Partenaires

Chaussures Homme adidas Barricade Club Bleu/Jaune

Prix : 50,90 € PPC : 89,95 € Économisez 39,05 €
Conçues pour les joueurs techniques et agressifs, les Barricade Club reviennent avec un confort unique dès la première que vous les portez et elles n’attendent plus que vous pour les matchs. Grâce à sa tige améliorée, elle possède dorénavant un amorti ADIPRENE et un système de maintien Torsion. En bref, les Barricade Club offrent un maintien et une stabilité excellents pour le joueur en club assidu.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne mais légèrement ajustée au niveau de l’avant- pied. Le support de voûte est moyen. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Tige : Tige TPU à 180 degrés : La couche légère de TPU est soudée à du mesh respirant pour vous apporter un confort optimal, une résistance améliorée et une stabilité latérale supérieure sur les mouvements de côté brusques. Renforts durables placés stratégiquement pour prévenir les écorchures liées aux mouvements de tennis.
  • Semelle intermédiaire : Technologie ADIPRENE pour un bon amorti et un excellent maintien à chaque pas. Insertion d’ADIPRENE+ dans le talon et l’avant-pied pour une protection supplémentaire lors des atterrissages les plus durs.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc AdiWear 6 et motifs en forme de chevrons pour une adhérence et une résistance sans précédent sur tous les types de surface.
  • Poids : 391 g pour du 44,5
  • Coloris : Bleu Tech Steel, blanc et jaune Shock Lime
EUUKUSCM En Stock Commande
43.09.09.527.5 2
44.510.010.528.5 3+
46.511.512.030 3
47.012.012.530.5 1
  • T-Shirt Homme adidas Logo Automne
    17,46 €

    Ce T-shirt adidas Logo est parfait pour l'entraînement sur et en- dehors du court. Il est composé de la technologie Climalite et d'un grand logo adidas sur la poitrine. Composition : 70 % Coton, 30 % Polyester single jersey Coloris :Bleu et blanc Rouge Scarlet et noir

  • Chaussettes Techniques adidas Tennis ID Crew Blanc/Bleu Marine
    12,90 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes adidas spécialement conçues pour le tennis. Ces chaussettes techniques sont dotées de la technologie de régulation de l'humidité Climalite, d'une semelle adaptée à l'anatomie gauche et droite du pied pour permettre des mouvements naturels, d'un support de voûte côtelé, d'une semelle amortie pour le confort et du logo adidas à l'arrière du talon. Composition : 51 % Polyamide, 29 % Polyester, 17 % Coton, 3% Élasthanne Coloris : Blanc et bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Barricade Club Blue/Yellow Men's Shoe

Price: 50,90 € SRP: 89,95 € You Save 39,05 €

Crafted with technical, aggressive players in mind, the Barricade Club returns with-out-of-the box comfort and match readiness. With an improved upper, it has ADIPRENE cushioning and Torsion System support. All in all, this Barricade Club provides good support and stability for the avid club player.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium but slightly snug through the forefoot. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: 180 degree TPU Upper: A lightweight TPU foil is bonded to a breathable mesh providing optimal comfort, enhanced durability and superior lateral stability during side cut movements. Strategically placed lasting durability for the extreme abrasion that occurs during tennis movements.
  • Midsole: ADIPRENE midsole technology provides responsive cushioning and support with every step. ADIPRENE+ in the heel and forefoot offers extra protection against harsh landings.
  • Outsole: AdiWear 6 rubber outsole in a modified herringbone tread pattern provides unmatched traction and durability on any court surface.
  • Weight: 391 grams (US size 10.5)
  • Colour: Tech Steel (Blue) / White / Shock Slime
EUUKUSCM In Stock Order
42.08.08.526.5 Out
43.09.09.527.5 3+
44.510.010.528.5 3+
45.010.511.029 1
46.511.512.030 3
47.012.012.530.5 1
  • adidas Men's Fall Logo T-Shirt
    17,90 €

    This adidas T-Shirt is great for training on the court or off. It features Climalite fabric and a large adidas logo on chest. Content: 70% Cotton, 30% Polyester single jersey Colours:Blue w/White Scarlet w/Black

  • adidas Tennis ID Crew Socks White/Navy
    12,90 €

    Protect your feet on the court with these tennis specific adidas socks. These crew cut socks feature Climalite moisture management, anatomically shaped left/right footbed for natural movement of the foot, ribbed arch for support, cushioned footbed for comfort, and an adidas logo at back heel. Content: 51% Polyamide, 29% Polyester, 17% Cotton, 3% Elastane Colours: White w/Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories