Partenaires
Prix : 79,90 € PPC : 159,95 € Économisez 80,05 €

Élevez encore votre niveau de jeu en bénéficiant d'un confort et d'une explosivité sans précédent sur les courts grâce à la technologie boost. La Barricade 2016 Boost dispose d'une nouvelle technologie dans le talon offrant aux joueurs un retour d'énergie exceptionnel et permettant une foulée amortie et fluide : ils ressentent ainsi moins de fatigue et leur niveau d'endurance s'en voit amélioré. Le reste de la chaussure n'a pas changé et procure toujours le maintien, la stabilité et la résistance qui font la renommée des Barricade, tout en présentant une partie supérieure souple et confortable. Le résultat ? Peut-être la Barricade la plus confortable jamais créée, et ne nécessitant AUCUNE période d'adaptation ! La semelle extérieure en caoutchouc AdiWEAR 6 est plus résistante que jamais et adhère parfaitement sur tous les types de surface. Tous les joueurs à la recherche de maintien, de stabilité et de résistance doivent absolument essayer ces Barricade 2016 Boost qui vous surprendront par leur confort exceptionnel dès la première utilisation.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne mais légèrement ajustée au niveau de l'avant-pied. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Mesh Ballistec pour le confort et la respirabilité. TPU soudé dans l'avant-pied pour encore plus de maintien et de résistance.
  • Semelle intermédiaire : La mousse boost permet un excellent retour d'énergie et une foulée amortie, fluide et qui absorbe les chocs tandis que la structure Barricade maintient le médio-pied et le talon pour un maximum de stabilité. Système Torsion pour que le pied bouge de façon plus fluide.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc AdiWEAR 6 avec motifs en forme de chevrons modifiés pour une résistance et une accroche sans précédent sur tous les types de surface.
  • Poids : 422 g pour du 44,5
  • Coloris : Blanc et rouge Ray
EUUKUSCM En Stock Commande
41.07.58.026 1
42.58.59.027 3+
43.09.09.527.5 3+
44.09.510.028 3+
44.510.010.528.5 3+
45.010.511.029 1
46.011.011.529.5 3+
46.511.512.030 3+
47.012.012.530.5 1
48.012.513.031 3
  • Short Homme adidas Barricade Bermuda Printemps
    48,90 €

    Vous serez préparé pour battre tous vos adversaires grâce au short adidas Barricade Bermuda. Il est composé d'une taille stretch avec élastique apparent à l'arrière et cordon intérieur, de poches latérales, de mesh à l'intérieur des cuisses pour plus d'aération et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur la jambe droite. Entrejambe : 24 cm / Longueur : 50 cm (taille M). Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne  Coloris : Bleu Samba et orange Glow Bleu Mystery et orange Glow Blanc et orange Glow

  • Chaussettes Techniques adidas Tennis ID Crew Blanc/Bleu Marine
    12,90 €

    Protégez vos pieds sur le court avec ces chaussettes adidas spécialement conçues pour le tennis. Ces chaussettes techniques sont dotées de la technologie de régulation de l'humidité Climalite, d'une semelle adaptée à l'anatomie gauche et droite du pied pour permettre des mouvements naturels, d'un support de voûte côtelé, d'une semelle amortie pour le confort et du logo adidas à l'arrière du talon. Composition : 51 % Polyamide, 29 % Polyester, 17 % Coton, 3% Élasthanne Coloris : Blanc et bleu marine

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

adidas Barricade 2016 Boost White/Red Men's Shoe

Price: 135,90 € SRP: 159,95 €

Escalate your game by increasing your comfort and explosiveness on the court with the addition of adidas’ boost technology into the already top performing Barricade 2016. The Barricade 2016 Boost provides new technology in the heel of the shoe aiding players in the ultimate energy return. This soft, cushioned response from boost will help players feel less fatigued and add to their on court endurance levels. The rest of this shoe has not changed and still offers that signature support, stability and durability of the Barricade line while allowing for the upper to be soft, cushioned and comfortable. The result? Perhaps the most comfortable Barricade yet that requires NO BREAK-IN! The AdiWear 6 rubber outsole is as durable as ever and offers excellent traction on any court surface. Any serious player looking for something supportive, stable, comfortable and durable needs to give the Barricade 2016 Boost a try as this update will blow you away with its out of the box comfort!

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium but slightly snug through the forefoot. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Ballistic mesh upper offers plush comfort and excellent breathability. Welded TPU in the forefoot for added support and durability.
  • Midsole: boost foam provides massive amounts of energy return with a soft, absorbing, cushioned response as the Barricade chassis supports the midfoot and heel for maximum stability. The Torsion System keeps your foot moving fluid.
  • Outsole: AdiWear 6 rubber outsole in a modified herringbone tread pattern provides unmatched traction and durability on any court surface.
  • Weight: 422 grams (US size 10.5)
  • Colour: White / Ray Red
EUUKUSCM In Stock Order 1 3+ 3+ 3+ 3+
44.09.510.028 3+
44.510.010.528.5 3+
45.010.511.029 3+ 3+
46.511.512.030 2
  • adidas Men's Fall Tennis T-Shirt
    21,90 €

    Sport your favorite brand and your favorite sport in this adidas Tennis T-Shirt. This soft cotton shirt features a crew neck, and a large screen printed adidas tennis logo at center chest. Content: 100% Cotton Single Jersey Colours: Collegiate Navy White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 77kg Model Wearing Size: US Large

  • adidas Tennis ID Crew Socks White/Navy
    12,90 €

    Protect your feet on the court with these tennis specific adidas socks. These crew cut socks feature Climalite moisture management, anatomically shaped left/right footbed for natural movement of the foot, ribbed arch for support, cushioned footbed for comfort, and an adidas logo at back heel. Content: 51% Polyamide, 29% Polyester, 17% Cotton, 3% Elastane Colours: White w/Navy

Pros Wearing this Shoe

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories