Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Cette édition spéciale a été conçue en collaboration avec Novak Djokovic qui y a aposé sa signature logo sur la languette. La Novak Pro 2016 offre le même excellent niveau de maintien et de résistance que le modèle précédent, également connu pour sa légèreté. En plus des 3 bandes adidas, la Novak Pro 2016 offre désormais une toute nouvelle construction sans coutures pour plus de confort, réduisant ainsi la période d'adaptation au minimum. Le système 3 Claw de soutien latéral et de stabilité du pied a été amélioré et est maintenant plus flexible, tandis que la semelle extérieure ADIWEAR6 offre une excellente combinaison d'adhérence et de résistance. La Novak Pro 2015 continue d'être la chaussure référence en matière de jeu sur surfaces dures. C'est un très bon choix pour les joueurs prenant soin de bien choisir leurs chaussures de tennis. Système adidas miCoach compatible.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de la voûte est moyen. Partie supérieure plus confortable, ne nécessitant qu'une courte période d’adaptation.
  • Tige : Partie supérieure synthétique et sans coutures pour plus de confort. Ajout de perforations et de mesh pour une meilleure aération. Pinces de stabilité pour un meilleur maintien notamment lors des changements de direction et pour les mouvements latéraux. Capsule TPU au niveau du talon pour une stabilité améliorée à l’arrière de la chaussure.
  • Semelle intermédiaire : Torsion System pour une meilleure adaptation à la surface et pour plus de stabilité. Insertion d’adiPRENE dans le talon pour le confort et pour l’absorption des chocs. Système adiPRENE+ pour un amorti complet à l’avant du pied.
  • Semelle extérieure : ADIWEAR 6 et motifs en forme de chevrons sur toute la longueur avec un point de pivot pour une adhérence optimale quelle que soit la surface.
  • Poids : 433 g pour du 45
  • Coloris : Blanc
  • Short Homme adidas Tennis Club Printemps
    24,90 €

    Vous pouvez compter sur ce short adidas Club à chaque fois que vous vous lancez dans un match. Il est composé d'une taille élastique avec cordelette interne, de poches latérales, d'un appliqué 3 bandes sur les côtés, d'empiècements en mesh à l'intérieur des cuisses pour plus d'aération et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur la droite. Entrejambe : 22 cm. Longueur : 48 cm (pour une taille M). Composition : 100 % Polyester plain weave. Coloris : Noir et blanc Bleu et blanc Blanc et noir

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Price: SRP: You Save

This special edition shoe was made in collaboration with Novak Djokovic and features his signature logo on the tongue. The Novak Pro 2016 offers the same excellent support and durability its heritage is known for while being introduced in a lighter weight, more comfortable package. Along with a classic 3 stripe look, this shoe offers an all-new seamless upper construction for better comfort and fit, keeping break-in to a minimum. The lateral outrigger is updated from the 3 claw stability feature to a more flex-friendly system, while the ADIWEAR6 outsole offers the superb combination of traction and durability. The Novak Pro 2016 continues to live up to the Barricade's reputation as the ultimate hard court shoe. A great choice for the player that is serious about his tennis footwear. adidas micoach compatible.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. More comfortable upper for minimal break-in.
  • Upper: Seamless synthetic upper for better comfort and fit. Extensive perforations and mesh provide improved ventilation. Stability claws help maintain quick cuts and fast footwork during extreme lateral movements and changes in direction. TPU heel cup for added stability at the rear of the shoe.
  • Midsole: Torsion System for better surface adaptation and stability. adiPRENE insert in the heel for comfort and shock absorption. adiPRENE+ offers full-length forefoot cushioning.
  • Outsole: ADIWEAR6 full herringbone tread pattern with pivot point for traction on all court surfaces.
  • Weight: 468 grams (US size 10.5)
  • Colour: Red / White / Blue
  • adidas Men's Spring Tennis Club Short
    24,90 €

    You can count on these adidas Club Shorts every time you head out to play. These woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets with soft knit trim, applied 3-Stripes at sides, mesh at inner legs for ventilation, and a heat transfer adidas logo at right leg hem. 22cm inseam, 48cm outseam (size MD). Content: 100% Polyester plain weave. Colours: Black w/White Blue w/White White w/Black

Pros Wearing this Shoe

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories