Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Les Barricade Court 2 offrent aux joueurs de tennis loisir la même performance que les Barricade Court orginales. Conçues avec une semelle intermédiaire et extérieure ultra souple, ces chaussures apportent un amorti moelleux et du maintien à chaque pas. Elles conviennent pour tout type de courts grâce à la semelle ADIWEAR qui possède des renforts durables dans les zones les plus exposées à l'usure.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Tige : Cuir synthétique avec perforation pour un confort léger.
  • Semelle intermédiaire : Éléments amortissants ADIPRENE et ADIPRENE+ sur l’arrière et l’avant du pied. TORSION SYSTEM étendu pour favoriser l’homogénéité au niveau du médio-pied.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure qui ne marque pas ADIWEAR avec motif modifié en forme de chevrons pour une adhérence sur tout type de courts et de la résistance dans les zones les plus exposées à l'usure.
  • Poids : 352 g pour du 44,5
  • Coloris : Blanc et bleu Shock
  • Chaussettes Chevilles adidas Tennis ID Blanc/Noir
    6,90 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes spécialement conçues pour le tennis. Ces chaussettes chevilles sont dotées de la technologie de régulation de l'humidité Climalite, d'une semelle adaptée à l'anatomie gauche et droite du pied pour permettre des mouvements naturels, d'un support de voûte côtelé, d'une semelle amortie pour le confort et du logo adidas sur la partie supérieure du pied. Composition : 51 % Polyamide, 29 % Polyester, 17 % Coton, 3% Élasthanne Coloris : Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

adidas Barricade Court 2 White/Blue Men's Shoe

Price: 44,90 € SRP: 69,95 € You Save 25,05 €

The Barricade Court 2 continues to provide the same value and performance for recreational players as the original Barricade Court. Built with a super soft midsole and outsole, this shoe provides plush cushioning and support with every step. Suitable for any court surface, it comes complete with an ADIWEAR outsole for maximum durability in high-wear areas.

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is low. No break-in required.
  • Upper: Synthetic leather with perforations for lightweight comfort.
  • Midsole: ADIPRENE and ADIPRENE+ cushioning element in rearfoot and forefoot. Extended TORSION SYSTEM to enhance midfoot integrity.
  • Outsole: Non-marking ADIWEAR outsole in a modified herringbone tread pattern for traction on all court surfaces and durability in high-wear areas.
  • Weight: 352 grams (US size 10.5)
  • Colour: White / Shock Blue
EUUKUSCM In Stock Order
40.06.57.025 6 Days
40.57.07.525.5 1
43.09.09.527.5 3
44.510.010.528.5 3
46.011.011.529.5 1
46.511.512.030 1
47.012.012.530.5 2
  • adidas Men's Fall Wimbledon T-Shirt
    21,90 €

    Make a statement in the soft and stylish adidas Wimbledon T-Shirt. This cotton t-shirt features a large screen-printed Wimbledon Graphic at front and Climalite moisture management. Content: 100% Cotton Single Jersey Colours: Collegiate Navy MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

  • adidas Tennis ID Ankle Socks White/Black
    8,50 €

    Protect your feet on the court with these tennis specific adidas socks. These ankle cut socks feature Climalite moisture management, anatomically shaped left/right footbed for natural movement of the foot, ribbed arch for support, cushioned footbed for comfort, and an adidas logo at back heel. Content: 51% Polyamide, 29% Polyester, 17% Cotton, 3% Elastane Colours: White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories