Partenaires

Chaussures Homme adidas Barricade 2016 TERRE BATTUE Gris/Bleu Royal

Prix : 63,90 € PPC : 125,00 € Économisez 61,10 €

Glissez votre pied dans la dernière version des Barricade et vous réaliserez qu'elle a été améliorée de haut en bas ! La structure a été entièrement repensée pour procurer le maintien, la stabilité et la résistance qui qualifient les Barricade tout en offrant une partie supérieure souple, rembourrée et confortable. Le résultat ? Peut-être la Barricade la plus confortable jamais créée, et ne nécessitant AUCUNE période d'adaptation ! La semelle extérieure en caoutchouc adiWear 6 est plus résistante que jamais et ses motifs en forme de chevrons en font la chaussure idéale pour une utilisation sur terre battue. Tous les joueurs à la recherche de maintien, stabilité et résistance doivent absolument essayer les Barricade 2016. Et pour tous les fans des Barricade, cette nouvelle version vous surprendra par son confort exceptionnel dès la première utilisation.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne mais légèrement ajustée au niveau de l'avant- pied. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Mesh Ballistec pour un confort moelleux et une excellente respirabilité. TPU soudé dans l'avant-pied pour encore plus de maintien et de résistance.
  • Semelle intermédiaire : Technologie ADIPRENE pour un bon amorti et un excellent maintien à chaque pas. Insertion d'ADIPRENE+ dans le talon et l'avant-pied pour une protection supplémentaire lors des atterrissages les plus durs.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc AdiWear 6 et motifs en forme de chevrons pour une adhérence et une résistance sans précédent sur les courts en terre battue.
  • Poids : 422 g pour du 44,5
  • Coloris : Gris et bleu royal
EUUKUSCM En Stock Commande
40.06.57.025 2
40.57.07.525.5 2
  • Short Homme adidas Tennis Club Printemps
    24,90 €

    Vous pouvez compter sur ce short adidas Club à chaque fois que vous vous lancez dans un match. Il est composé d'une taille élastique avec cordelette interne, de poches latérales, d'un appliqué 3 bandes sur les côtés, d'empiècements en mesh à l'intérieur des cuisses pour plus d'aération et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur la droite. Entrejambe : 22 cm. Longueur : 48 cm (pour une taille M). Composition : 100 % Polyester plain weave. Coloris : Noir et blanc Bleu et blanc Blanc et noir

  • Chaussettes Techniques adidas Tennis ID Crew Blanc/Bleu Marine
    12,90 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes adidas spécialement conçues pour le tennis. Ces chaussettes techniques sont dotées de la technologie de régulation de l'humidité Climalite, d'une semelle adaptée à l'anatomie gauche et droite du pied pour permettre des mouvements naturels, d'un support de voûte côtelé, d'une semelle amortie pour le confort et du logo adidas à l'arrière du talon. Composition : 51 % Polyamide, 29 % Polyester, 17 % Coton, 3% Élasthanne Coloris : Blanc et bleu marine

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Adidas Barricade 2016 CLAY Grey/Royal Men's Shoe

Price: 74,90 € SRP: 125,00 € You Save 50,10 €

Slip your foot into the latest evolution of the Barricade and you'll realize this is a new and improved shoe from the ground up! The chassis of the shoe is completely redesigned to still provide the signature support, stability and durability of the Barricade line while allowing for the upper to be soft, cushioned and comfortable. The result? Perhaps the most comfortable Barricade yet that requires NO BREAK-IN! The AdiWear 6 rubber outsole is as durable as ever and the full herringbone tread pattern is ideal for clay court use. Any serious player looking for something supportive, stable and durable has got to give the Barricade 2016 a try. And for all your Barricade fans out there, this update will blow you away with its out of the box comfort!

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium but slightly snug through the forefoot. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Ballistec mesh upper offers plush comfort and excellent breathability. Welded TPU in the forefoot for added support and durability.
  • Midsole: ADIPRENE midsole technology provides responsive cushioning and support with every step. ADIPRENE+ in the heel and forefoot offers extra protection against harsh landings.
  • Outsole: AdiWear 6 rubber outsole in a full herringbone tread pattern provides unmatched traction and durability on clay courts.
  • Weight: 422 grams (US size 10.5)
  • Colour: Grey
EUUKUSCM In Stock Order
40.06.57.025 3+
40.57.07.525.5 3+
41.07.58.026 3+
42.08.08.526.5 3+
42.58.59.027 3+
46.011.011.529.5 3+
  • adidas Men's Spring Tennis Club Short
    29,91 €

    You can count on these adidas Club Shorts every time you head out to play. These woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets with soft knit trim, applied 3-Stripes at sides, mesh at inner legs for ventilation, and a heat transfer adidas logo at right leg hem. 22cm inseam, 48cm outseam (size MD). Content: 100% Polyester plain weave. Colours: Black w/White Blue w/White White w/Black

  • adidas Tennis ID Crew Socks White/Navy
    13,50 €

    Protect your feet on the court with these tennis specific adidas socks. These crew cut socks feature Climalite moisture management, anatomically shaped left/right footbed for natural movement of the foot, ribbed arch for support, cushioned footbed for comfort, and an adidas logo at back heel. Content: 51% Polyamide, 29% Polyester, 17% Cotton, 3% Elastane Colours: White w/Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories