.529.511.0 Rupture
  • T-Shirt Technique Homme Asics Zero Distract Printemps
    21,90 €

    Le T-shirt technique Asics Zero Distract a été conçu pour vous aider à rester concentré sur votre jeu. Ce haut avec régulation de l'humidité est composé d'un panneau en mesh à l'arrière pour l'aération, d'une zone toujours sèche sur la partie inférieure des panneaux latéraux, d'un ourlet arrière arrondi pour plus de protection, d'un imprimé marbré et d'un logo Asics sur le coté gauche de la poitrine. Composition : T-Shirt : 100 % Polyester. Insertions : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne. Coloris : Imprimé bleu marbré Air Force Imprimé orange marbré Cone

  • 3 Paires de Chaussettes Mi-Hautes Asics Tennis Assorted
    10,50 €

    Réapprovisionnez votre stock avec ces trois paires de chaussettes mi-hautes Asics. Elles possèdent un ourlet côtelé, un support de voûte plantaire lui aussi côtelé ainsi que deux logos Asics, l'un au dessus du pied et l'autre sur le mollet. Trois paires par paquet. Composition : 82% Coton, 15% Polyamide, 3% Élasthanne Coloris : Blanc, gris et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Asics Gel Challenger 10 Blue/Yellow Men's Shoes

Price: 67,90 € SRP: 100,00 € You Save 32,10 €

Comfort and stability combine in an aggressive design in the updated Gel Challenger 10. With a newly designed upper, this shoe emphasizes midfoot support and has Flexion Fit technology to create even more confidence for aggressive movers. Every day tennis players will enjoy the signature cushioning from Asics and appreciate the outsole that provides traction and durability on all court surfaces.

  • Fit: Please note: We found this shoe to fit a 1/2 size long. We recommend ordering a 1/2 smaller than your usual size. Once sizing is adjusted, width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for comfort, breathability and flexibility. Personal Heel Fit collar.
  • Midsole: Asics Gel Cushioning System protects feet from the impact of the court. Solyte Midsole material provides lightweight cushioning and durability with a speed oriented feel.
  • Outsole: Asics High Abrasion Resistant Rubber for increased outsole durability. A modified tread pattern provides non-marking traction on all courts surfaces.
  • Weight: 388 grams (US size 10.5)
  • Colour: Poseidon Blue / White / Safety Yellow
USEUCMUK In Stock Order
11.546.02910.5 2
12.046.529.511.0 Out
  • Asics Men's Spring Zero Distract Crew
    21,90 €

    This Asics Zero Distract Crew is designed to help you keep your focus on your game. This moisture wicking top features a mesh back panel for ventilation, always dry wipe zone at bottom side panels, curved back hem for added coverage, marble print, and an Asics logo at left chest. Content: Body: 100% Polyester. Insert: 90% Polyester, 10% Elastane. Colours: Air Force Blue Marble Print Cone Orange Marble Print

  • Asics Tennis 3 Pack Crew Sock Assorted
    10,50 €

    Stock up on socks with this Asics three pack of crew height socks. They feature a ribbed cuff, ribbed arch band, and Asics logos on top of foot and at calf. Three pairs per package. Content: 82% Cotton, 15% Polyamide, 3% Spandex Colours: White, Grey, Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories