Partenaires

Chaussures Homme adidas Barricade Classic Bounce Bleu Marine/Vert Citron

Prix : 59,90 € PPC : 100,00 € Économisez 40,10 €

La Barricade Classic Bounce est la chaussure idéale pour les fervents joueurs de club en quête d'un amorti et d'une course confortables. Sa semelle intermédiaire dotée de la technologie Bounce d'adidas offre un amorti et une réactivité d'exception sous le pied pour vous procurer un maximum de confort pendant vos longues heures passées sur le court. La tige composée de matériaux synthétiques et d'une couche en mesh offre du confort, du maintien et de la respirabilité pour toute la durée de vie de vos chaussures. Le composé caoutchouc AdiWear 6 résistera à une utilisation répétée et intense.

  • Tige : Les matériaux synthétiques et en mesh offrent maintien, confort et respirabilité à toute épreuve.
  • Semelle intermédiaire : Technologie Bounce pour un amorti et un retour d'énergie excellents.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc AdiWear 6 avec motifs en forme de chevrons modifiés pour une résistance et une adhérence excellentes sur tout type de surface.
  • Poids : 403 g pour du 44,5
  • Coloris : Bleu marine Tech Steel, blanc et vert citron Shock Slime
EUUKUSCM En Stock Commande
40.57.07.525.5 1
44.09.510.028 Rupture
44.510.010.528.5 3
45.010.511.029 Rupture
46.011.011.529.5 2
46.511.512.030 2
  • T-Shirt Homme adidas Me Myself Automne
    19,90 €

    Parfait pour vos journées d'entraînement, le T-shirt adidas Me Myself and Iron est composé d'un col rond côtelé, de la technologie Climalite anti- humidité et d'un graphique imprimé sur la poitrine. Composition : 70 % Coton, 30 % Polyester Coloris : Noir Bleu

  • Chaussettes Techniques adidas Tennis ID Crew Blanc/Bleu Marine
    12,90 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes adidas spécialement conçues pour le tennis. Ces chaussettes techniques sont dotées de la technologie de régulation de l'humidité Climalite, d'une semelle adaptée à l'anatomie gauche et droite du pied pour permettre des mouvements naturels, d'un support de voûte côtelé, d'une semelle amortie pour le confort et du logo adidas à l'arrière du talon. Composition : 51 % Polyamide, 29 % Polyester, 17 % Coton, 3% Élasthanne Coloris : Blanc et bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Barricade Classic Bounce Navy/Lime Men's Shoes

Price: 59,90 € SRP: 100,00 € You Save 40,10 €

For plush cushioning and a soft ride, avid club players need to look no further than the Barricade Classic Bounce. The shoe features adidas' Bounce midsole technology for premium cushioning and responsiveness under foot to keep you comfortable during long hours on court. Synthetic materials and mesh layer together on the upper for good comfort, support and breathability from the first wear to the last. The durable AdiWear 6 rubber compound will hold up very well to heavy wear.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for good support, comfort and breathability.
  • Midsole: Bounce technology for excellent cushioning and energy return.
  • Outsole: AdiWear 6 rubber outsole in a modified herringbone tread pattern has great durability and traction on any court surface.
  • Weight: 403 grams (US size 10.5)
  • Colour: Tech Steel (Navy) / White / Shock Slime (Lime Green)
EUUKUSCM In Stock Order
40.57.07.525.5 1
44.510.010.528.5 2
46.011.011.529.5 2
46.511.512.030 2
  • adidas Men's Fall Me Myself T-Shirt
    19,90 €

    Perfect for training days, this adidas Me Myself and Iron T-Shirt features a ribbed crew neck, Climalite moisture management technology, and printed graphic on chest. Content: 70% Cotton, 30% Polyester. Colours: Black Blue

  • adidas Tennis ID Crew Socks White/Navy
    12,90 €

    Protect your feet on the court with these tennis specific adidas socks. These crew cut socks feature Climalite moisture management, anatomically shaped left/right footbed for natural movement of the foot, ribbed arch for support, cushioned footbed for comfort, and an adidas logo at back heel. Content: 51% Polyamide, 29% Polyester, 17% Cotton, 3% Elastane Colours: White w/Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories