Partenaires

Chaussures Homme adidas Barricade Club PADEL Bleu/Rouge/Blanc

Prix : 50,90 € PPC : 85,00 € Économisez 34,10 €

Profitez d'un confort exceptionnel sur le court grâce à la Barricade Club Padel. Anciennement connue sous le nom de Barricade Team 4, cette chaussure offre des sensations de confort tandis que sa tige en mesh a été conçue pour être respirante. Elle est composée d'une semelle intermédiaire ADIPRENE sur toute la longueur pour vous apporter de hauts niveaux de stabilité et d'amorti et pour garder votre pied bien en place pendant vos coupes rapides et agressives sur le court. Sa semelle extérieure résistante a été créée pour garantir une résistance maximale dans les zones exposées à l'usure et est idéale pour le padel. Si vous cherchez de l'amorti et de la vitesse, cette chaussure est faite pour vous !

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Lightweight mesh enhances comfort with integrated lateral forefoot straps for maximum support and stability.
  • Semelle intermédiaire : Mousse EVA douce et ADIPRENE absorbant les chocs pour vous offrir des tonnes d'amorti et pour réduire les impacts sur les articulations.
  • Semelle extérieure : ADIWEAR 6 pour une résistance maximale sur les courts de padel.
  • Coloris : Bleu, rouge et blanc
EUUKUSCM En Stock Commande
40.06.57.025 1
45.010.511.029 1
47.012.012.530.5 1
  • T-Shirt Technique Homme adidas ClimaChill Automne
    31,43 €

    Le style épuré et la performance supérieure de ce T-shirt technique adidas ClimaChill en font le haut parfait pour vos entraînements. Sa technologie ClimaChill avec des points métalliques en 3D sur le haut du dos vous gardera au frais en évacuant votre sueur et en vous offrant des sensations de fraîcheur sur la peau. Ce haut est également composé d'un col en V avec bordure élastique à l'arrière et d'un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester double knit. Coloris : Rouge Chill Ray et marron Bleu Tech Steel et bleu Chill Tech Steel Blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 77 kg Taille portée : L

  • Chaussettes Techniques adidas Tennis ID Crew Bleu/Rouge Flash
    13,50 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes adidas spécialement conçues pour le tennis. Ces chaussettes techniques sont dotées de la technologie de régulation de l'humidité Climalite, d'une semelle adaptée à l'anatomie gauche et droite du pied pour permettre des mouvements naturels, d'un support de voûte côtelé, d'une semelle amortie pour le confort et du logo adidas à l'arrière du talon. Composition : 51 % Polyamide, 29 % Polyester, 17 % Coton, 3% Élasthanne Coloris : Bleu et rouge Flash

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Barricade Club Padel Blue/Red/White Men's Shoe

Price: 50,90 € SRP: 85,00 € You Save 34,10 €

Experience step-in comfort when jumping onto the court in the Barricade Club Padel. Previously the Barricade Team 4, this shoe offers a plush feel, while the mesh upper has been built to be breathable. It features a full- length ADIPRENE midsole to provide high levels of stability and cushioning which will hold your foot while taking aggressive, quick cuts on the court. A durable outsole has been created for maximum durability in high wear areas and best for padel tennis use. If cushion and speed is what you are looking for in a shoe, this one is for you!

    • Fit: Length is true to size. Width is medium. Low arch support. No break- in required.
    • Upper: Lightweight mesh enhances comfort with integrated lateral forefoot straps for maximum support and stability.
    • Midsole: ADIPRENE shock- absorbing soft EVA provides loads of cushioning and reduces impact on joints.
    • Outsole: ADIWEAR 6 outsole for maximum durability on padel courts.
    • Weight: xxx grams (US size 10.5)
    • Colour: Blue / Red / White
EUUKUSCM In Stock Order
40.06.57.025 1
45.010.511.029 1
47.012.012.530.5 1
  • adidas Men's Fall Clima Chill Crew
    31,43 €

    Slick styling and top notch performance make this Climachill Crew stand above the rest. ClimaChill technology keeps you cool with metallic 3D dots at the back of the neck to draw heat away from your body and offer a cooling sensation on the skin. The top features a V-neck with elastic trim at back, colorblocking, and a heat transfer adidas logo at left sleeve. Content: 100% Polyester double knit. Colours: Chill Ray Red w/Maroon Tech Steel w/ Chill Tech Steel White w/White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

  • adidas Tennis ID Crew Socks Blue/Flash Red
    13,50 €

    Protect your feet on the court with these tennis specific adidas socks. These crew cut socks feature Climalite moisture management, anatomically shaped left/right footbed for natural movement of the foot, ribbed arch for support, cushioned footbed for comfort, and an adidas logo at back heel. Content: 51% Polyamide, 29% Polyester, 17% Cotton, 3% Elastane Colours: Blue/Flash Red

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories